CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une fois l'histoire terminée...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CompUSA CompUSA
MP
Niveau 15
16 juillet 2018 à 00:52:48

C'est moi ou ce jeu est super long, une fois que l'histoire principale est finie ? Je veux dire, il reste les valkyries à tuer, mais leur puissance demande une armure et des armes au top niveau, et donc je passe mon temps à faire des va et vient à Niflheim pour récolter quelques échos de brume, que je dépense aussitôt en armements et en améliorations, sans parler des coffres qui demandent aussi à chaque fois des milliers d'échos à récolter pour les ouvrir, ...

enfin bref, je me rends compte qu'après 30 minutes j'en ai ras-le-cul de ce labyrinthe et des pièges et donc j'ai tendance à vouloir envoyer chier les combats contre les valkyries car mon armure et armes actuelles sont pas assez puissantes, je me sens donc un peu prisonnier de Niflheim, et je n'ai rien d'autre à faire que ça...

et vous ? :(

Akumax9 Akumax9
MP
Niveau 6
16 juillet 2018 à 11:38:33

Perso, une fois l'armure d'Ivaldi récupérée, tout a été beaucoup plus facile que ce soit Niflheim, Muspellheim, ou même les Valkyries (sauf pour la reine où j'ai vraiment galéré) :hap:

maybeimpapahet maybeimpapahet
MP
Niveau 8
16 juillet 2018 à 14:24:58

Le 16 juillet 2018 à 00:52:48 CompUSA a écrit :
C'est moi ou ce jeu est super long, une fois que l'histoire principale est finie ? Je veux dire, il reste les valkyries à tuer, mais leur puissance demande une armure et des armes au top niveau, et donc je passe mon temps à faire des va et vient à Niflheim pour récolter quelques échos de brume, que je dépense aussitôt en armements et en améliorations, sans parler des coffres qui demandent aussi à chaque fois des milliers d'échos à récolter pour les ouvrir, ...

enfin bref, je me rends compte qu'après 30 minutes j'en ai ras-le-cul de ce labyrinthe et des pièges et donc j'ai tendance à vouloir envoyer chier les combats contre les valkyries car mon armure et armes actuelles sont pas assez puissantes, je me sens donc un peu prisonnier de Niflheim, et je n'ai rien d'autre à faire que ça...

et vous ? :(

Niflheim c'est la zone la plus dure du jeu. Donc si t'as le niveau pour y aller tu peux faire les valkyries normalement. Fais les quêtes secondaires à midgard aussi. Et fais muspelheim d'abord.

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 31
16 juillet 2018 à 14:37:51

J'ai vaincu toutes les valkyries avant de combattre le boss de fin, maintenant y'a plus grand chose à faire à part faire le 100%, je pense me faire la trilogie god of war.

J'ai un gros sentiment de vide comme lorsque j'avais finis the witcher 3 ou botw

CompUSA CompUSA
MP
Niveau 15
16 juillet 2018 à 15:02:22

Le 16 juillet 2018 à 14:24:58 MaybeImPapahet a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 00:52:48 CompUSA a écrit :
C'est moi ou ce jeu est super long, une fois que l'histoire principale est finie ? Je veux dire, il reste les valkyries à tuer, mais leur puissance demande une armure et des armes au top niveau, et donc je passe mon temps à faire des va et vient à Niflheim pour récolter quelques échos de brume, que je dépense aussitôt en armements et en améliorations, sans parler des coffres qui demandent aussi à chaque fois des milliers d'échos à récolter pour les ouvrir, ...

enfin bref, je me rends compte qu'après 30 minutes j'en ai ras-le-cul de ce labyrinthe et des pièges et donc j'ai tendance à vouloir envoyer chier les combats contre les valkyries car mon armure et armes actuelles sont pas assez puissantes, je me sens donc un peu prisonnier de Niflheim, et je n'ai rien d'autre à faire que ça...

et vous ? :(

Niflheim c'est la zone la plus dure du jeu. Donc si t'as le niveau pour y aller tu peux faire les valkyries normalement. Fais les quêtes secondaires à midgard aussi. Et fais muspelheim d'abord.

oui j'ai le niveau pour y aller, mais les valkyries, j'y arrive pas... j'en ai tué deux je pense déjà, mais celle de Hel me donne du fil à retordre, donc je suis retourné à Nilfheim pour améliorer encore plus mon armure et mes armes avec la récolte des échos de brume etc... :( et c'est là que je suis actuellement mais ça me casse les pieds, honnêtement.

[]DarkAnge[] []DarkAnge[]
MP
Niveau 6
16 juillet 2018 à 15:28:52

Je veux pas faire le mec ahuri qui dit que "c'est toi qui est nul" mais dans ce jeu y a moyen de faire toute les Valkyries sans se prendre un seul dégâts c'est vraiment une question d'entraînement et aussi il faut bien comprendre leur pattern.

Si le stuff est la alors c'est ton gameplay qui doit s'améliorer, la reine au bout de centaines d'essai j'arrivais à la faire sans prendre un seul dégât.

C'est pas de la magie c'est de l'entraînement.

Message édité le 16 juillet 2018 à 15:30:01 par []DarkAnge[]
CompUSA CompUSA
MP
Niveau 15
16 juillet 2018 à 19:04:08

ben finalement j'ai réussi à buter celle de Muspellheim :rire: après plusieurs essais mais voilà :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment