CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (all) lenteur de mes joueurs !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mars 2015 à 03:42:20

si ça arrive a quelqu'un merci de faire signe, je m'explique mes joueurs sont comme qui dirais handicapés il mette 20 ans a contrôler un ballon en plus les contrôle sont d'une lenteur extrême, il ne court pas vite, mes défenseurs laisse délibérément des trous dans ma défense, mon gardien sort sur corner alors que je ne lui demande rien ce qui fait but 9/10 sa commence a être très très énervant y'a t-il une solution ?

Mini_Evik Mini_Evik
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 03:47:52

Attendre ... :hap:

Moi aussi j'ai eu le même problème dernièrement même Robben se faisait reprendre par Xavi

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mars 2015 à 03:51:10

mdr par xavi sais chaud la ^^ merci de ton conseille ;)

XxElzekielxX XxElzekielxX
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 04:42:26

J'ai le même souci des fois, je me demande bien quoi faire. Attendre ça fait quoi du coup et surtout attendre combien de temps? Par contre même en changeant de team j'ai pas l'impression que sa arrange les choses. On dirait qu'on a une espèce de quota de victoires et ensuite on enchaine les défaites avec des joueurs handicapé que même ma grand-mère pourrait leur mettre la misère lol

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mars 2015 à 05:16:33

j'ai remarqué aussi elzekiel que y'a un quota pour les victoires pas possible autrement ou on et des gros poissard ^^

XxElzekielxX XxElzekielxX
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 05:35:42

lool on pas de chances ou c'est une mauvaise période, les mauvaises langues diront
Encore perdre 2/3 matchs ça arrive mais en perdre plus d'affiler en plus. J'ai fais le teste, j'ai plein de team j'ai perdu en saisons, en coup, en match simple lool. Y'a que contre un ami que j'ai réussi à gagner (hasard curieux non). Moi je me dis que le mode calcule combien on gagne, qu'importe la team qu'on a dans le club... C'est une histoire de quota pour genre équilibré les choses on va dire.

Y'en a qui ont dit de sup la team, de mettre les joueurs dans la liste de transfert et remettre dans le club, pas tester ça perso.

On dirait que le mode veut qu'on change continuellement de joueurs, de team. Mais c'est débile si on aime la team on va pas changer.
Après il y'en a qui ressente pas ça car justement ils changent souvent. Je change rarement, j'utilise tous ce que j'ai dans mon club. Pas besoin de plus de joueurs.

Bref tout ça est vraiment bizarre dans ce mode de toute façon. Enchainer des matchs avec plein de tirs et sa rentre pas, des barres, des mauvaises passes et contrôles des joueurs, l'arbitre que c'est un gros fdp qui siffle des fautes imaginaire...et les adversaires enchaine tranquillement les buts, des fois le pire ils sont pas fort à jouer mais tu trime grave à marquer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2015 à 06:15:57

même problème sur ps4 mon messi met 2 de tension à faire une acceleration et à controler la balle ha ha
ca me fait rire je pense c'est du à la connexion qui fait laguer tout simplement

Ronaldinho_14 Ronaldinho_14
MP
Niveau 9
11 mars 2015 à 14:45:13

Moi je rencontré également ce problème, mais ce qui est bizarre ce que je ne l'ai pas à tous les matchs.

Ca peut arriver 2 matchs puis le 3ème se passe correctement et ainsi de suite ... C'est vraiment bizarre.

Je me demande cependant s'il ne s'agit pas d'un problème de latence...

seth_gueko seth_gueko
MP
Niveau 15
11 mars 2015 à 14:47:21

je pense aussi que c est un probleme de latence

moh34fut14 moh34fut14
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 14:48:09

idem mdrrr, sa m'arrive en ce moment, on dirait que mes joueurs font un match de foot pour la première fois mdrr

MgK_Genesis MgK_Genesis
MP
Niveau 7
11 mars 2015 à 14:49:00

des quotas de victoire non c'est impossible ça par contre

LSF-Konoha LSF-Konoha
MP
Niveau 26
11 mars 2015 à 14:50:04

On est beaucoup dans ce cas la, moi c'était avec mes ailier (pas de vitesse, ni d'appel de balle) pourtant j'avais du lourd avec Bale, Reus.

Pseudo supprimé
Niveau 28
11 mars 2015 à 14:50:53

C'est EA qui te brident, et ce n'est absolument pas dû au fait que les joueurs jouent trop de matches à la suite :( Ce matin je fais un petit match tranquille, je gagne, le match d'après l'horreur absolue, les joueurs qui mettent trois secondes à revenir en arrière sur un contrôle orienté, les accélérations minables, etc. Ce jeu est scripté, c'est un fait :ok:

santiagoo_b santiagoo_b
MP
Niveau 8
11 mars 2015 à 14:52:25

Personne n'a évoqué la vrai raison hors que tt le monde la connait: c'est le script tout simplement

OLille OLille
MP
Niveau 9
11 mars 2015 à 15:08:37

il y a des choses étranges
- vitesse et passes variables pendant et entre différents matchs
- changement de tactique : on revient à la tactique par défaut sur certain match par rapport à ma tactique perso : je l'ai parfois vérifié pendant le patch et à la mi temps
- sur 2 matchs du WE , je suis passé d'équilibrer à attaque de malade sans rien faire . c'est au moment de changer que j'ai vu ça !!! et je peux vous dire que je n'avais pas changer avant .

avant je n'y croyais pas trop mais il y a des matchs arrangés , je peux vous le dire...

sphoenix27 sphoenix27
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 15:18:43

http://www.futhead.com/15/squads/26913506/

J'avais cette équipe, j'enchaînais les victoires, j'bavais devant la facilité que j'avais à jouer avec.

Puis j'ai choppé Messi 96 à 15M dimanche soir, j'ai donc enlevé Suarez, et depuis que Messi est là, je n'arrive pu à rien ... J'comprend pas vraiment

MORTIER4 MORTIER4
MP
Niveau 2
14 juillet 2017 à 01:58:34

Le 06 mars 2015 à 05:35:42 XxElzekielxX a écrit :
lool on pas de chances ou c'est une mauvaise période, les mauvaises langues diront
Encore perdre 2/3 matchs ça arrive mais en perdre plus d'affiler en plus. J'ai fais le teste, j'ai plein de team j'ai perdu en saisons, en coup, en match simple lool. Y'a que contre un ami que j'ai réussi à gagner (hasard curieux non). Moi je me dis que le mode calcule combien on gagne, qu'importe la team qu'on a dans le club... C'est une histoire de quota pour genre équilibré les choses on va dire.

Y'en a qui ont dit de sup la team, de mettre les joueurs dans la liste de transfert et remettre dans le club, pas tester ça perso.

On dirait que le mode veut qu'on change continuellement de joueurs, de team. Mais c'est débile si on aime la team on va pas changer.
Après il y'en a qui ressente pas ça car justement ils changent souvent. Je change rarement, j'utilise tous ce que j'ai dans mon club. Pas besoin de plus de joueurs.

Bref tout ça est vraiment bizarre dans ce mode de toute façon. Enchainer des matchs avec plein de tirs et sa rentre pas, des barres, des mauvaises passes et contrôles des joueurs, l'arbitre que c'est un gros fdp qui siffle des fautes imaginaire...et les adversaires enchaine tranquillement les buts, des fois le pire ils sont pas fort à jouer mais tu trime grave à marquer.

C est le ping. Tu prend un malvoyant noob avec 10 ms de ping contre bruce grannec avec 100 ms de ping et bien le malvoyant gagnera tout le temps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment