CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Assembly

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
whitez whitez
MP
Niveau 8
17 octobre 2016 à 14:54:00

Bonjour à tous,
Je fais parti des fans de la VR, j'ai acheté 3 jeux à sa sortie, Batman ( que j'adore ), Rush and Blood ( que mes amis adorent ) et ....The Assembly.

Je voudrai savoir si d'autres personnes l'ont acheté, savoir ce qu'ils en pensent.
Je le trouve moche, certainement le plus moche jeux VR que j'ai testé ( j'ai téléchargé ) toutes les démos ( europe et US ). Il pique les yeux et le scenario est incompréhensible.

Des avis ?

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 17:26:41

Un autre membre à le mm avis sur toi mais je sais plus qui.
Du coup j'attendrai une grosse promo pour le prendre.

temao temao
MP
Niveau 34
17 octobre 2016 à 17:41:47

J'ai pris The Assembly aussi et j'ai testé 1h.... Moche oui mais on s'habitue, par contre on cherche un peu partout et ayant pris le déplacement libre j'ai eu un peu de nausées à la fin. Franchement il n'est pas indispensable.

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 17:43:51

Mais si loading human et assembly sont moisis il reste quoi en jeux narratifs...? :(

It82 It82
MP
Niveau 7
17 octobre 2016 à 17:44:08

Oui il s'agit certainement du pire niveau graphique. Tellement mauvais que je m'y sens mal, c'est l'unique jeu qui m'a fait cet effet. j'ai vite arrêté. Dommage.

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 18:05:48

Le 17 octobre 2016 à 17:43:51 Horyzon a écrit :
Mais si loading human et assembly sont moisis il reste quoi en jeux narratifs...? :(

Hère they lie qui a l'air aussi assez spéciale. Mais celui là je le prendrais !
Deadude à dit que jouer ebout peut peut-être éviter le mal de mer sur here they lie.

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 18:07:56

Putain je suis ultra déçu pour le coup,j'attendais vraiment ces deux jeux :snif:

Et here they lie la démo est sympas mais les jeux d'horreur bof quoi...

Message édité le 17 octobre 2016 à 18:08:41 par Horyzon
jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 18:10:22

Wé c'est un peut chiant j'adore trop les jeux naratif je les achète tous ( Soul axiom, kholat, dear Esther, firewatch, Virginia ect.... )

whitez whitez
MP
Niveau 8
18 octobre 2016 à 12:02:23

Hier soir, il y a eu une mise à jour de plus d'un giga pour The Assembly, j'ai pas encore testé mais il y a peut-être des améliorations...

Vraiment dommage qu'il soit si moche, c'est son seul véritable défaut si on active le déplacement en téléportation.
Sinon j'ai trouvé que la démo de Here They Lie pique également les yeux!

LaCooky LaCooky
MP
Niveau 5
18 octobre 2016 à 12:04:38

Je comptais le prendre aujourd'hui "the assembly"... vous m'avez un peu refroidi... pourtant l'univers et l'histoire avaient l'air assez sympas...

Idem pour Loading Humains...

Tiens nous au courant whitez, je vais au moins attendre ton retour avant de l'acheter :)

kikiLBP kikiLBP
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 12:08:22

Il n'est pas vraiment moche, c'est juste qu'il n'y a absolument aucun flou/anti aliasing pour essayer d'adoucir l'aliasing, du coup ça scintille dans tous les sens, c'est abusé parfois même un objet juste devant nous est bourré d'aliasing, ça casse pas mal l'immersion du coup on se concentre plus sur ça que sur le jeu :(

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 15:09:14

: /
Veut bien aussi savoir si la mise à jour apporté de bonne modification.

LaCooky LaCooky
MP
Niveau 5
18 octobre 2016 à 15:24:29

S'il est aussi brouillon que "Here they lie".... ça serait vraiment dommage :/

whitez whitez
MP
Niveau 8
18 octobre 2016 à 15:26:32

Il est bien plus brouillon qu'Here They Lie pour dire...

Ok, je teste la mise à jour ce soir et vous tiens au courant !

Mon rêve : une couche pour masqué un peu l'aliasing et qu'on puisse y jouer avec les Moves !

LaCooky LaCooky
MP
Niveau 5
18 octobre 2016 à 15:28:59

Le 18 octobre 2016 à 15:26:32 whitez a écrit :
Il est bien plus brouillon qu'Here They Lie pour dire...

Ok, je teste la mise à jour ce soir et vous tiens au courant !

Mon rêve : une couche pour masqué un peu l'aliasing et qu'on puisse y jouer avec les Moves !

:ouch:

It82 It82
MP
Niveau 7
18 octobre 2016 à 16:57:50

Le 18 octobre 2016 à 15:24:29 LaCooky a écrit :
S'il est aussi brouillon que "Here they lie".... ça serait vraiment dommage :/

Bien pire malheureusement ! Je vais aussi essayer avec la mise a jour...

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:23:31

J'attends vos retour !
Moi j'ai aimer here they lie : )

kipettchi kipettchi
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 00:38:03

Ben j'ai joué une heure et demi... là on fouille des bureaux (ouvrir des tiroirs, lire des mails etc.;) trucs supers basiques ..
J'avoue que le déplacement en mode fps normal fout une gerbe pas possible..au début ça allait mais nom de dieu, d'un coup j'ai eu une nausée horrible (et pourtant je suis pas sensible et pas sujet du tout au motion sickness ) :rire:

le souci c'est que le jeu est très flou, très peu détaillé, alors un déplacement très rapide rend vite malade car nos yeux n'ont rien pour s'accrocher quand on se déplace.;donc dans les options, privilégier le placement par clignement (téléportation) et la rotation lente (stick droit).

Voilà .;sinon que dire..1 heure et demi de jeu et ça a été super chiant, comme je vous l'ai dit, mis à part le début de l'histoire avec les flashbacks assez sympa..ben après, on ne peut qu'écouter notre perso parler et faire des remarques sur tout ce qu'il se passe à l'écran.; mais c'est vide.... vide... chiant...

Pour le moment, je me fais super chier , je m'attendais à une expérience assez intéressante, ben là..mis à part foutre la gerbe et vous décoller la rétine en essayant de lire les mails ...
Et bien même un épisode de l'inspecteur Derrick c'est super violent et mouvementé à côté de ce jeu [[sticker:p/1kks]]

je vais essayer de continuer , peut être que le jeu va changer et devenir intéressant.. mais franchement, relancer le jeu, j'en ai autant envie que de me prendre une série de coup de pieds dans les boules [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 19 octobre 2016 à 00:42:52 par kipettchi
It82 It82
MP
Niveau 7
19 octobre 2016 à 00:46:44

Le 19 octobre 2016 à 00:38:03 kipettchi a écrit :
Ben j'ai joué une heure et demi... là on fouille des bureaux (ouvrir des tiroirs, lire des mails etc.;) trucs supers basiques ..
J'avoue que le déplacement en mode fps normal fout une gerbe pas possible..au début ça allait mais nom de dieu, d'un coup j'ai eu une nausée horrible (et pourtant je suis pas sensible et pas sujet du tout au motion sickness ) :rire:

le souci c'est que le jeu est très flou, très peu détaillé, alors un déplacement très rapide rend vite malade car nos yeux n'ont rien pour s'accrocher quand on se déplace.;donc dans les options, privilégier le placement par clignement (téléportation) et la rotation lente (stick droit).

Voilà .;sinon que dire..1 heure et demi de jeu et ça a été super chiant, comme je vous l'ai dit, mis à part le début de l'histoire avec les flashbacks assez sympa..ben après, on ne peut qu'écouter notre perso parler et faire des remarques sur tout ce qu'il se passe à l'écran.; mais c'est vide.... vide... chiant...

Pour le moment, je me fais super chier , je m'attendais à une expérience assez intéressante, ben là..mis à part foutre la gerbe et vous décoller la rétine en essayant de lire les mails ...
Et bien même un épisode de l'inspecteur Derrick c'est super violent et mouvementé à côté de ce jeu [[sticker:p/1kks]]

je vais essayer de continuer , peut être que le jeu va changer et devenir intéressant.. mais franchement, relancer le jeu, j'en ai autant envie que de me prendre une série de coup de pieds dans les boules [[sticker:p/1lmk]]

MDR, merci ! Je voulais y rejouer ce soir, ben c'est pas demain la veille...

Tampis, la mise a jour n'a rien changé je vois.

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 01:01:57

Lol bon 5 euros en promo pk pas lol pour se délester d'un repas trop graisseux xD.

Message édité le 19 octobre 2016 à 01:02:28 par jonathan66100
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment