CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dreams

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 52»
Page suivanteFin
yatahee yatahee
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 08:14:24

Gratteurfou a encore fait des émules : https://www.noelshack.com/2019-46-2-1573542805-capture6.png
Comme je ne sais pas comment attraper l'adresse d'un tweet, voici le lien d'une vidéo de gameplay :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=ECRHMMwf5OU&feature=emb_logo
Félicitation la gauffre ! :bravo:

temao temao
MP
Niveau 34
12 novembre 2019 à 10:22:22

Le 12 novembre 2019 à 09:23:20 Kintyana a écrit :
waou! très beau travail. c'est très réussi :ok:

Je ne sais pas quoi dire de plus , félicitations pour ton travail de titan.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
13 novembre 2019 à 00:37:23

hé hé, merci les gars. j'y ajouterai du contenu régulièrement. (et pourquoi pas tester une compatibilité VR quand je pourrai :D )
Sinon grâce à ça j'ai un peu de notoriété au prêt des devs de Mm (j'ai même le co créateur du PSVR qui me suit sur twitter, c'est fou!) du coup ils me répondent plus facilement et donc j'ai eu la confirmation que l'on pourra bien créer du gameplay pour les PS Moves... ça va être ouf, je vous le dit! j'ai tellement hâte!

DjRare DjRare
MP
Niveau 6
13 novembre 2019 à 01:06:59

J'ai découvert cette vidéo via Reddit, je ne pensais pas que ça venait de toi.

Très joli boulot ! :bravo:

Et oui, en effet, tu t'es fabriqué une belle notoriété sur Dreams.
Je renifle une future embauche dans un studio, et ce serait bien mérité ! :-)))

Zeg06 Zeg06
MP
Niveau 6
13 novembre 2019 à 07:42:29

Bravo !

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 15:30:12

Possible date de sortie :
https://www.jeuxvideo.com/news/1142647/dreams-shopto-net-diffuse-par-inadvertance-une-date-de-sortie.htm
Février 2020.
Info à prendre avec des pincettes...

Message édité le 13 novembre 2019 à 15:30:58 par yatahee
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
13 novembre 2019 à 21:14:01

Le 13 novembre 2019 à 01:06:59 DjRare a écrit :
J'ai découvert cette vidéo via Reddit, je ne pensais pas que ça venait de toi.

Très joli boulot ! :bravo:

Et oui, en effet, tu t'es fabriqué une belle notoriété sur Dreams.
Je renifle une future embauche dans un studio, et ce serait bien mérité ! :-)))

Je croise les doigts, j'étais présélectionné pour le poste permanent de community content creator chez Mm, passé un entretien, mais finalement ils ont pris qq d'autre... (pas trop de regret, vu que je pensai pas arriver aussi loin) Par contre du coup j'espère que ça va le faire pour les postes contractuels, vraiment, vraiment, vraiment,... il est maintenant évident pour moi que je veux bosser dans le secteur mais si je pouvais faire un passage chez Mm, ça serait quand même le tremplin idéal!

J'y crois pas trop à cette date, mais bon, on aura sans doute une réponse demain durant le stream... en tout cas si c'est vrai, ça veut dire que la VR n'est plus si loin, elle est normalement censée débarquer pour la release.

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
14 novembre 2019 à 01:00:45

Le 13 novembre 2019 à 15:30:12 yatahee a écrit :
Possible date de sortie :
https://www.jeuxvideo.com/news/1142647/dreams-shopto-net-diffuse-par-inadvertance-une-date-de-sortie.htm
Février 2020.
Info à prendre avec des pincettes...

Rendu la...le jeu va sortir sur PS5

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
06 décembre 2019 à 20:26:52

ptites news pour dreams:

- l'early access va être retirée de la vente le 9 décembre. (on pourra toujours l'utiliser, c'est juste qu'on ne pourra plus l'acheter avant la sortie officielle) donc dernière chance d'en profiter pour 30€ avec mise à niveau complète gratuite dès la sortie du jeu (VR incluse)
- Mark Healey aime bien faire du teasing régulièrement sur la VR, voila donc la première image d'un contenu VR sur dreams:

https://twitter.com/marcoshealey/status/1202902929092546560

(bon on voit pas grand chose mais ça permet déjà de voir qu'on pourra faire des shooters sur dreams)

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 20:56:54

J'espère que tu seras nominé pour les IMPY Awards du 26 Janvier !
Je te verrais bien dans "Créateur de rêve le plus utile" par les nominations de la communauté (pour avoir prouvé que Dreams peut sortir un Wipeout et un Star Wars) ou une nomination de Mm dans "Best visual" pour ton dragon.

Message édité le 06 décembre 2019 à 20:59:19 par yatahee
seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 16
07 décembre 2019 à 13:02:56

:salut: a tous
Ce soft m’intéresse beaucoup Pouvez vous svp m'expliquer si dans l'état il est possible de jouer a différentes créations des membres de la communauté ,car bien que je souhaite m'y atteler pour l'instant je ne dispose pas de beaucoup de temps

L'outil de création est il complet et traduit ?

Le résultat est il a la hauteur ,bref pas mal de questions en perspective dans l'attente de vos retours et impressions :merci:

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 13:19:32

Oui à tout... ou presque.
Oui, il est possible de jouer à toutes les créations publiées.
La plupart des jeux créés sont très courts, il s'agit essentiellement de prototypes.
L'outil de création semble tout aussi complet que les outils sur PC, mais celui-là a le mérite d'être intégralement traduit. :hap:
Les tutos sont très longs et pédagogiques. Ils sont traduits et doublés en français avec une voix du tonnerre.
Mais ils ne sont pas complets. Il y a pas mal de fonctions complexes dissimulées que tu devras découvrir par toi-même ou via des tutos YT.
Mais comme il s'agit de fonctions très techniques, il y a de multiples assets combinés (macros) disponibles dans des bibliothèques spécifiques. Si tu ne sais pas trop comment intégrer une fonction à ton décor, un personnage, intégrer une barre de vie personnalisée, intégrer des variables météo, etc... Tu n'as qu'à aller piocher dans les créations des dreamers ou du staf de Mm.
En bref, tu peux y créer tout de A à Z, mais si tu es un fainéant, tu peux aussi aller chercher des briques de légo dans le catalogue d'assets (intégralement gratuits, pour le moment).
Attention, la VR n'est pas encore prise en charge. Elle le sera dès la sortie officielle du titre. On aura probablement une date ce Mardi, à l'occasion du SOP.

Message édité le 07 décembre 2019 à 13:20:12 par yatahee
seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 16
07 décembre 2019 à 13:37:24

Ok :ok: merci a toi toujours aussi pointu :) et precis :ok: autre chose une fois l'acces anticipe clos d'ici quelques jours il sera toujours possible d'y jouer en attendant la version finale :question:

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 13:52:01

:oui: Et on va pas se gêner !

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
07 décembre 2019 à 17:36:13

oui on pourra toujours y jouer, aucun souci. Je pense que le retrait de la vente de cet early access c'est pour commencer la campagne de communication sur le jeu... tiens c'est marrant, y a pas un playstation access bientôt?

Sinon les tûtes sont pour apprendre la base, ils se seront plus complet dans la version finale mais ne seront pas pour autant exhaustif. En plus de ces titis interractifs, pour chaque paramètre de chaque gadgets il y a un petit texte d'explication, parfois avec un exemple concret d'utilisation, le mieux reste d'essayer soi même. (ma technique perso c'est de brancher un séparateur de signal sur chaque sortie pour voir quels types de données elle envoie et à quoi ça correspond)

sinon non les outils ne sont pas totalement complet, il en manque encore quelques uns ( l'outil de gestion d'inventaire, la vr, de nouveaux types de variables, etc...) mais on & déjà l'essentiel et c'est largement assez fourni pour déjà faire des trucs assez foufou, sinon on peut toujours s'amuser aussi à créer ses propres outils.

devilangel devilangel
MP
Niveau 4
08 décembre 2019 à 08:04:55

Salut à tous !

Dans dreams je bosse depuis un moment sur la création d'un jeu type aventure/horreur mais je me retrouve face à un problème. Ma question est de savoir s'il était possible de sauvegarder et/ou de charger sa progression.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
08 décembre 2019 à 08:39:59

oui tu peux conserver les donnée avec les variables (donc ta progression), elle restent en mémoire lorsque tu quittes un niveau. (aussi, si un rêve comporte plusieurs scène ça relancera la scène dans laquelle tu étais arrivé lors de ton précédent run)
et si besoin tu peux aussi envoyé tes données d'une scène à une autre au sein d'un rêve en les rendant global.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
10 décembre 2019 à 16:57:21

Voilà ce qui a déjà été créé alors que le jeu ne sors que le 14 février 2020: https://www.youtube.com/watch?v=2ltgkcoQzow

J'ai juste trop hâte de voir quel niveau de création on aura atteint 1 an après la sortie.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
10 décembre 2019 à 20:35:48

Et bin, ça fait qqchose de se voir pendant le state of play dans ce trailer. :ouch: j'essaye de voir si y a moyen de grappiller qqs infos sur le support VR

temao temao
MP
Niveau 34
10 décembre 2019 à 20:38:33

Franchement bravo, vivement la vr ce jeu est fait pour ça, si on peut dire un jeu pour certains 😋

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment