CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Trading Manager - Projet Excel

Sondage
Est-ce une bonne idée ?
74 %
Oui super idée !
13 %
Mouai, pourquoi pas
4 %
Bof, ça me dit pas.
9 %
Aucunes utilités.
53 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[RockstarFan] [RockstarFan]
MP
Niveau 6
20 avril 2015 à 20:39:25

Yo les gars !
Pour les intéressé du trading FUT15 (Achat revente), je me suis lancé dans un projet de créer un classeur excel qui vous permettra d'avoir un tableau de bord de suivi automatique de vos achat et de vos ventes, avec un calcul automatique des bénéfices gagnés, une calculette pour calculer les bénéfices espéré (prenant compte la taxe EA) et d'autres options.. j'ai déjà commencé à bosser dessus, ça fonctionne très bien, j'ai effectué quelques test, mais maintenant, je vous propose ce topic, pour savoir ce que vous souhaiteriez avoir comme options supplémentaires dans ce document, pour suivre au mieux vos achat et vos reventes.

Voici un petit aperçu de ce que j'ai déjà fais: '''http://prntscr.com/6w4fbo'''
J'attend vos avis, et puis vos propositions d'ajout de possibilités :)

Je suis conscient que cette outil est déjà disponible sur internet, mais le but, étant de créer de la portabilité à cette outils, ce document peut contrairement à internet être disponible à tout moment, partout, et ça même si internet bug, facilement en peu de temps.

Si par malheur le site est indisponible, vous pourrez avoir accès quand même à un outil de comptabilité.

D'autre part, Là ou mon topic entre jeu, c'est surtout sur la demande des possibilités que les joueurs veulent pour faire leur trading, là ou un site internet reste limité dans ce que certaines personnes cherche.

Avec ce document il seront libre de conserver les outils qu'il souhaitent, et créer leur tableau de bord au plus prêt de leur demande permettant ainsi de faire un travail plus efficace.

gobseck13 gobseck13
MP
Niveau 8
20 avril 2015 à 20:48:57

Super idée !

[RockstarFan] [RockstarFan]
MP
Niveau 6
20 avril 2015 à 20:58:58

Le .xls sera mis dans cette discutions une fois l’achèvement terminé pour les intéressés !
N'hésitez pas à donner toutes vos idées pour l'outil, le but étant de créer l'outil de trading le plus complet possible !

Certaines personnes pourront le tester en avance si elles le souhaitent :)

Message édité le 20 avril 2015 à 20:59:49 par [RockstarFan]
KZC29100 KZC29100
MP
Niveau 9
20 avril 2015 à 21:05:15

Tu pourrais genre mettre un barème avec différentes techniques (tech 650, avion, crezip...)
Mais sinon ça à l'air super

[RockstarFan] [RockstarFan]
MP
Niveau 6
20 avril 2015 à 21:09:30

Le 20 avril 2015 à 21:05:15 KZC29100 a écrit :
Tu pourrais genre mettre un barème avec différentes techniques (tech 650, avion, crezip...)
Mais sinon ça à l'air super

Ouep, je vais voir pour faire ça :)
je pense que je vais travailler sur plusieurs feuilles, de façon à faire une seule feuille de calcul par technique.
Comme vous pourrez choisir facilement votre barême de calcul ! :)

[RockstarFan] [RockstarFan]
MP
Niveau 6
20 avril 2015 à 21:36:53

Je viens de mettre à jour la technique classique.
http://prntscr.com/6w6aie

Voilà ce que ça donne, on a maintenant l'historique des ventes directement.

Brice_Samba Brice_Samba
MP
Niveau 8
20 avril 2015 à 21:43:08

Franchement c'est une super idée et je pense que sa va faire un tabac :)
Par contre j'ai une question, il sera disponible sur tablette ou pas?

[RockstarFan] [RockstarFan]
MP
Niveau 6
20 avril 2015 à 21:45:09

Le 20 avril 2015 à 21:43:08 Brice_Samba a écrit :
Franchement c'est une super idée et je pense que sa va faire un tabac :)
Par contre j'ai une question, il sera disponible sur tablette ou pas?

Si tu as une application qui peut te permettre d'ouvrir des docuement de tableur, je pense que oui, je vais me renseigner ! :)

Message édité le 20 avril 2015 à 21:46:21 par [RockstarFan]
Brice_Samba Brice_Samba
MP
Niveau 8
20 avril 2015 à 21:50:12

Ok tu pourrais me donner des noms d'applications pour ouvrier ton dossier Excel :svp:
Et sinon la date de sortie est prévu pour quand ?

[RockstarFan] [RockstarFan]
MP
Niveau 6
20 avril 2015 à 22:50:02

Regarde sur internet, je pense que tu trouveras des aplis tableurs, regarde juste si elle sont compatible avec le format excel. :)

[RockstarFan] [RockstarFan]
MP
Niveau 6
20 avril 2015 à 22:54:04

Je viens de mettre à jour le document, j'ai réussi à y intégré le calcul tech avion ! :)
ENJOY !

=> http://prntscr.com/6w7lez

licha29 licha29
MP
Niveau 8
20 avril 2015 à 23:01:16

ca a l air pas mal

KZC29100 KZC29100
MP
Niveau 9
20 avril 2015 à 23:14:05

Je trouve aussi que mettre un graphique des bénéfices par jour serait bien (je sais pas si c'est possible ou en tout cas dès qu'on clique quelque part)

[RockstarFan] [RockstarFan]
MP
Niveau 6
20 avril 2015 à 23:54:29

Le 20 avril 2015 à 23:14:05 KZC29100 a écrit :
Je trouve aussi que mettre un graphique des bénéfices par jour serait bien (je sais pas si c'est possible ou en tout cas dès qu'on clique quelque part)

C'est possible, mais il faut créer dans ce cas un nouveau tableau pour chaque jour, à moin que je trouve un syteme pour réinitialiser le tableau tout les soirs à minuit

[RockstarFan] [RockstarFan]
MP
Niveau 6
21 avril 2015 à 02:41:14

Je viens de travailler encore un peu sur le projet, maintenant, vous aurez la possibilité de faire vos listes de joueurs directement depuis le fichier, de plus un onglet statut est apparu dans le tableau récapitulatif des ventes.

Je vous laisse découvrir tout ça: http://prntscr.com/6wa737

Continuez à m'envoyez vos idée, pour que le fichier sois le plus abouti possible pour le trading FUT15 !
Le fichier sera conçu pour être utiliser sur un mois, , ce qui vous permettra d'avoir un récapitulatif mensuel de vos ventes. Et pourquoi pas vous permettre de faire un récap en fin d'année de toute vos ventes sur les différents mois.

Vous pourrez comme ça, voir à quel prix vous aviez vendu un joueur le mois d'avant, pour peut être gagner plus sur le mois d'après etc.. :)

Message édité le 21 avril 2015 à 02:43:12 par [RockstarFan]
antocr7xx antocr7xx
MP
Niveau 7
21 avril 2015 à 03:40:04

franchement plus c'est simple mieux c'est tu peux ptet mettre quelques couleurs différentes mais sinn j'adhère comme c'est. pour l'utiliser il faudra telecharger ? et tu penses finir quand? sinn bon travail :)

[RockstarFan] [RockstarFan]
MP
Niveau 6
21 avril 2015 à 03:45:24

Le 21 avril 2015 à 03:40:04 antocr7xx a écrit :
franchement plus c'est simple mieux c'est tu peux ptet mettre quelques couleurs différentes mais sinn j'adhère comme c'est. pour l'utiliser il faudra telecharger ? et tu penses finir quand? sinn bon travail :)

Oui, c'est justement ce que je recherche, quelque chose de simple qui est utile, avec seulement les choses essentiels.

J'ai pas encore de date de sortie, mais dès qu'il sera terminé, j'uploaderais le .xls sur un site de téléchargement :)

[RockstarFan] [RockstarFan]
MP
Niveau 6
22 avril 2015 à 23:40:52

Petite mise à jours, je viens d'ajouter un systeme de statut pour les joueurs: http://prntscr.com/6x0q8m

:d) Inconnu
:d) En cours..
:d) Vendu

Tout se fais automatiquement en fonctionne des cases prix d'achat et prix de vente. :)
Le système de couleurs des gains, lui permet d'avoir un aperçu des gros bénéfices, et des plus petits.

De plus j'ai installé un système des commentaires dans les en-tête des tableaux, afin d'expliquer comment fonctionnent les différents outils présent dans ce document.

Message édité le 22 avril 2015 à 23:44:33 par [RockstarFan]
licha29 licha29
MP
Niveau 8
22 avril 2015 à 23:50:29

vivement que tu le finisse ca a l air pas mal ton truc

Thomasfkc Thomasfkc
MP
Niveau 11
22 avril 2015 à 23:52:13

Projet très interressant.
Je vois que tu as ajouté de nombreuses fonctionnalités, tu devrais répartir tout ça en deux feuilles excel différentes pour simplifier l'interface :
- une feuille de calcul de prix en tech avion, tech classique etc.
- une feuille de gestion des transferts

Bonne continuation :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 12.10€ PS3 14.99€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment