CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : durée de vie et boss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
20 mars 2019 à 21:54:51

bonsoir a tous jje viens de finir le jeux et sur ces deux points je reste assez mitigé déjà les boss je compare a gow 3 meme si la série a évolué dans le bon sens gow3 c'était 12h de jeux et deux fois plus de boss pour pas dire trois fois plus ce gow on enlève odin et le dragon il reste quoi??
Et enfin dernier points la durée de vie principale fait 20h de jeux environs beh j'ai pas eu l'impression d'avoir fais un jeux deux fois plus long qu'un gow3 ... en jeux pure et dur j'ai limpression d'avoir fais un jeux de dix heure je suis le seul a avoir eu cette impression?

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
20 mars 2019 à 22:17:59

Gow 3 12h ? Mais tu as fait quoi sérieux ? Le jeu est hyper court. Je lai refait le mois dernier et c'est plier rapidos :ouch: les boss de gow3 sont nombreux, certes, mais hyper facile, tu tape en mode no brain et c'est plier.

Faudra m'expliquer à quel moment dans ce GoW tu as affronter Odin :rire: le dragon je suppose que tu parles de ceux qu'il faut libérer ? :question:

Et 20h pour uniquement la quête principal, la tu abuses, 20h avec le farm pour se stuff etc... ok mais 20h uniquement la quête principal, non.

Bref , je sais pas à quel jeu tu as jouer mais ça devait pas être le même que les autres :hap:

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
20 mars 2019 à 22:28:01

gow 3 entre 10 et 11 h oui on joue pas tous en normal ou facil
non mais la comaraison c'est pour dire que la durée de vie annoncé c'est 20h mais en jeux pure et dure on est loin tres loin des 20 h et les boss j'en parle meme pas c'est quasi inexistant comparé a un gow 3 y'a rien c'est pauvre j'ai finis le jeux quand j'ai la bande annonce de fin comme quoi c'est finis je em suis dis mais non c'est une blague y'a une erreur mdr comme quoi la durée de vie ca veut tout et rien dire en tout cas j'ai aps eu m'impression d'un jeux qui fait 20 h ca c'est clairet net

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
20 mars 2019 à 22:29:53

la durée de ce God of War est très bonne, y'a rien à lui reproché de ce coté là :nonnon:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
20 mars 2019 à 22:38:45

Le 20 mars 2019 à 22:29:53 Maxumbrella a écrit :
la durée de ce God of War est très bonne, y'a rien à lui reproché de ce coté là :nonnon:

+1

Le jeu à une très bonne durée de vie, les quêtes annexes ne sont pas trop répétitive et certaines ont selon moi un double sens sur de prochain pan narratif.

Après, évidemment quon reste sur notre faim vu qu'on a que 2 boss etc... mais il ne faut pas oublier que c'est le premier volet qui pose les base dune trilogie.

Dans GoW 1 tu naffronte pas Zeus des le début, bah la c'est pareil...

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 23:20:16

La génération amazon/macdo toujours aussi impressionnante.

Tupeuxpasmavoir Tupeuxpasmavoir
MP
Niveau 9
21 mars 2019 à 10:45:36

Le 20 mars 2019 à 22:17:59 Steeven94 a écrit :
Gow 3 12h ? Mais tu as fait quoi sérieux ? Le jeu est hyper court. Je lai refait le mois dernier et c'est plier rapidos :ouch: les boss de gow3 sont nombreux, certes, mais hyper facile, tu tape en mode no brain et c'est plier.

Faudra m'expliquer à quel moment dans ce GoW tu as affronter Odin :rire: le dragon je suppose que tu parles de ceux qu'il faut libérer ? :question:

Et 20h pour uniquement la quête principal, la tu abuses, 20h avec le farm pour se stuff etc... ok mais 20h uniquement la quête principal, non.

Bref , je sais pas à quel jeu tu as jouer mais ça devait pas être le même que les autres :hap:

Ouaip la première fois que tu fais GOW 3 ça doit être au tour des 10h de jeu, après en rush et connaissent on doit pouvoir tombé à 6/7 heures.

Pour les boss facile qui suffit de bouriner, je suis d'accord mais, s'est le cas dans les 2 jeu en mode normal, dans les difficultés au dessus les 2 demande un minimum de technique.

Sinon oui la duré de vie de ce GOW est vraiment très bonne, pour les boss comme beaucoup je trouve ça décevant aussi.

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
22 mars 2019 à 21:19:12

ce que je veux dire biensure que la durée de vie ce gow est tres bonne mais on compare ce qui est pas comparable gow 3 c'était un couloir et t'avais pas ou tres peu de repassage au meme endroit ou de aller du point a au point b .
Pour comprendre ce que je veux dire c'est que j'ai l'habitude de jouer a des jeux qui font une dizaine d'heure et quand j'ai fais ce gow 4 la durée de vie pour moi est gonflée et représente pas du tout le temps de jeu réel c'est comme les mecs qui me disent moi je joue qu'a des rpg j'ai du 30 40 h de jeux sauf que ca me fait doucement rigoler aller cueillir les tulipes à l'autre bout de la carte c'est sur que la durée de vie augmente

Gray-Foxxx Gray-Foxxx
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 12:51:54

Putain la syntaxe !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment