CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Améliorer l'armure d'Ivaldi et accéder à l'épreuve 6

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 8
18 mai 2018 à 12:30:33

Bonjour à tous, j'ai réussi à améliorer certaine partie de l'armure d'Ivaldi au niveau 8, il me reste que plastron, et c'est ça le problème, on me demande des flammes de qualité supérieurs, mais j'ai déjà terminer les 5 défis de Muspellheim, là j'essaie d'obtenir les clés pour la 6ème, j'en ai 2 sur 3. J'ai terminé l'épreuve 2 et 4 en impossible, et ce en mode God of War, sauf que tout les défis qu'il me reste son beaucoup trop dur, et j'échoue de quelque seconde, laquelle et la plus facile à réaliser maintenant? J'ai besoin d'obtenir ses flammes pour améliorer mon armure un peu plus dans le niveau 8, pour pouvoir battre plus facilement les spectres de la seconde faille de Niflheim.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
18 mai 2018 à 12:51:30

Les épreuves 1, 2 et 4 sont simples même en God of War

(Ne pas subir de dégâts)
(Tuer les ennemis aux poings et finish R3)
(Tout tuer en moins de 4 min)

Ramen-Nikita-Mn Ramen-Nikita-Mn
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 13:04:25

Les épreuves 3 et 5 sont largement faisable en GOW.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
18 mai 2018 à 13:13:49

Pour la 1 Gado4ooo je t'avais demandé conseil sur un autre post sans réponse. Même en facile j'ai jamais réussi. J'avais test de changer la difficulté lors de mon premier Run en Défi.

Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 8
18 mai 2018 à 13:28:47

L'épreuve 3, les ennemis préfèrent attaqué Atreus, et n'entre pas souvent dans le cercle, ce sont souvent de gros mobs avec beaucoup d'HP, l'épreuve 5, la dernière phase me pose face à un Elf-noir qui perd 1/5 de sa vie après s'être mangé la rage de spartiate, je croyais qu'il y avait un dévoreur d'âme dans l'épreuve 1? Bon, je vois que certain me dise que c'est facile, je rappelle que je joue EN MODE "GOD OF WAR", ce n'est donc pas facile, vous maintenez vos propos?
Sinon, quand l'épreuve 6 et terminer, est-ce que toutes les épreuves de 1 à 5 disparaisse ou pas?

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
18 mai 2018 à 13:49:13

Non tu peux le refaire en boucle.

Et oui l'épreuve 1 il y a un Dévoreur. Donc c'est bien chiant.
La plus facile et de loin c'est la 2. La 4 se fait même si c'est pas simple. La 5 C'est vraiment le chef Elfe qui saoule.

Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 8
18 mai 2018 à 14:11:28

Même quand on a toutes les clé nécessaire et conclu l'épreuve 6, les épreuves impossible reste?

Negens Negens
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 14:12:14

Toutes les épreuves impossibles sont refaisables. L'épreuve n°6 change chaque fois que tu y participes.

Pour l'épreuve n°1, je compatis. C'est bien l'épreuve où t'as un dévoreur d'âmes sur la fin. L'astuce c'est de finir tous les autres ennemis en faisant gaffe à ses projectiles ... Quand tu te retrouves seul contre lui, normalement c'est beaucoup plus simple (tu patientes, tu esquives et tu balances ta hache, à répéter jusqu'à ce que mort s'en suive)

Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 8
18 mai 2018 à 14:30:17

Ok, merci à vous, ça ma aidé :) .

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
18 mai 2018 à 20:30:25

Le 18 mai 2018 à 13:13:49 Lucifel05 a écrit :
Pour la 1 Gado4ooo je t'avais demandé conseil sur un autre post sans réponse. Même en facile j'ai jamais réussi. J'avais test de changer la difficulté lors de mon premier Run en Défi.

Ah j'ai du rater ta question. D'habitude je prend le temps de répondre :)

Ben le dévoreur d'âmes est franchement bidon... tu peux bloquer son rayon et pour les projectiles, tu as 10 fois la place d'être hors de portée. Ou une simple esquive suffit.

Le seul truc compliqué c'est les Wulwers! Pour eux je les explose le plus vite possible avec toutes les attaques runiques. Pourl e reste, c'est focus et patience.

Cousin-Babar Cousin-Babar
MP
Niveau 39
18 septembre 2018 à 20:43:51

Pourquoi vous appelez ça des epreuves impossibles ?

Enidimi Enidimi
MP
Niveau 5
19 septembre 2018 à 11:18:47

Le 18 septembre 2018 à 20:43:51 Cousin-Babar a écrit :
Pourquoi vous appelez ça des epreuves impossibles ?

Peut-être parce que c'est le nom de la difficulté de l'épreuve ?
Au premier passage, l'épreuve est en facile puis difficile. Puis une fois la valkyrie battue, l'épreuve est en impossible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment