CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dreams

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 52»
Page suivanteFin
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
21 mai 2018 à 17:53:30

Bon, grosse nouvelle pour les joueurs PSVR...
Il semblerait qu'il n'y ait plus de DLC VR au programme sur Dreams....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Vu que la VR serait finalement intégré dès le lancement du jeu! :rire2:
http://www.gamekyo.com/group_article48347.html en fr
source: https://www.psu.com/news/feature-dreams-ps4-delivers-unlimited-possibilities/
(dsl pour la blagounette ^^)

olssam62 olssam62
MP
Niveau 12
21 mai 2018 à 18:35:30

restons calme.....

.

.

.

WHAT ?!? :fete:

Sviio62 Sviio62
MP
Niveau 7
21 mai 2018 à 18:43:56

:fou: :bave:

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
21 mai 2018 à 19:05:03

Punaise, je crois que je viens de me faire dessus :gni:

C'est une super nouvelle !!!

J'ai maté pas mal de vidéos ces derniers jours et j'ose affirmer que Dreams va être un tournant dans le jeu vidéo et même plus, dans la culture numérique tout entière, puisqu'il est carrément possible de faire des films !

Je me languis déjà de faire un petit court métrage et le beat them all dont j'ai toujours rêvé :cute:

En plus, si on peut s'immerger en VR pour modéliser nos créations, ça va être ENORME !!!

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
21 mai 2018 à 19:52:55

Le 21 mai 2018 à 19:05:03 Seneoga-75 a écrit :

J'ai maté pas mal de vidéos ces derniers jours et j'ose affirmer que Dreams va être un tournant dans le jeu vidéo et même plus, dans la culture numérique tout entière, puisqu'il est carrément possible de faire des films !

Intéressant ce que tu dis, j'avais vu une autre personne mentionner le fait que cela pourrait affecter notre rapport au numérique et à la création... Que finalement nos créations deviennent de plus en plus virtuel et de moins en moins physique, et Dreams pourrait en effet représenter la prochaine grosse étapes à ce niveau. (vu sa volonté d'accessibilité et de démocratisation)

Sinon comme toi j'ai mouillé mon pantalon! J'ai eu quelques doutes mais comme Media Molecule ont eux même retweeté cet article, ça semble se confirmer.
Sinon y a pas mal d'autres articles qui ont été publié, j'en ferai un résumer sur ETR je pense (j'avais déjà prévu d'en faire un gros dossier)
pour ceux que ça intéresse:
https://blog.us.playstation.com/2018/05/21/anybody-can-make-a-game-in-dreams-no-really/
http://www.shacknews.com/article/105025/dreams-hands-on-preview-media-molecules-masterpiece-in-the-making

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
21 mai 2018 à 20:22:43

Sur JVC ils viennent de mettre l'info aussi :
https://www.jeuxvideo.com/news/848175/dreams-le-titre-sera-compatible-avec-le-ps-vr-le-jour-de-sa-sortie.htm
J'ai eu un doute également au début mais bon vu que comme tu as dis Mm ont eux même retweeté l'article c'est que ça doit être vrai !
Alors c'est trop cool vivement l'E3 pour avoir une date ! Depuis le temps que j'attends ce jeu, ça va être un jeu vraiment unique en son genre :bave:

Édit :
Le seul truc qui me fait peur sur le blog de PlayStation c'est ça :

Aucun mot sur une date de sortie pour le moment, mais Mm a confirmé qu'il y aura une bêta pour Dreams qui se passe plus tard cette année. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour car nous sommes prêts à les partager. En attendant, n'hésitez pas à commencer à dessiner vos premières idées de jeux.

J'espère que ça maintient quand même la date de sortie pour 2018 car si il t'a une bêta il ne faudra pas qu'elle tarde dans ce cas peut être qu'ils vont sortir la bêta lors de l'E3 pour annoncer le jeux pour fin d'année :bave:

Message édité le 21 mai 2018 à 20:27:00 par -Nairod-
TBlay TBlay
MP
Niveau 13
21 mai 2018 à 23:56:33

Je n'ai pas jouer a un jeu de création depuis...mario paint sur snes, j'aime bien le concept, mas reste a voir si cela est facile d'accès pour le grand publc

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
22 mai 2018 à 00:49:32

Le 21 mai 2018 à 23:56:33 TBlay a écrit :
Je n'ai pas jouer a un jeu de création depuis...mario paint sur snes, j'aime bien le concept, mas reste a voir si cela est facile d'accès pour le grand publc

Bin oui et non... Disons que même s'ils font tout pour que les outils soient le plus intuitifs possible avec de nombreuses fonctionnalités facilitant la création, ce n'est pas non plus magique, ça demande de s'impliquer un minimum et surtout d'y consacré un minimum de temps... Donc forcément tout le monde n'aura pas la patience de s'y mettre, mais il ne faut oublier que ça reste aussi un jeu, l'édition de jeu n'est absolument pas une obligation, tu peux juste te contenter de jouer au niveau de MM et aux créations des autres. (et potentiellement t'as un jeu avec une richesse hors norme et une durée de vie infinie)

Perso j'ai déjà un doigt dans les outils de création conventionnel qui demandent énormément de temps d'apprentissage pour déjà connaitre les possibilité des logiciels puis pour les maitriser... (apprentissage du modelage 3D, les impératif à respecter, les formats, les langages de développement, etc...)
Quand je vois Dreams, l'outillage semble tellement complet et intuitif et tout semble déjà totalement calibré (tout en conservant une énorme profondeur), j'ai juste l'impression que notre esprit sera à 100% dédié à la créativité. (même si ça demandera quand même un minimum d'apprentissage)

Sans parlé de l'aspect communautaire poussé avec le partage d'assets et la création coopérative qui devrait vraiment donné un coup de boost aux créateurs en herbe.

Le 21 mai 2018 à 20:22:43 -Nairod- a écrit :

J'espère que ça maintient quand même la date de sortie pour 2018 car si il t'a une bêta il ne faudra pas qu'elle tarde dans ce cas peut être qu'ils vont sortir la bêta lors de l'E3 pour annoncer le jeux pour fin d'année :bave:

Perso je vois bien une bêta fermée sur quelques mois avec une sortie dans la foulé du jeu, sans discontinuité. (il me semble que c'était comme ça pour LBP2), ça permettra déjà de tester les serveurs tout en commençant à fournir du contenu pour la sortie. Mais je me demande si la bêta proposera aussi la VR... En tout cas oui, ça semble bien être parti pour être dispo avant la fin d'année tout ce bazar, on aura la réponse à l'E3 de toute façon.

Miguel87270 Miguel87270
MP
Niveau 4
22 mai 2018 à 13:14:37

quel news importante pour le psvr !!! ce baladé dans les creation de mm et autre joueurs et de créé nous memes du contenu ca sera un truc de taré !!!!!!!!!!!!

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
05 juin 2018 à 19:47:56

Bon on s'est doutait fortement, mais maintenant c'est sur de sur, on pourra bien créer nos jeux VR sur Dreams.
https://pbs.twimg.com/mededia/De3bH6LWkAABBzk.jpg:large

remoi remoi
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 08:46:58

Le 22 mai 2018 à 13:14:37 miguel87270 a écrit :
quel news importante pour le psvr !!! ce baladé dans les creation de mm et autre joueurs et de créé nous memes du contenu ca sera un truc de taré !!!!!!!!!!!!

là franchement chuis sur le cul !! j ésperes juste que les outils seront à la hauteur

goupilodwarf goupilodwarf
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 10:36:14

Tous les outils montrer jusqu'a présent (à part la musique que je ne pige pas tout ) ont l'air super facile à prendre en main.
Après il y aura forcément un temps d'adaptation, des tutos à faire et la campagne qui nous montrera les possibilités du moteur.
Franchement je n'ai qu'une inquiétude et c'est la première chose que je ferais lors de la sortie (ou de la bêta) c'est de voir les limites d'objet sur une maps.

itachiwaaa itachiwaaa
MP
Niveau 12
06 juin 2018 à 10:45:45

Pour moi c'est clairement le jeu qui va donner un vrai boost au PS VR. On peut s'attendre à des créations impressionnantes, c'est une certitude!
Tellement hâte.

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
06 juin 2018 à 12:30:32

Le 06 juin 2018 à 10:45:45 itachiwaaa a écrit :
Pour moi c'est clairement le jeu qui va donner un vrai boost au PS VR. On peut s'attendre à des créations impressionnantes, c'est une certitude!
Tellement hâte.

Un gros +1 pour moi c'est l'uns des jeux, voir le jeu que j'attends le plus de 2018

walvince walvince
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 12:35:37

Peut être enfin des jeux pour adultes non officiels via des créateurs lubriques, j'ai hâte !

Message édité le 06 juin 2018 à 12:36:00 par walvince
remoi remoi
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 13:19:21

Le 06 juin 2018 à 10:36:14 goupilodwarf a écrit :
Tous les outils montrer jusqu'a présent (à part la musique que je ne pige pas tout ) ont l'air super facile à prendre en main.
Après il y aura forcément un temps d'adaptation, des tutos à faire et la campagne qui nous montrera les possibilités du moteur.
Franchement je n'ai qu'une inquiétude et c'est la première chose que je ferais lors de la sortie (ou de la bêta) c'est de voir les limites d'objet sur une maps.

dans mon post, pour la hauteur des outils cela incluait aussi la taille de la map et le nombre d objets dispos que l on peu y mettre

remoi remoi
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 13:29:40

Le 06 juin 2018 à 12:35:37 walvince a écrit :
Peut être enfin des jeux pour adultes non officiels via des créateurs lubriques, j'ai hâte !

on va en voir des trucs pas possibles!! :rire:

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
06 juin 2018 à 13:45:20

Le 06 juin 2018 à 12:35:37 walvince a écrit :
Peut être enfin des jeux pour adultes non officiels via des créateurs lubriques, j'ai hâte !

:rire: petit coquin

-MrPanda- -MrPanda-
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 17:35:32

Clairement il y aura de la vr https://twitter.com/BubbleDreaming/status/1006548575315218434?s=19 .

Clairement Dreams ça rigole pas https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=tOtGPUjvU5E

Message édité le 12 juin 2018 à 17:40:19 par -MrPanda-
Sviio62 Sviio62
MP
Niveau 7
12 juin 2018 à 18:54:31

Cava être du fun à l'infini ce jeu !!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment