CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pouvoir baisser la difficulté quand on veut

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grte56 Grte56
MP
Niveau 7
31 janvier 2019 à 23:08:49

C'est un peu nul nan ? Ca fait un peu "artificiel", genre si on est bloque par un monstre on baisse de difficulté et voilà. Plus d'interet d'ameliorer son stuff, de tout optimiser puisqu'il suffit de baisser la difficulté ou de la remonter si c'est trop facile.
Et me dites pas "olol fé le en mode GOW tu vera" ce mode est infaisable pour moi.

Comment vous faites pour jouer, sans penser à la difficulté qui est changeable, et prendre le temps d'optimiser votre build etc comme dans un darksoul par exemple ?

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
01 février 2019 à 01:26:01

Comment vous faites pour jouer, sans penser à la difficulté qui est changeable

Bah en vrai, personne n'y pense tu sais... C'est aussi simple que ça.

Puis c'est fait exprès pour ne pas frustré le joueur qui aurait eu les yeux plus gros que le ventre à choisir une difficulté trop élevé pour lui.

Ça permet aussi de pouvoir progresser dans le jeu en mettant une difficulté plus basse quand on galère sur un truc puis remonter ensuite.

Bref, tu poses une question un peu étrange à vrai dire.

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 21:39:16

Je ne me suis pas posé cette question là une seule fois.
J'ai commencé dans le 2eme mode et je compte finir le jeu dans ce mode...
C'est mon premier gow, je découvre totalement ce genre de jeu. Je perds parfois plusieurs fois mais j'apprends de mes erreurs... Jamais je n'irai au niveau le plus facile

gaiagi gaiagi
MP
Niveau 7
04 février 2019 à 17:23:51

D'accord avec Steeven pour l'histoire des yeux plus gros que le ventre. Après ca dépend de chaque personne, moi par exemple j'ai commencé en défi et je finirai en défi. Si je baisse la difficulté ne serait-ce que pour un mob alors le jeu perdra tout son intéret pour moi.. Je suis peut etre bizarre mais j'aime bien me mettre des objectifs et m'y tenir c'est ça qui me motive à jouer.

loni-aka-47 loni-aka-47
MP
Niveau 11
07 février 2019 à 15:47:14

la seule et unique fois où j'ai baissé le niveau du jeu c'est quand j'ai farme pour maxer le set d'armure d'ivaldi. Le premier run je joue normale ensuite comme c'est chiant de répéter x fois le même niveau pour dropper certains collectibles pour l'armure je baissais le niveau pour faire plus rapidement.

Autant, cela me dérange pas de collecter qqch pour obtenir qqch en retour mais quand c'est du farm. la seule difficulté c'est la lassistude

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 10:34:58

La difficulté n'a aucune importance dans un jeu, c'est l'aventure qui l'est.

C'est pour ca que je ne ferai jamais un dark souls... l'univers est pauvre et naze (avis perso).

Joker-Joke_2 Joker-Joke_2
MP
Niveau 20
04 mars 2019 à 11:49:42

Le 04 mars 2019 à 10:34:58 Randall72 a écrit :
La difficulté n'a aucune importance dans un jeu, c'est l'aventure qui l'est.

C'est pour ca que je ne ferai jamais un dark souls... l'univers est pauvre et naze (avis perso).

Ce qu'il faut pas lire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Tas_De_Sel Tas_De_Sel
MP
Niveau 9
05 mars 2019 à 22:11:24

Le 04 mars 2019 à 10:34:58 Randall72 a écrit :
La difficulté n'a aucune importance dans un jeu, c'est l'aventure qui l'est.

C'est pour ca que je ne ferai jamais un dark souls... l'univers est pauvre et naze (avis perso).

Univers pauvre et naze? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le lore de la license Dark Souls est sûrement l'un des plus riche, sombre et complexe de l'histoire de JV (hors adaptations de bouquin). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545323060-soraltemplier5.png

On peux dire qu'on aime pas, mais affirmer que l'univers des DkS est pauvre... Quand on sait pas de quoi on parle on se tait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545323060-soraltemplier5.png

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
05 mars 2019 à 22:58:25

C'était utile ce up juste pour taunt Dark Souls ? :hap:

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 22:39:33

Je me posais justement la question de savoir quel mode de difficulté choisir et de savoir qu'on peut en changer à tout moment me rassure. Je compte pas baisser la difficulté au moindre obstacle mais je me souviens de la fin de GOW1 dans le combat contre tous les Kratos en difficile. Si je ne jouais pas sur émulateur et que je n'avais pas profité des sauvegardes / chargement rapides, je n'aurais probablement jamais fini le jeu.
D'ailleurs la crainte de buter sur un combat difficile en toute fin de jeu m'a fait faire GOW3 en normal et j'ai trouvé le jeu trop facile, là où en difficile il faut utiliser toutes les possibilités de gameplay.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment