CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Surgeon simulator vr = arnaque

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pethrowings pethrowings
MP
Niveau 9
04 décembre 2016 à 17:05:43

https://www.reddit.com/r/PSVR/comments/5gcqxp/psa_do_not_buy_surgeon_simulator_in_its_current/

SoRoN69 SoRoN69
MP
Niveau 3
04 décembre 2016 à 17:44:08

Je l ai pris et c est vrai que les mouvements manquent bcp trop de précisions, quand on a un objet en main (faut deja se battre pour le chopper!) il tient tres mal, ca tremble, bref gros pb de calibration et ne supporte pas la comparaison avec Job simulator de ce côté la...
C est le gros pb de ce jeu, on a l impression que la caméra ne voit plus les move, et des qu on prends un objet ca merde...

Dernier point négatif c est qu il n y a pas bcp de directives et explication et l interface, meme si elle est bien incluse dans le contexte , est mal fichue...

D après le lien ci dessus du forum Reddit il devrait y avoir un patch , y a carrément un développeur du jeu qui réponds sur ce forum!👍🏽

Honnêtement une fois ce pb règlé le jeu sera bien fun car pour le moment ca gâche tout ce pb de détection. Attendez le patch pour le moment c est limite jouable!!

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
04 décembre 2016 à 18:51:23

J'étais super content de l'annonce et de la sortie dans la foulée, mais quand j'ai vu la note sur le store, j'ai préféré attendre. Merci pour ton retour.
En espérant que le patch ne tarde pas trop, c'est un jeu que j'attendais pas mal mais si c'est aussi mal foutu que ça, c'est clair que ça ne vaut pas le coup.

noorgoth noorgoth
MP
Niveau 7
04 décembre 2016 à 18:58:57

Les joueurs oublient souvent que l'imprécision des mouvements fait partie du gameplay de ce jeu. Le manque total de précision est voulu par les devs

SoRoN69 SoRoN69
MP
Niveau 3
04 décembre 2016 à 19:52:26

Ce qui est imprécis c est le fait qu on ait bcp de mal à prendre et manipuler des objets surtout, on voit bien que le pb vient de la détection des moves et/ou calibration. Suffit de regarder une video du jeu sur YouTube pour voir la différence quand on a joué au jeu...

noorgoth noorgoth
MP
Niveau 7
04 décembre 2016 à 20:22:12

Ok mais j y avait joué sur pc et c était déjà quasi ingerable pour prendre et manipuler les objets malgré la précisions des manettes du vive. Après ils ont peut être un soucis supplémentaire, je n'ai pas testé la version psvr

_Amsouin _Amsouin
MP
Niveau 11
04 décembre 2016 à 20:28:48

Ou alors ils ont voulu garder le côté gros bordel qu'il y avait à la base avec des contrôles à la octodad. Ce qui en Vr avec les moves n'a aucun intérêt !

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 20:50:13

Lol après avoir été déçu par i am bread et goat simulator ça seras sans moi xD

SoRoN69 SoRoN69
MP
Niveau 3
06 décembre 2016 à 14:06:20

http://powerupgaming.co.uk/2016/12/05/surgeon-simulator-experience-reality-developer-addresses-psvr-version-launch-issues-patch-promised/

Les développeurs prennent la parole et disent qu ils vont modifier rapidement tout ca pour avoir un jeu similaire à ce qui est dispo sur l oculus et le Vive

[alexbzh] [alexbzh]
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 14:11:00

alors je vais attendre que les dev. sorte des patch pour améliorer tout ça, ce jeux me donne envie pour son côté WTF et n'importe nawak mais si les contrôle sont aussi mauvais qu'on le dit non merci !

temao temao
MP
Niveau 33
09 décembre 2016 à 15:43:36

Ah le jeu que j'avais acheté en promo , injouable pour moi à la manette ........cool je vais relancer le DL et tester ça un de ces 4 :)

SoRoN69 SoRoN69
MP
Niveau 3
22 décembre 2016 à 00:12:05

Le patch 1.01 est enfin sorti! Il semble corriger les pb, reste à tester tout ca!! ;)

SoRoN69 SoRoN69
MP
Niveau 3
22 décembre 2016 à 01:48:30

Je viens de tester 1h30 le jeu et il n y a pas photo c est nettement mieux qu avant. La MAJ parle de contrôle relatif ou absolu, mais dans les options on a droit juste a un icône pas très parlant. J ai tester les deux ans voir dcenorme différences...j ai donc laissé par défaut. Le jeu est bien plus précis qu avant et les collisions mieux gérées. Le jeu est jouable et proche de job simulator une fois bien assimilé le système de prise d objets avec les 2 boutons des moves.
En tous cas il était impossible de passer le 3 eme niveau avant ce patch et la j ai presque fini le jeu grâce à cette Maj salvatrice. A noter qu il reste pas mal de bugs de collision notamment mais c est deja nettement plus acceptable qu à la sortie du jeu.

Si ce jeu vous intéressait il est désormais bien plus jouable et plaisant! Ca reste un bon cran en dessous d un Batman et d un niveau proche de Job simulator.

Voilà! A vos scalpels! A noter que je jeu est peu variés car les changements d organes se comptent sur les doigts d une main et ce n est que le décor qui changent, jouant sur les mouvements extérieurs...

walvince walvince
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 12:12:46

On parle très peu de ce jeu, faut dire que sa sortie était un peu catastrophique avec ces problèmes de détection.

Je l'avais acheté après le fameux patch et je trouvais ça déjà très cool comme jeu, j'avais pourtant déjà acheté l'ancien qui se joue à la manette mais j'ai quand même pris plaisir à le redécouvrir.
Mais là avec la récente mise à jour qui stabilise les moves dans tous les jeux c'est un régal. Parcequ'il faut avouer que jouer le chirurgien en ayant Parkinson... c'est compliqué :gni:

Pour eux qui hésitent ne vous fiez pas à la note sur le store (quoi qu'elle a un peu remontée je crois). C'est comme la version manette mais en beaucoup mieux.

orelsan_ orelsan_
MP
Niveau 17
06 avril 2017 à 16:15:48

J'hésite à me le prendre justement

orelsan_ orelsan_
MP
Niveau 17
07 avril 2017 à 13:20:14

Pour ceux qui ont Surgeon Simulator, est ce que vous avez des difficultés avec la détection de caméra avec les PS Move ? J'arrive pas à prendre les objets qui sont vraiment sur le côtés gauche ou droite, il y a le logo avec l'appareil photo barré quand je veux prendre ces objets :(

walvince walvince
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 13:34:22

Non aucun problème. Mais cet icone apparaît juste quand les moves sont hors champ non ?
Tu as bien marqué parfait quand tu configure ta position au début du jeu ?

orelsan_ orelsan_
MP
Niveau 17
07 avril 2017 à 15:34:24

J'ai pas fais attention lol J'ai reculé la caméra et ça va déjà mieux

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
06 septembre 2017 à 23:50:47

Je viens de voir qu'il est en promo à 3€ (2.99€) vous savez si la version de base prend en compte aussi la version VR ou pas ?

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
07 septembre 2017 à 04:23:21

Nope, pas sur le jeu de base, faut prendre "surgeon simulator experience reality" pour pouvoir bénéficier de la VR.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment