CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est-il difficile ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fallo122 Fallo122
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 07:20:28

Bonjour ,

J’ai joué à god of war 3 et j’avais trouvé quelques passages vraiment dur , donc j’aimerais savoir savoir si celui la est plus facile où il a des moments difficiles ? Et ce jeu se situe plus vers assassins creed Origins ou plus vers bloodborne en terme de difficulté ?

Merci d’avance pour vos réponses !

YoshiBGE YoshiBGE
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 07:21:00

Y a un mode histoire au pire

Rolex_lada Rolex_lada
MP
Niveau 41
20 avril 2018 à 07:33:23

Je suis assez nul de manière générale sur les jeux qui demandent des réflexes ( oui ça change des " je finis tous mes jeux en difficulté max à une main") et après 8h en normal ça passe pour moi et il y a encore un niveau en dessous... Par contre en mode défi ca se corse. Il y a 4 modes de difficulté

SangoUI SangoUI
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 08:05:45
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 08:06:09

En normal ca passe j'ai juste joué 2h mais j'ai trouvé que cétait un peu facile apres j me suis mis au niveau au dessus et ca me convient c'est bien plus dure y'a du challenge les combats sont plus techniques que dans les anciens
Sinon on peut changer pendant le jeu et y'a un mode facile donc t es obligé de trouver ce qui te convient entre les 4 niveaux de difficulté

bigben-33O_O[1] bigben-33O_O[1]
MP
Niveau 8
20 avril 2018 à 08:23:12

Perso j’ai commencé à jouer environ 2h en mode équilibré ( normal ) je suis déjà mort de fois… Je veux pas spolier mais à chaque fois c’était contre des mini boss !

Armitage63 Armitage63
MP
Niveau 5
20 avril 2018 à 08:35:49

Moi qui est pris l'habitude de faire le bourin a la fin de HzD enfin sur la majorité des machines.....
La sur GoW je me suis fait casser les dents 3 ou 4 fois sur 2h de jeu enfin pas sur les mob de base sauf le premier combat.
Faut réfléchir il y a pas photo....
Y aller tête baisser égale perte de dents je pense.
Je joue en équilibré je pense quil faut bien comprendre le game play puis ca ira mieux.
Enfin ca reste mon avis sur environ 2h.
Je suis loin de me la balader sans les mains 100% en 8h 10h lol je fait parti des hommes pas des dieux.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 08:38:48

Le 20 avril 2018 à 08:23:12 bigben-33O_O[1] a écrit :
Perso j’ai commencé à jouer environ 2h en mode équilibré ( normal ) je suis déjà mort de fois… Je veux pas spolier mais à chaque fois c’était contre des mini boss !

J'vois ce que tu veux dire mais en fait faut apprendre a conaitre tes ennemis et leur attaques
Au debut en mode defi j'arrivais meme pas a faire 1/4 de la jauge des boss ou mini boss et j me voyais pas y arriver, mais une foi que t'as bien analysé ton ennemi,tu reussiras a esquiver ou parer bien plus facilement,cest comme cela qu'est pensé le gamplay
Et c'est aussi parce qu'avant c'était du bourrinage de bouton,mais dans cet épisode tu te fais vite tuer en fesant ca

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 08:42:29

Le 20 avril 2018 à 08:35:49 Armitage63 a écrit :
Moi qui est pris l'habitude de faire le bourin a la fin de HzD enfin sur la majorité des machines.....
La sur GoW je me suis fait casser les dents 3 ou 4 fois sur 2h de jeu enfin pas sur les mob de base sauf le premier combat.
Faut réfléchir il y a pas photo....
Y aller tête baisser égale perte de dents je pense.
Je joue en équilibré je pense quil faut bien comprendre le game play puis ca ira mieux.
Enfin ca reste mon avis sur environ 2h.
Je suis loin de me la balader sans les mains 100% en 8h 10h lol je fait parti des hommes pas des dieux.

C'est tout a fait ca,j'pense qu'on a tous joué un peu bourrin au début,mais on sait vite rendu compte que c'est pas en jouant comme ca qu'on va y arriver

DoodyZ DoodyZ
MP
Niveau 11
20 avril 2018 à 08:57:45

Le mode défi esr assez chaud... je suis bloqué à une zone juste quelques temos après le 1er boss

DoodyZ DoodyZ
MP
Niveau 11
20 avril 2018 à 08:59:52

Je dois être mort 10 fois sur la même zone :rire:

Armitage63 Armitage63
MP
Niveau 5
20 avril 2018 à 09:06:43

C'est tout a fait ca Fenix3.
Et celui qui ma appris ca c'est notre grand pote qu'on rancontre l'étranger

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 09:11:03

Ah oui l'etrangé y m'a aussi pas mal appris les erreurs a pas faire

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
20 avril 2018 à 09:13:51

J'ai commencé en défi , je me faisais anéantir sur une zone en particulier que j'ai recommencé une dizaine de fois et j'ai vu que j'y arrivais pas donc je suis passé en normal .

Je jouais comme dans les anciens opus sauf que c'est plus du tout le même délire . Le bouclier et l'esquive sont indispensables . La parade est très importante aussi . Bref , faut se familiariser avec les mécaniques, ce nouveau GOW se joue plus du tout comme avant .

Maintenant que je maitrise un peu mieux le gameplay, je me suis remis en défi pour avoir du challenge car j'avais l'impression qu'en normal, c'était trop simple . :rire:

Ce mec indécis quoi... Lol

Message édité le 20 avril 2018 à 09:16:14 par Evil_is_alive
bigben-33O_O[1] bigben-33O_O[1]
MP
Niveau 8
20 avril 2018 à 09:24:34

L’étranger est en effet un bon exemple… attention Spoil

Pour les deux premiers round ça a été à peu près… Mais pour le troisième,J’ai essayé de parer/esquiver comme durant les premier round mais avec ma barre de vie actuelle il lui suffit de trois ou quatre attaques pour me tuer !
Du coup j’ai pas eu d’autre choix que de le coincer dans un coin et de laminer le bouton R1 pour lui bouffer les trois quarts de sa barre de vie et après je l’ai fini en mode plus technique...

Le fait de le coincer dans un coin enlève un peu de réalisme… Je le tape alors qu’il est à moitié dans les airs, ou alors qu’il reste figer juste après s’être relevé ; toujours le même enchaînement (pas de variantes ni de compteur de combo d’ailleurs)

Mais bon c’est vraiment pour chipoter, ce combat était sans doute l’un des meilleurs combats que j’ai jamais fait sur console et c’était le premier de ce jeu qui s’annonce épique mais quand même bien chaud

EmielRegis EmielRegis
MP
Niveau 12
20 avril 2018 à 09:47:49

Le jeu est difficile oui. Même en normal. C'est censé être le mode par défaut et je sais bien pour l'avoir essayé au début que ça ne va pas passer pour beaucoup de joueurs.

A noter par contre qu'il est plus difficile au début et se facilite après (si on oublie les défis précis et ce genre de trucs).

Message édité le 20 avril 2018 à 09:48:33 par EmielRegis
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment