CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Littlstar est ce que YouTube VR aurai dû être

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
screamfan screamfan
MP
Niveau 9
12 mars 2017 à 15:24:06

Après de nombreuses heures passées sur Littlstar je suis maintenant certain que YouTube VR est bridé, la même vidéo que je regarde sur YouTube VR elle sera floue dans son intégralité alors que sur Littlstar elle est floue durant 5 secondes lors du lancement avant de devenir totalement nette et durant l'intégralité de la vidéo

J'ai fais le test avec plusieurs vidéos et avec la même connexion (en WiFi)

J'espère que Littlstar s'actualisera avec du nouveau contenu, le top serait que YouTube bosse sur une nouvelle version calquée sur Littlstar

Postscriptom Postscriptom
MP
Niveau 6
24 avril 2018 à 14:17:37

A noter que Littlstar propose dorénavant une salle de cinéma en VR pour visionner vos vidéos USB, pluôt sympa au niveau du look proposé (forme des fauteuils et couleurs plutôt bien choisis...), un écran plat ou incurvé au choix, en revanche c'est moins convaincant hélas pour les trois vues proposées, trop près ou trop loin pour deux d'entre elles, seule la distance moyenne me semble correcte même si on est un peu trop en-dessous de l'écran à mon goût, mais bon l'image est correcte (selon la qualité de la vidéo bien sûr) et l'écran ne bouge pas, aucun "slide" ici ce qui confirme que ce n'est pas un problème de caméra pour le lecteur multimédia, et pour ceux qui veulent tester le truc en attendant que ce soit dispo sur ce dernier c'est sympa (appuyer sur la croix directionnelle "bas" pour changer les vues et la forme de l'écran)...

Message édité le 24 avril 2018 à 14:19:45 par Postscriptom
yatahee yatahee
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 14:59:58

Le 24 avril 2018 à 14:17:37 Postscriptom a écrit :
aucun "slide" ici ce qui confirme que ce n'est pas un problème de caméra pour le lecteur multimédia, et pour ceux qui veulent tester le truc en attendant que ce soit dispo sur ce dernier c'est sympa (appuyer sur la croix directionnelle "bas" pour changer les vues et la forme de l'écran)...

En fait, avant la maj 5.5 du système PS4, les applications vidéos du PSVR ne déclenchaient pas l'allumage des 5 LED frontales, ce qui faisait que la caméra ne pouvait pas corriger la position réelle de l'utilisateur.
Depuis, elles s'allument dès le lancement des applis vidéos, ce qui explique que ça de drifte plus.

walvince walvince
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 17:15:24

Le 12 mars 2017 à 15:24:06 screamfan a écrit :

le top serait que YouTube bosse sur une nouvelle version calquée sur Littlstar

Le vrai top, que dis-je, la base serait que Sony sorte son propre lecteur VR avec tout un tas d'options. C'est juste aberrant qu'ils n'aient rien sortit à ce sujet.
Ça aurait du être dispo dès le lancement, donc bientôt 2 ans, et ça n'existe toujours pas... Où comment se marcher sur les pieds en se tirant une balle dans un volcan en fusion

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 18:43:44

Où comment se marcher sur les pieds en se tirant une balle dans un volcan en fusion

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment