CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fantastic Contraption annoncé

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
15 décembre 2016 à 18:58:51

Et HOP, un nouveau titre annoncé pour le PSVR... C'est noël avant l'heure aujourd'hui... A se demander pourquoi ils ne les ont pas présenter à la PSX... Enfin bref...

Alors Fantastic Contraption n'est pas un jeu dédié à l'apprentissage du port de préservatif, ce que peu induire le titre du jeu si vous le lisez un peu vite, mais à la construction de "machine/infrastructure" dans le but de résoudre des puzzles basé sur la physique, le tout enrobé dans un univers délirant.

Le jeu était déjà sorti sur HTC et semble s'étoffer un peu plus, voila le lien vers l'article du PS Blog avec le trailer: http://blog.us.playstation.com/2016/12/15/vr-puzzle-game-fantastic-contraption-coming-to-ps4/

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 20:06:48

Oui j'avais lu contraception ... Je suis déçu du coup que ça ne traite pas de ce sujet : (

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
15 décembre 2016 à 20:43:50

Je comprend la déception, mais si tu aimes les chat verts puisant leur énergie des les pets d'arc en ciel, et les lieux où les animaux logent sur la lune pendant que les baleines chantent dans le ciel, alors ça pourrait te consoler...
Et je déconne pas, c'est vraiment dans la description que fait le développeur de son jeu... loul
La drogue, tout ça...

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 13:02:53

J'aime les chat mais je vais arrêter là :rire:

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
16 décembre 2016 à 22:02:10

L'un des meilleur jeu VR de 2016 selon le site gamespot.

https://youtu.be/NWbF6_umhoM

Message édité le 16 décembre 2016 à 22:03:19 par [DeadDude9]
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
19 juin 2017 à 16:17:48

Le jeu est disponible le store à 21€99!!!
Aimant les puzzle game et les jeux créatifs, celui-ci mêlant les deux je vais très probablement craquer...

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
19 juin 2017 à 16:34:56

Ah cool je l'attendais celui là !
J'attend de voir le prix de Arizona et en fonction ne choisis :)

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
19 juin 2017 à 20:54:10

Sur steam il est a 40€ donc faut pas s'attendre a moins pour arizona.

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
19 juin 2017 à 21:44:35

Je l'ai pris, et franchement j'ai passé un bon moment.
Les constructions a faire son pour l'instant pas bien difficile, mais on a beaucoup de possibilités.
J'ai fait que les 3 premiers niveaux, j'ai peur qu'il n'y en ai pas beaucoup..
C'est un peu galère parfois la précision, de bien attaché au point d'ancrage c'est un peu laborieux.

kers50 kers50
MP
Niveau 7
19 juin 2017 à 22:21:50

la durée de vie me fait peur surtout quand je vois la taille du jeu (440 mo) du coup j'hésite a me le prendre.

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
20 juin 2017 à 01:02:39

En fait il y a pleiiiin de niveaux, l'interface est un peu particulière, a première vu il y aurait 54 niveaux

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
20 juin 2017 à 03:26:43

Ouai y a une cinquantaine de niveau, par contre le menu du jeu m'a l'air d'être un peu buggué en tout cas de mon côté ça déconne depuis que j'ai tenté de sauvegarder une machine...
Jvais effacer ma sauvegarde et recommencer voir si ça fixe le problème...

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 07:39:48

Ça me fait penser aux kinect :)

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 08:46:30

J'ai compris comment sauvegarder mes machines mais dès que je retourne dans le menu du casque pour récupérer un modèle sauvé, là je pige plus rien. Je m'étais fait un modèle de base, passe-partout, pour éviter d'avoir à chaque nouveau tableau à refaire essieu, roues, armature, etc... Mais je sais pas comment les récupérer. Du coup, est-ce que quelqu'un a compris à quoi servait de sauvegarder ses bolides ?

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 08:49:35

Le 20 juin 2017 à 07:39:48 Jonathan66100 a écrit :
Ça me fait penser aux kinect :)

Ouaip, c'est bon pour l'imagination des petits... et des grands ! En tout cas, là, y'a plus de problème d'aimants qui n'aimantent plus rien.

kers50 kers50
MP
Niveau 7
20 juin 2017 à 15:35:50

C'est normal qu'il ne soi plus dans le store ? Ou c'est juste moi

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
20 juin 2017 à 15:58:29

Ha putain effectivement il n'y est plus... Étrange...!

kers50 kers50
MP
Niveau 7
20 juin 2017 à 16:08:51

Moi qui penser peu etre le prendre :snif:

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
20 juin 2017 à 16:17:34

Ils ont du faire une erreur de store. Il n'est peut-être dispo que sur le store US.
Je dis ca comme ça j'ai aucun preuve de ce que je dis.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
20 juin 2017 à 16:37:13

Perso la sortie d'hier me paraissait hyper étrange déjà, c'est pour ça que jme suis précipité pour le prendre... Il était annoncé nul part (initialement prévu pour avril d'ailleurs) donc je pense que la mise en ligne était une erreur...

edit: sur le PS Blog il est bien annoncé pour le 19 juin. bizarre ce retrait du coup...

Le 20 juin 2017 à 08:46:30 yatahee a écrit :
J'ai compris comment sauvegarder mes machines mais dès quand je retourne dans le menu du casque pour récupérer un modèle sauvé, là je pige plus rien. Je m'étais fait un modèle de base, passe-partout, pour éviter d'avoir à chaque nouveau tableau à refaire essieu, roues, armature, etc... Mais je sais pas comment les récupérer. Du coup, est-ce que quelqu'un a compris à quoi servait de sauvegarder ses bolides ?

Nan mais cherche pas c'est juste complètement buggué... Perso que je vais sur "mes machines" je vois les niveaux et la numérotation des plateaux part complètement en banane... Faudrait attendre un patch... (d'ailleurs c'est peut aussi pour ça qu'ils ont retiré le jeu du store...)

Mais sinon le jeu est vraiment plaisant, c'est super créatif, la construction est hyper intuitive, les move répondent super bien, et atteindre certains objectifs nous fait pas mal réfléchir...

Les seuls trucs que je pourrai lui reprocher (hormis le gros bug du dessus) serait de ne pas pouvoir redimensionner l'espace de jeu en temps réel (comme dans Tethered par exemple), le re-centrage avec carré pas très intuitif, le menu du jeu qui est mal centré (beaucoup trop haut), je suis obliger de recentré pour pouvoir attrapé la manivelle), et un manque d'explication (il y en a mais c'est pas toujours clair je trouve).
Mais bon y a vraiment pas grand chose à corriger pour en faire un jeu vraiment génial, mais déjà on s'amuse beaucoup avec, et la construction de machine n'est limité que par notre imagination.

Message édité le 20 juin 2017 à 16:39:30 par gratteurfou
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment