CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FATED : The Silent Oath

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
luckymix luckymix
MP
Niveau 9
24 mars 2017 à 09:18:18

Sortie pour le 28 Mars apparement, en plus de Korix

https://www.vrplayer.fr/fated-silent-oath-pays-vikings/#comment-68

laracine laracine
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 09:36:23

Le titre est prometteur, mais par contre faut voir à quel prix il sera proposé pour les 2h voire moins

noorgoth noorgoth
MP
Niveau 7
24 mars 2017 à 09:48:26

J avais bcp aimé y jouer. c est une vrai histoire ( courte) avec quelques phases d interactions ( enigmes ou "action" ) par contre le deplacement libre provoquait la nausée chez pas mal de monde.
j attends toujours le deuxieme episode

luckymix luckymix
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 10:03:04

Bon ba il est sorti ce matin comme prévu, je vais le prendre ce soir direct je pense
9,90€ avec Audio en Francais franchement on va pas se plaindre...
Pour une fois que c'est traduit et pas excessivement cher, même s'il ne dure que 2h00 ca ne me dérange pas du tout.

yvan5211 yvan5211
MP
Niveau 5
28 mars 2017 à 10:26:17

Achate egalement

walvince walvince
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 10:52:22

Ça à l'air très sympa ! Et le prix est vraiment correct c'est rare d'avoir ce combo.

nemo7842 nemo7842
MP
Niveau 5
28 mars 2017 à 11:19:06

J'espère que le portage apportera quelques améliorations

stefdigital2 stefdigital2
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 18:08:51

Salut,
Un petit retour pour ceux qui vont le tester svp.
Est t'il compatible avec les moves ?
:merci:

luckymix luckymix
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 18:57:34

Apparement non compatible move je vous fait un retour ce soir il fini de telecharger la

luckymix luckymix
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 20:03:54

Bon premieres impressions a chaud ! Ben je ne sais pas trop quoi penser je vai faire bref mais mon dieu que c?est mou... Les deplacement sont encore plus long que loading human et se joue a la maniere de robinson donc gare aux nausees pour certains mais les devs on eu la bonne idee d'integrer divers syteme de confort pour les deplacement en affichant une grille parametrable.

Graphiquement tres tres propre et treess colore :) quasi aucun aliasing mais un peu simplisteau niveau des textures et des modelisations.
Les voix en francais c'est top !

Mais il ne se passe pas grand chose malheureusement et l'histoire est un peu molle. On s'ennuie vite des le premier quart d'heure, la faute aux deplacements trop lents et au peu d'interraction dans le jeu, on ne fait que suivre un personnage en gros et on ecoute. Donc plutot une experience qu'un jeu meme s'il y a quelques interractions.

45mn et je suis a la moitie donc je dirait que la duree est de 1h30 a 2/00
Apres 9,90€ donc bon.. :)

Je ne sais pas s'il faut le conseiller ou non disons que c'est un nouveau genre mais ca peut etre ennuyeux, a voir les deux derniers chapitres si ca se motive un peu je vous dirais ca.

Message édité le 28 mars 2017 à 20:04:07 par luckymix
jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 20:22:56

Merci pour ton retour : )

luckymix luckymix
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 20:40:36

Bon voila fini, je confirme c'est mou du debut a la fin, c?est vraiment un nouveau "genre" c?est grosso modo un dessin anime auquel on participe a la premiere personne.

Sans spoiler evidement la fin est tres emouvante :snif:

Une chose sympa aussi et nouvelle on ne repond pas aux questions avec la manette mais avec la tete en faisant oui ou non c'est plus sympa est nouveau comme procede :)
Les dev on cale pas mal de petites astuces sympa pour la VR, le hochement de tete, la grille de confort etc ...

Message édité le 28 mars 2017 à 20:41:57 par luckymix
chillax223 chillax223
MP
Niveau 8
29 mars 2017 à 02:59:08

Merci pour les retours, ça sera sans moi du coup :D
C'est con, visuellement parlant, ça me tentait bien :/

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 16:06:17

Cool ces petites​ feathures du " oui ou non "

Message édité le 29 mars 2017 à 16:07:59 par jonathan66100
noorgoth noorgoth
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 16:12:46

il faut plus le voir comme une experience narrative ou un film interactif que comme un jeu

luckymix luckymix
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 16:22:59

Oui experience MOLLE !!!! On s'ennuie très vite (dès le premier quart d'heure)

Les déplacements trop long et des dialogues volontairement trop espacés pour allonger la "durée de vie" ca ne marche pas...

noorgoth noorgoth
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 16:57:50

c est sur que ce n est pas un film d action qui pete de partout.
Pour ma part je ne m y suis pas ennuyé et j attends l episode 2

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 20:51:53

J'ai trouver ça aussi très mou : ( j'ai largement prefere the assembly ! Je rejoint totalement l'avis de lucky mix aussi pour la fin et le style graphique : )

Chronosspn Chronosspn
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 12:11:51

Un bon point pour la grille de confort paramétrable, si il pouvait y avoir la même chose sur Robinson the Journey... :'(
Agréablement surpris par la Vf intégral prise en charge par le jeu, elle est plus que bienvenu sur un petit titre narratif comme celui-ci !
C'est vrai que dans le déroulement/action du jeu c'est pas du Michael Bay/Jhon Woo Même si la fuite en chariot et quand même bien sympas ! mais ce titre ce veut narratif avant tout et en ce sens il remplis le job, je ne serais pas contre le second épisode également si il parait un jour.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
27 décembre 2017 à 16:24:36

Bonjour les amis je viens de jouez a ce petit jeu et je les finis (+/-1h30/2h), mon avis est mitiger, graphiquement je le trouve vraiment pas mal, meme si certaine texture sont grossière le tout a un rendue superbe et flatteur pour de la vr, très propres et net, des couleurs sympas, le jeu ce veux plus un film d'animation interactif, le tout en français parlez, dans les moins je ne dirais pas du mal du jeu en campagne pour l'avancez de l'histoire car ca vise clairement les joueurs qui veulent testez la vr dans les meilleurs condition possible, donc je dirais, juste une seule chose, la fin du jeu qui est clairement mal venue, je ne spoilerais pas, pas d'inquiétude vue qu'il y a rien a savoir.

Clairement on dirais qu'on fini un chapitre et qu'on est encore qu'au début de l'histoire (genre 4 chapitres sur 15) et la chap 4 paf générique ???

Foutage de gueule on dirais une grosse demo pour un jeu qui va sortir, dans les grande lignes, vous avez été ensevelie sous votre propre maison, les personnage ce demande si ce n'étais pas volontaire (tentative de meurtre), le peuple au quel vous êtes lier ce fait attaquez, mais les assaillant sont mystérieux et vous partez en quêtes de vérité (car personne ne les as bien vue), vous avez, vous et votre groupe de gros doute sur le chef du village qui aurait surement pactiser avec l'ennemie car il a apparemment peur de votre femme et vous qui est un frein a ses ambition , mystère vous cherchez la vérité, des ennemies que vous croyez ne pas existée sont bien réel (géant de glace), et vous vous demandez qui les as attirées ici dans votre monde et vous partez a la recherche des responsable (c'est les perso du jeu qui le disent, pas moi), dans le meme temps le dieu qui vous a redonnez vie (une valkyrie) vous demande de protégez votre femme car elle a un destin lier au valkyrie et le valhalla (ainsi que votre fille un de vos enfants), dans le jeu vous trouvez pas mal de question mais aucune réponse, le jeu coupe net dans votre promenade sans rien dévoilée de tous ce qui vous a fait gambader jusque la sans aucune raison, c'est comme si vous regardez un film et qu'il coupe après 38 minutes alors que l'histoire dure 2h30, quand je dit rien c'est rien, vous ne serez pas qui vous attaquez, qui a détruit votre village, ni ce que veux la déesse qui vous a ramener des morts, ce que deviens votre gamine de 8ans, d'ailleurs il cherche ses autres enfants on les verras jamais, ni on ne verras jamais le grand méchant, que dalle, on dirait un jeu en plusieurs chapitre (d'ailleurs le jeu est découper comme ca 4chap) et qu'il faut attendre les prochains chapitre, d'ailleurs dans les vidéos promotionnelles du jeu on vois d'autre scéenne de jeu, ainsi que d'autre personnage qui ne sont pas dans le jeu au final, j'ai tous les trophées du jeu et rien n'est cachée dans l'histoire, bref soit le jeu à été abandonner, soit ce sont les chapitres suivant qui sont au oubliette, quoi qu'il en soit j'ai payer 3,99 et je trouve ca moyen pour cette somme et je comprend que ceux qui on mis 19;99€ sont vénère contre le titre car on leur a fournie un jeu a peine commencez, dommage car le potentiel est bien la, d'ailleurs moi je vois bien un rpg style dragon quest dans ce style, je kifferais grave .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment