CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elite Dangerous VR

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 09:43:17

Salut à tous :)
Elite dangerous vas pas tarder à sortir sur ps4 et mm si ce n'est pas prévu pour sa sortie les développeurs n'ont pas encore exclu une version psvr :)

De toute manière je l'achèterais qu'il soit VR ou non juste pour me balader un peut dans notre galaxie et au meilleur des cas y passez une 50 aine d'heure voir plus s'y j'accroche vraiment ^^.

Message édité le 18 mai 2017 à 09:44:47 par jonathan66100
Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mai 2017 à 09:50:08

Pour l'avoir sur PC, j'avoue qu'en VR, il doit être vraiment FAT !

pouranat6 pouranat6
MP
Niveau 5
18 mai 2017 à 10:39:09

Ca serait effectivement top d avoir la version vr...
On croise les doigts !

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 11:03:15

Clair ! J'espère qu'on y auras droit sur psvr se serait vraiment un truc de dingue notre galaxie en VR :)

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
18 mai 2017 à 13:41:29

J'avoue que ça serait top celui là en VR
Tout comme No man's sky ça serait le pied total !

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 14:25:03

Je pense que je vais préfèrer elite dangerous pour sont côté réel et simulation,no Man Sky j'ai pas trop accroché je lui laisserai une autre chance plus tard : )

Mais il me semble que les développeurs de NMS n'ont pas évoqué une compatibilité psvr ?Contrairement à ED où ils ont dit qu'ils​ y pensaient mm si rien n'est sûr : )

Mais si il faut j'accrocherais pas non plus à ED lol mais je testerai tout comme j'ai tester NMS ^^

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
18 mai 2017 à 14:40:51

En tout cas l'annonce de la date de sortie sur le blog américain est folle, 95% des commentaires sous l'article réclament une compatibilité PSVR, la preuve qu'il y a un réel engouement pour ce jeu, les devs seraient fou de ne pas le faire... Mais bon techniquement ça me parait vraiment tendu... Sur PS4 pro ça doit passer mais sur PS4 normale à mon avis ça doit coincer...
Mais je trouve étonnant qu'ils aient complètement ignoré les questions alors que la dernière fois ils avaient pris le temps de répondre... Pitete une réponse à l'E3...

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 16:00:43

Ça serait vraiment un gros plus !
Le meilleur e3 de toute ma vie était celui de l'année dernière avec le psvr.
De cet e3 j'attend aussi du psvr parceque bon j'adore les nouveautés en jeux mais c'est plus banale et on nous en parle toute l'année : )

Message édité le 18 mai 2017 à 16:02:17 par jonathan66100
-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
18 mai 2017 à 18:39:53

Le 18 mai 2017 à 14:25:03 Jonathan66100 a écrit :
Je pense que je vais préfèrer elite dangerous pour sont côté réel et simulation,no Man Sky j'ai pas trop accroché je lui laisserai une autre chance plus tard : )

Mais il me semble que les développeurs de NMS n'ont pas évoqué une compatibilité psvr ?Contrairement à ED où ils ont dit qu'ils​ y pensaient mm si rien n'est sûr : )

Mais si il faut j'accrocherais pas non plus à ED lol mais je testerai tout comme j'ai tester NMS ^^

Oui mais il me semble que sur ED les planètes sont sans vie (ni végétation mais ça je suis vraiment pas sûr )
Alors que sur NMS oui et se retrouver face à des animaux de 8m ça doit être cool

Mais ED à l'air énorme aussi

Non Hello Games n'as rien dis mais je peux toujours rêver :hap:

walvince walvince
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 20:03:39

Le 18 mai 2017 à 18:39:53 -Nairod- a écrit :
Oui mais il me semble que sur ED les planètes sont sans vie (ni végétation mais ça je suis vraiment pas sûr )
Alors que sur NMS oui et se retrouver face à des animaux de 8m ça doit être cool

En fait le développement d'ED est prévu pour s'étaler sur plusieurs années. Ils en sont à la saison 2 et le tout doit au moins aller jusqu'à la saison 7 à 9 je sais plus trop. Donc un jeu avec un potentiel de taré, où l'on pourra faire beaucoup plus de choses qu'actuellement, mais pour lequel il faut être très patient.

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 20:58:04

Ca m'intéresse mais uniquement en VR :)

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
18 mai 2017 à 23:54:49

Le 18 mai 2017 à 20:03:39 walvince a écrit :

Le 18 mai 2017 à 18:39:53 -Nairod- a écrit :
Oui mais il me semble que sur ED les planètes sont sans vie (ni végétation mais ça je suis vraiment pas sûr )
Alors que sur NMS oui et se retrouver face à des animaux de 8m ça doit être cool

En fait le développement d'ED est prévu pour s'étaler sur plusieurs années. Ils en sont à la saison 2 et le tout doit au moins aller jusqu'à la saison 7 à 9 je sais plus trop. Donc un jeu avec un potentiel de taré, où l'on pourra faire beaucoup plus de choses qu'actuellement, mais pour lequel il faut être très patient.

Ah d'accord merci de l'information ! Oui ça a du bon et du mauvais (de mon point de vue) de le sortir si tôt car (à nouveau pour moi) on va trop vite faire le tour des majs qui vont sortir.
Je le vois pour NMS ils font des grosse majs mais vu qu'elles sortent avec pas mal de temps entre elles on a vite fait le tour "du peu de contenu" qu'il y a eu dans le maj alors a force on se lasse.. par contresi tout était la à la sortie du jeu ( dans ce cas oui il serait sortis plus tard) on se lasse moins vite...

Mais bon après tout ça c'est aussi pour faire rester les gens plus longtemps sur le jeu

Après il va avoir un bon potentiel tout comme NMS ( si les majs continues ) et l'autre dont je ne me souviens pas le nom

Mais si ils font la compatibilité VR je ne vais pas attendre longtemps avant de le prendre :)

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 02:02:53

@horizon
Mm sans vr vraiment il vaut le coup :p surtout la version à 25 euro pour commencer : )
Plus je regarde de vidéo de gameplay plus j'en ai envie :fou:

@nairod
Dans ED tu peut te poser sur des planète sans atmosphère ( sans vie ) uniquement avec le dlc horizon mais comme dit walince plus tard il vont intégrées énormément d'autre chose dont les planète avec Atmosphère mais ED reste très proche du réel de notre galaxie, du moins de ce que l'on en connaît, et du coup il y a moins de vie et beaucoup de vide mais c'est ce qui me plaît, être perdu dans l'espace. ( Il y a quand mm pas mal d'éléments de Science fiction mais je veut pas spoilers lol )

Il n'y a aussi pas de craft il me semble, c'est beaucoup moins survie que NMS mais paradoxalement plus dur j'ai l'impression car assez simulation avec gestion de beaucoup de chose plus terre à terre à mon avis et mieux amener ( en faite c'est que j'en ai un peut marre de cette mode du craft lol )

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
19 mai 2017 à 07:45:39

Oui c'est vrai que le craft c'est lourd à force ...

Oui voilà le truc qui me rebut un peu c'est le fait qu'il n'y ai pas de vie. (Après on ne sait rien de la vie en elle même. J'ai horreur des scientifique qui disent qu'il ne peut y avoir de vie sans eau.. je me demande comment on peut avoir ce raisonnement :( )

Non mais après je me connais je le prendrais c'est un truc sur l'espace et j'adore ça plus que tout

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 09:39:55

Pareil je comprends pas comment on peut être aussi sur de soit sur un univers qui nous dépasse totalement lol.

Moi au contraire j'aime ce côté "réel" mais sans te spolier on a pas l'air de se faire plus chier que sur NMS, ED à d'autre qualité qui tiennent en haleine. NMS et ED ont l'air plutôt complémentaire :)

Par contre quand ils​ rajouteront la marche à pied et les planète à atmosphère la ED risque de dépasser NMS , mais ça reste à voir.

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
19 mai 2017 à 18:46:50

Le 19 mai 2017 à 09:39:55 Jonathan66100 a écrit :
Pareil je comprends pas comment on peut être aussi sur de soit sur un univers qui nous dépasse totalement lol.

Moi au contraire j'aime ce côté "réel" mais sans te spolier on a pas l'air de se faire plus chier que sur NMS, ED à d'autre qualité qui tiennent en haleine. NMS et ED ont l'air plutôt complémentaire :)

Par contre quand ils​ rajouteront la marche à pied et les planète à atmosphère la ED risque de dépasser NMS , mais ça reste à voir.

Vu le reportage que tu m'as fais voir j'étais sur que tu allais être d'accord avec moi Haha

Je sent que je vais craquer en fait :hap:

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 18:51:33

Un autre reportage de Arte plus terre à terre et celui de la machine d'anticythère, je te le conseille vraiment :)

Pour ED je craquerais aussi c'est sur, la version à 25 euros et super pour ce faire une idée du jeux et ensuite si j'y passe plus de 10h dessus et que je vois que j'accroche j'achèterais le dlc horizon à 25 euros aussi : )

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
21 mai 2017 à 13:51:05

Le 19 mai 2017 à 18:51:33 Jonathan66100 a écrit :
Un autre reportage de Arte plus terre à terre et celui de la machine d'anticythère, je te le conseille vraiment :)

Pour ED je craquerais aussi c'est sur, la version à 25 euros et super pour ce faire une idée du jeux et ensuite si j'y passe plus de 10h dessus et que je vois que j'accroche j'achèterais le dlc horizon à 25 euros aussi : )

Dacc faudra que je le regarde

Je verrais si j'attend qu'ils sortent le mode fps pour pouvoir se balader sur les planètes et stations ou si je craque avant

kers50 kers50
MP
Niveau 7
21 mai 2017 à 14:41:29

Franchement j'ai un gros doute que sa sort en vr sur le ps4 fat au vue de sa puissance et vue que sony ne veu pas faite dexclu ps4 pro... pui perso sa m'embeterai de repayé elite sur ps4, j'ai deja donné beaucoup...

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 17:33:47

Mm si il sort sur PSVR vu que Eve valkiry et le seul jeux qui me donne encore le tournis je pourrais pas jouer à ED en VR à mon avis : (

@nairod
Moi c'est décidé, j'achète la version à 25 euros et si ça me plaît encore au bout de 10h j'achète horizon, comme ça ça me fera un nouveau jeux dans le jeux lol.

Avant qu'il mette la mise à jour "FPS" et autre il faudra encore attendre 1 ans au moins et le jeux va avoir des mises​ à jour comme ça pendant au moins 5 ans lol.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment