CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Split / Switch / répartiteur HDMI pour PSVR / TV4k hdr

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
calis187 calis187
MP
Niveau 1
18 mars 2017 à 18:25:34

Bonjour,

De mon côté, j'ai tenté de connecter ma PS4 pro à un switch hdelite proHD compatible 4K HDR.

En gros la PS4 sur HDMI in et la sortie HDMI 1 out vers ma TV 4K HDR et la sortie HDMI 2 out vers le processeur VR.

Et là, écran bleu de la PS4 qui me donne la procédure de bonne installation et de branchement du VR.

Dès que je rebranche la PS4 en direct sur le VR, pas de souci.

Donc, ma question est : la PS4 pro doit-elle être branchée en direct sur le processeur VR. J'ai essayé avec un autre splitter et même souci.

Je voulais m'acheter l'ampli onkyo tx-nr 656 avec 8 entrées HDMI 4K HDR et 2 sorties HDMI 4K HDR. Le but étant d'attribuer une sortie vers ma TV et l'autre vers le processeur VR. Ce qui éviterait tout branchement/débranchement en gardant le 4K HDR sur ma TV.

J'utilise bien évidemment des câbles HDMI 2.0a.

Quelqu'un aurait testé ce type de branchement ?

Merci.

jeje270911 jeje270911
MP
Niveau 5
10 mai 2017 à 09:19:22

Je voulais m'acheter l'ampli onkyo tx-nr 656 avec 8 entrées HDMI 4K HDR et 2 sorties HDMI 4K HDR. Le but étant d'attribuer une sortie vers ma TV et l'autre vers le processeur VR. Ce qui éviterait tout branchement/débranchement en gardant le 4K HDR sur ma TV.

J'utilise bien évidemment des câbles HDMI 2.0a.

Quelqu'un aurait testé ce type de branchement ?

Merci.

As tu testé ce branchement?? J'ai la même idée et je voudrais savoir si cela fonctionne??

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
13 octobre 2017 à 17:42:46

Merci les gars je vais prendre les deux rallonges pour ma news tv 4k [[sticker:p/1lmh]]

serwol serwol
MP
Niveau 7
15 octobre 2017 à 22:36:36

Le 10 mai 2017 à 09:19:22 jeje270911 a écrit :

Je voulais m'acheter l'ampli onkyo tx-nr 656 avec 8 entrées HDMI 4K HDR et 2 sorties HDMI 4K HDR. Le but étant d'attribuer une sortie vers ma TV et l'autre vers le processeur VR. Ce qui éviterait tout branchement/débranchement en gardant le 4K HDR sur ma TV.

J'utilise bien évidemment des câbles HDMI 2.0a.

Quelqu'un aurait testé ce type de branchement ?

Merci.

As tu testé ce branchement?? J'ai la même idée et je voudrais savoir si cela fonctionne??

J'ai également un ampli onkyo avec double sortie HDMI, il faudrait que je teste ça pour voir.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
21 octobre 2017 à 15:13:34

Re les amis, j'ai eu un souci avec ma commande Amazon, j'avais commander le dernier câble, et pour finir il en avait plus de stocke, mais j'ai trouvez une solution encore moins onéreuse (mais vraiment), j'ai été chez Action un magasin qui vend de tout a des prix de fou (très bas ;) ), et j'ai achetez un sucre hdmi (sur la boite on vois un écrans plat avec le mots 3D) http://www.priceminister.com/offer/buy/80650239/raccord-hdmi-femelle-femelle-accessoires-audio-video.html <<---le lien c'est pour l'image pas pour l'achat ;), car chez Action ca coute 0,89€ et il étais en promo a 0,69€ donc j'en est prix deux.

Alors pour le branchement il vous faut deux hdmi 2.00 ou hight (mais il le son quasi tous sauf les vieux de 10ans), pour la console a la tv et un pour le psvr ainsi que deux sucre.

Après faut juste switcher le cable de la ps4 vers le boitier psvr premier sucre, et le cable ps vr qui va vers la tv sur le deuxième sucre, le tout marche nickel et hdr aussi de la ps4 a la tv pas le psvr biensur, soit pour +/-1,5€ vous n'aurais plus a craindre d'abimer vos connecteur ou a bouger votre console ou passez derrière votre tv, c'est pas un bon plan ca [[sticker:p/1kki]] .

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
21 octobre 2017 à 15:45:32

Hello les amis j'ai fait une vidéo rapidement pour montrée ce petit achat de deux fois rien mais qui peut sauvez les port hdmi, et qui coute bien moins chers qu'un câble rallonge ;) : https://www.youtube.com/watch?v=k2JE8hXyd5E . Bon samedi a tous ( ou autre jours de la semaine si vous lisez ca pas aujourd'hui ^^))

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 16:08:39

Excellente idée le sucre.
Il y a 2 ans, j'en avais acheté un identique (2 en fait) sur Amazon, pour éviter aussi de pourrir les branchements de mon vidéoprojecteur.
C'est très pratique.
Ils étaient vendus par deux, à 9€. Tu me fous les boules avec tes prix de "tombé d'un camion" !

Au fait, très jolie ta TV ! :)

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
21 octobre 2017 à 16:16:09

Le 21 octobre 2017 à 16:08:39 yatahee a écrit :
Excellente idée le sucre.
Il y a 2 ans, j'en avais acheté un identique (2 en fait) sur Amazon, pour éviter aussi de pourrir les branchements de mon vidéoprojecteur.
C'est très pratique.
Ils étaient vendus par deux, à 9€. Tu me fous les boules avec tes prix de "tombé d'un camion" !

Au fait, très jolie ta TV ! :)

Ca fait un moment que je les avais vue mais j'avais pas cette belle tv ^^, puis je me suis dit allez 0,69€ quesque j'ai a perdre a testez ca, et paf ca marche nickel, obliger de partager ma joie de la trouvaille avec mes forumeur préférez ^^, oui chez action leur prix est complétement dingue (biensur toutes les qualités des produit ne ce valent), mais je vais en reprendre quelques un pour mes autres consoles, et ceux de ma fille a ce prix c'est une sécu pas chers qui peut sauvez l'usure des hdmi ;).

Message édité le 21 octobre 2017 à 16:18:36 par sion_hunter
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment