CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre avis avant de me le prendre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
raaff090 raaff090
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 12:33:57

salut, je vient vers vous car le dernier God of war que j'ai fait était sur ps3 et j'avait plutôt bien aimer, sachant que j'aime assez le cote rpg et open world du style assassin's creed, fallout, horizon zéro Dawn je voudrais connaitre votre avis sur le jeu car j'hésite à me le prendre

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
15 janvier 2020 à 18:18:48
Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 46
15 janvier 2020 à 20:55:26

L'une des meilleurs exclu PS4, tu ne regrettera pas sauf cas exceptionnel ! :ok:

Nikopro Nikopro
MP
Niveau 5
16 janvier 2020 à 23:54:02

Le 15 janvier 2020 à 20:55:26 Nyx_lux a écrit :
L'une des meilleurs exclu PS4, tu ne regrettera pas sauf cas exceptionnel ! :ok:

Comme le bug d'un trophée par exemple et l'impossibilité d'avoir un platine pourtant bien mérité? :siffle:

[-Haaland-] [-Haaland-]
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 15:14:27

Si tu es allergique au metroidvania passe ton chemin

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 17:15:57

Le 16 janvier 2020 à 23:54:02 nikopro a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 20:55:26 Nyx_lux a écrit :
L'une des meilleurs exclu PS4, tu ne regrettera pas sauf cas exceptionnel ! :ok:

Comme le bug d'un trophée par exemple et l'impossibilité d'avoir un platine pourtant bien mérité? :siffle:

Il y a rien qui t'empêche d'avoir le platine, il y a le NG+

KratosMorgan04 KratosMorgan04
MP
Niveau 9
29 janvier 2020 à 23:13:20

Le côté RPG est bien plus développé dans le dernier, vu les jeux cités avant, tu peux foncer tête baissée :ok:

Après ne t'attend pas a un Beat them all comme le 3 mais plus à un action aventure bien nerveux et complexe en difficulté élevée.

Beaucoup ont la nostalgie du gameplay des 3 premiers et de la mythologie grecque et vont descendre le jeu, qui reste à mon goût, un jeu indispensable de la ps4 ;-)

Picouet Picouet
MP
Niveau 9
07 février 2020 à 17:04:28

J'ai découvert la licence avec cet épisode et avec un regard neuf je n'ai vraiment pas été déçu. Que ce soit au niveau technique qu'en terme de gameplay ou d'exploration, le jeu réussi tout ce qu'il entreprend. Les combats sont vraiment plaisants, la relations entre Kratos est son fils est sympa à suivre et il y a même une petite dose d'humour assez bien dosée.

La dimension RPG du titre est sympa et donne pas mal de possibilités niveau build. C'est d'ailleurs pour ça que refaire le jeu en NG+ ne m'a pas dérangé (alors que d'habitude j'ai la flemme ou me lasse souvent très vite en seconde partie). Il y a en plus quelques boss optionnels qui offre un bon challenge pour les plus motivés!

Le côté Metroidvania ne plaira pas à tous mais on peut dans le pire des cas se contenter de suivre l'histoire principale sans faire trop de détours. En difficulté normal ça ne bloque pas trop.

En bref, pas grand chose à redire.

Pseudo supprimé
Niveau 12
11 février 2020 à 20:08:16

Fonce le jeu est incroyable

[Chev-Chelios] [Chev-Chelios]
MP
Niveau 13
12 février 2020 à 10:22:55

J'ai terminer le jeu en mode défis/give me god of war et là je reprend ma partie en ng+ tellement les combats sont jouissif :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment