CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Archangel - Le Pacific Rim de la VR

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Windadar Windadar
MP
Niveau 9
18 juillet 2017 à 00:38:15

40€ sur le store.!
Ya vraiment que 3h de jeu ?!

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 07:35:47

Dispo sur le store et oui à 40 euro lol uniquement en anglais.
Si que 3h durée de vie ça fait chéro lol, je lui préfère rigs mm si c'est pas le mm univers ça reste du mecha : D

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/archangel/cid=EP2397-CUSA09220_00-ARCHANGELVR00001

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
18 juillet 2017 à 07:38:36

Perso, je préfère un bon jeu solo, même de 3-4h, qu'un jeu multi qui risque d'être déserté d'ici quelques mois.

Maradeo Maradeo
MP
Niveau 5
18 juillet 2017 à 08:42:00

40€ et y'a même pas des sous-titres français... C'est un peu du foutage de gueule, ils commencent sérieusement à faire chier à ne pas sous-titré leurs titres. Bref, ça sera sans moi !!Le jeu à l'air super sympa mais trop cher et l'absence de sous-titres me rend vénère au plus haut point.

@[DeadDude9] Y'a du solo aussi sur Rigs et la durée de vie dépasse largement les 3-4h de jeux.

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 09:13:37

C'est ce qui me semblait aussi qu'il y avait du solo sur rigs.
Sans sous titre FR c'est sans moi aussi.

Le solo de archangel m'attire pas trop non plus, il me fait plus penser à un gungjack qu'à un rigs dans le gameplay.

On n'a pas l'aire de pouvoir se déplacer librement avec son mecha.

Mnt j'attend quand mm d'avoir des retours :)

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
18 juillet 2017 à 09:20:19

Le solo sur rigs se résume a des combats d'arène non?

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
18 juillet 2017 à 09:25:17

Non on ne peut pas se déplacer librement avec son mécha, c'est un rail shooter exactement comme rush of blood

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 09:27:52

Le 18 juillet 2017 à 00:38:15 Windadar a écrit :
40€ sur le store.!
Ya vraiment que 3h de jeu ?!

C'est dit au début de l'interview sur ce site:
https://www.vrplayer.fr/archangel-playstation-vr/

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 10:08:52

@windadar
Merci pour la précision, du coup j'aime pas trop :)

@deaddude
Je me pose la mm question mais à mon avis oui, c'est sur que c'est moins top dans l'esprit mais le gameplay m'attire plus qu'archangel ^^

@horizon
Ok merci : )

Message édité le 18 juillet 2017 à 10:10:12 par jonathan66100
Maradeo Maradeo
MP
Niveau 5
18 juillet 2017 à 10:40:17

Le 18 juillet 2017 à 09:20:19 [DeadDude9] a écrit :
Le solo sur rigs se résume a des combats d'arène non?

Ce sont des tournois progressifs... On commence en ligue 3, ligue 2 puis ligue 1 (si la ligue 3 est relativement facile, pour peu de maîtriser un minimum le gameplay, cela devient plus ardu en ligue 2 et la ligue 1 offre de vrais challenges, avec une difficulté parfois bien vénère). Et oui, ce sont des combats d'arènes (c'est un peu le but du jeu aussi) mais pas que, les tournois comportent 3 modes de jeux : Team Teakdown (combats d'arène en mode match à mort, le mode de jeu le plus classique), Endzone (qui s'apparente à du football américain, le but étant de faire des touchdown) et Power Slam (dans lequel il faut rentrer en overdrive pour marquer dans un but au centre des maps, ça ressemble un peu au basket ball dans lequel le mécha serait le ballon, sans conteste le mode le plus fun et amusant).

Il y'a aussi tout une marge de progression puisque chaque matchs remporté rapporte de l'argent qui servira à recruter des coéquipiers, à s'offrir de nouveau mécha ou accessoires (casques, combinaisons...), à débloquer plusieurs éléments personnalisables etc... Il y'a également les sponsors qui offrent plusieurs défis avec récompenses à la clé. Et comme le gameplay se veut très tactique (surtout en mode Endzone et Power Slam), un mode entrainement est également dispo pour tester chaque mécha afin de choisir lequel nous convient le mieux à notre système de jeu.

Bref, c'est un VRAI solo, avec une réelle marge de progression. Le but du titre est évidemment le combat en arène, mais ça ne se limite pas qu'à ça aussi, les modes Endzone et Power Slam ainsi que le gameplay très tactique prouvent que ça ne se limite pas qu'à de simple "combats".

Rigs, pour ma part, c'est l'un des meilleurs titres du PSVR. Hyper Fun, super beau et bien plus tactique qui l'en a l'air, c'est une bien belle nouvelle licence qu'on a là.

Seul bémol : Il est réservé aux joueurs aguerri en VR et est fortement déconseillé aux débutants, et ce, même si les paramètres personnalisables peuvent indubitablement réduire le motion sickness.

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 10:46:35

Impossible de jouer à rigs en ce qui me concerne,je supporte encore moins que drive club qui me retourne la tête en 1 course.

Maradeo Maradeo
MP
Niveau 5
18 juillet 2017 à 11:22:37

J'ai eu un peu la tête qui tournait au début, mais avec de l'entrainement, ça a finis par passer tout seul. Maintenant, je peux faire des sessions de 2h sur Rigs sans rien ressentir du tout, et avec les paramètres poussé à fond. C'est le seul bémol du jeu, le motion sickness, qui selon les personnes, finira par passer ou pas.

En tout cas, une fois le problème du motion sickness résolu, c'est du plaisir en barre ce jeu.

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 12:09:12

Rigs j'avais eu aucun problème de motion sockness dans la démo, par contre EVE et DC ... XD
DC j'ai plus de soucis mais EVE c'est encore chaud lol.

@horizon
Du coup tu ne joue pas à DC ni dirt : ( ?

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 12:15:19

Le 18 juillet 2017 à 12:09:12 Jonathan66100 a écrit :

@horizon
Du coup tu ne joue pas à DC ni dirt : ( ?

Et non....
Mais j'avoue que pour DC c'est surtout graphiquement qu'il me pose problème,il est tellement moche que ça me bousille l'expérience.

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 12:42:24

Ha :/ moi cava ça passe lol mais je préfère Dirt.

AceHigh666 AceHigh666
MP
Niveau 7
18 juillet 2017 à 20:51:32

Archangel génial ???? et bien sur le store belge il n'y est pas pourquoi ???? merci sony........

Akkharin Akkharin
MP
Niveau 6
18 juillet 2017 à 20:56:04

Le 18 juillet 2017 à 20:51:32 AceHigh666 a écrit :
Archangel génial ???? et bien sur le store belge il n'y est pas pourquoi ???? merci sony........

Ce sont souvent des histoires d'autorisation et de certifications avec les autorités, certains sont plus chiants que d'autres

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
18 juillet 2017 à 21:12:03

Le 18 juillet 2017 à 07:38:36 [DeadDude9] a écrit :
Perso, je préfère un bon jeu solo, même de 3-4h, qu'un jeu multi qui risque d'être déserté d'ici quelques mois.

Maradeo a apporter une réponse très complète mais je rajouterai 2 choses: D'une les ligues alternent avec des matchs de tournoi (avec une finale bien vénère niveau difficulté) et il n'y a pas que des matchs à faire en solo on dispose aussi de tout un tas d'épreuves à réaliser pour déverrouiller du contenu et de l'argent (survie, tir sur cible, parcours chrono, etc...)
En gros c'est du solo comparable à ce que l'on peut trouver dans un jeu de sport. (vu que c'est un peu le délire du jeu)

Très sincèrement je pense que Rigs est un de mes jeux préférés sur PSVR (si ce n'est mon jeu préféré), j'ai pris un pied fou dessus, le gameplay est au ptit oignon (il y a vraiment une énorme marge de progression dans la maitrise du gameplay), les graphismes sont très joli, et le titre dispose d'une bonne durée de vie (surtout si tu joue en multi)...
Son seul défaut est de ne plus avoir de suivi, vu que le studio à fermé, mais même en sachant ça, c'est un jeu que je recommande énormément.

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
18 juillet 2017 à 22:10:01

Bon et sinon quelqu'un a testé ?

Akkharin Akkharin
MP
Niveau 6
18 juillet 2017 à 23:38:24

Personne ne veut oser :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment