CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le Aim controller

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
yatahee yatahee
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 19:09:56

Le 14 novembre 2017 à 19:01:41 LEBAUD94 a écrit :
boh, d apres la vidéo proposée sur Amazon, le recul n a pas l'air violent.
pour le fichier 3d, ca a l'air d etre du bon boulot,, mais perso , reproduire une arme factice me parait malsain, m enfin c est purement un avis perso, pis tu te vois pas avec cette arme quand tu joues :)

:oui: Tout à fait, d'ailleurs, Sony n'a pas fait de fantaisie de ce côté là !

@walvice, t'as jeté un oeil à la boutique du commerçant ? (beneve)
https://www.amazon.fr/s/ref=bl_dp_s_web_0?ie=UTF8&search-alias=aps&field-keywords=beneve
Je crois que le tarif du produit présenté correspond à peu près à l'esprit de la boutique : W.T.F. !?

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
22 novembre 2017 à 16:30:40

Petit UP , pouvons nous refaire le point sur les jeux dispos et à venir compatible avec cet Aim Controller ?

Buckaroopunch Buckaroopunch
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 20:46:19

De memoire :
Farpoint
Arizona Sunshine
Dick Wilde
The Brookhaven Experiment
Special Delivery store Us
DwVr store Us
ChromaGun devait le faire normalement avec un patch vr j'ai pas suivi si cela a été fait

Bravo Team à venir
Alvo à venir
Zero killed à venir
DOOM: VFR à venir
ROM: Extraction à venir

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
22 novembre 2017 à 22:05:20

Ok merci pour l’info , je vais check ces jeux mais d’après vous l’achat de l’Aim devient intéressant ?
Rien que sur Farpoint ça a l’air terrible!!

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:13:05

J'ai déjà le Sharpshooter de la PS3, ça doit fonctionner pareil non ? Pas trop envie de repayer pour le même truc...

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
22 novembre 2017 à 22:15:47

Le 22 novembre 2017 à 22:13:05 Jack_Cayman a écrit :
J'ai déjà le Sharpshooter de la PS3, ça doit fonctionner pareil non ? Pas trop envie de repayer pour le même truc...

Seul l'aim fonctionne sur ps4.

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
22 novembre 2017 à 22:19:51

Dommage, c’est con qu’il n’ont pas fait fonctionner celui de la PS3 !
Toujours repayer.. en plus il était top apparement ! En tout cas esthétiquement c’était pas mal ca faisait vraiment gun

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:32:05

Oui il était vachement bien, il avait un mécanisme de pompe et on pouvait mettre le joystick... Ils font chier sérieux. :(

Buckaroopunch Buckaroopunch
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:50:47

Toute les touches d'une ds4 sur le aim quand même (2 stick, 2 croix et tous les boutons) c'est un cran au dessus que le sharpshooter.

@sto
Sur Farpoint c'est très très bien, prise en main, modelisation ingame, les 2 stick pour les deplacement libre, vraiment top.
Le mode pvp sur Farpoint va arriver bientôt, plus bravo team, plus Doom et surtout Alvo et zéro killed les shooter style counter strike qui arrivent en 2018

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
22 novembre 2017 à 23:03:35

Ah oui du PvP pour Fapoint je ne savais même passer !
Alvo, waooouw le trailer donne trop envi , par contre trop concernant la date de sortie pour l’instant.
Et sinon bravo team a l’air bien mais le style de jeu a la time crisis cover run shooter c’est lourd ... rien de tel que le déplacement libre ! Enfin finalement l’aim reste un bon investissement du coup

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
23 novembre 2017 à 00:21:06

Le 22 novembre 2017 à 22:19:51 Sto_- a écrit :
Dommage, c’est con qu’il n’ont pas fait fonctionner celui de la PS3 !
Toujours repayer.. en plus il était top apparement ! En tout cas esthétiquement c’était pas mal ca faisait vraiment gun

Heuuu, il est était esthétiquement un peu mieux, la recharge du pompe était sympa, mais apres il manquait le second stick (juste indispensable!) et surtout il était très très mal réparti niveau poids, tout à l'avant. Perso après 20min de jeu j'en pouvais déjà plus...
Là le Aim est très bien équilibré, il a le second stick idéalement placé avec toutes les touche de la DS4 très facilement accessible et surtout il me semble qu'il est muni d'un double système de gyroscope pour une meilleur précision.

Le 22 novembre 2017 à 22:05:20 Sto_- a écrit :
Ok merci pour l’info , je vais check ces jeux mais d’après vous l’achat de l’Aim devient intéressant ?
Rien que sur Farpoint ça a l’air terrible!!

Et ça l'est! :ok: Je l'ai payé 90€ avec le fusil et je n'ai qu'Arizona de compatible en plus (bientot Doom), mais je ne regrette en aucun cas mon achat tant l'expérience fut géniale!
C'est juste l'accessoire ultime pour du shooter en VR.

@Bucka T'as oublié Gunheart qui sera aussi compatible :-))) (normalement prévu pour la fin de l'année, même si je commence à douter).
https://www.reddit.com/r/gunheart/comments/6yyktf/we_got_our_psvr_dev_kit_today_let_the_aim/

Il s'agit d'anciens devs d'Epic Games, ils ont bossé entre autre sur Robo Recall, et étant justement entre train de me le faire, c'est une petite dinguerie avec un gameplay VR vraiment au poil! Très prometteur!

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 juillet 2018 à 19:33:15

Hello ! Vous connaissez des démo ou jeux gratuit avec le aim controller ? Merci :)

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
07 juillet 2018 à 03:43:58

À confirmer, mais je ne crois pas qu'il y ait de démos jouables avec l'AIM Controller.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
30 avril 2021 à 00:11:28

Bonjour a tous, petit up je sais mais en 2021 je voudrai savoir si possible tout les jeux compatibles AIM ? Si possible j'ai bien dis merci !!

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
30 avril 2021 à 03:08:07

Comment ça tous les jeux :question:
Il doit il y avoir environ 40 jeux qui sont jouables avec le AIM je crois.

ultrabogossdu59 ultrabogossdu59
MP
Niveau 9
30 avril 2021 à 20:49:43

En fait c'est 30!

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
30 avril 2021 à 22:33:04

31 pour être exact et j'aurai crû l'info plus difficile à trouver mais non en fait^^

https://www.realitevirtuelle.com/aim-controller-jeux-psvr-compatibles/

C'est une liste de 30 jeux mais il manque Doom 3...et bientôt 32 avec After the fall!

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
01 mai 2021 à 00:22:27

Alors voila je cherchais la liste des jeux disponible, et maintenant, une autre question, la liste des jeux compatibles 3Drunner ? ( Le tapis spécial ) limite je me dis qu'il serait peut-être bien de mettre en topic épinglé tout les jeux disponibles avec ces périphérique ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
01 mai 2021 à 09:34:49

Le 01 mai 2021 à 00:22:27 :
Alors voila je cherchais la liste des jeux disponible, et maintenant, une autre question, la liste des jeux compatibles 3Drunner ? ( Le tapis spécial ) limite je me dis qu'il serait peut-être bien de mettre en topic épinglé tout les jeux disponibles avec ces périphérique ?

3Drunner je connais pas ce périphérique ? peut-être que tu parle du 3Drudder ( qui n'est pas un tapis ), perso je l'ai et je l'ai jamais testez car, quasi aucun jeux est compatible, j'attendais des mise a jours pour plusieurs de mes jeux mais c'est jamais arrivé :(, il auraient du laissé l'accessoire compatible avec tout et que ce soit l'utilisateur qui le configure lui meme, mais bon un coup dans l'eau en plus c'est cxn on en fait un différent de celui pc juste pour le vendre plus cher .

Message édité le 01 mai 2021 à 09:38:10 par sion_hunter
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
01 mai 2021 à 17:40:50

@Darkanto Il manque Dreams à la liste! Il permet de faire ses propres shooter avec le Aim. Je prépare un truc là dessus d'ailleurs.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619883458-47876272-d852-4a70-af34-ad96834c870b.jpeg

Bon là c'est une vieille version le modèle n'est pas fini de texturé et le modèle des bras n'est pas le bon... mais bon rien qu'à l'arme ça devrait vous rappeler quelque chose je pense...

@Bebber_1 C'est le 3D Rudder! :rire2:
Voila liste des jeux ps4 compatible, ils la tiennent à jour sur leur site (ils sont français)
https://www.3drudder.com/fr/selection-de-jeux-compatibles-playstation-vr/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment