CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne parle des lames d'athena ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[BacaSable] [BacaSable]
MP
Niveau 3
21 mars 2018 à 16:52:03

Je me demande .... est ce que je suis le seul a pas aimer l'idée que l'arme de base soit une hache ? Les épées des précédents GoW étaient bien mieux !
J'aime pas les haches quel que soit le jeu et je trouve dommage que l'arme "emblématique" de ce GoW soit une vieille hache- boomerang... meme si le combat est ultra badass...
mais la ou je veux en venir c'est que ... vous êtes d'accord ... c'est IMPOSSIBLE que ce soit la seule arme du jeu n'est ce pas ? Il y aura forcément d'autres trucs sympas (en espérant que ce soit pas d'autres haches ... ou pire encore ... un lance ...

minato_2009 minato_2009
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 17:00:43

Tu n'es pas le seul, crois moi, j'aime pas non plus les haches. Concernant d'autres armes il y en aura biensur, les doubles lames aussi ainsi que des épées.

Voici le descriptif du jeu https://www.noelshack.com/2018-12-3-1521647911-drvtb2hueaezyer.jpeg ça mentionne clairement l'utilisation de plusieurs armes autres que la hache, sans oublier que Cory le directeur créatif du jeu n'a pas voulu répondre à la question en disant seulement qu'il ne peut en parler maintenant.

Donc oui attend toi à d'autres armes présent dans le jeu final.

Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
21 mars 2018 à 17:23:16

Mon non plus je suis pas trop fan des haches mais je trouve que celle-ci va trop bien à Kratos ! Mais moi aussi j’aimerais bien avoir d’autres armes quand même, c’est rassurant de savoir qu’on pourra changer

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 17:28:26

Double lame mythologie grecque
Hache mythologie nordique

Je ne sais pas ce qui faut comprendre dans l'évolution logique d'une licence.

KERANIA KERANIA
MP
Niveau 6
21 mars 2018 à 19:06:32

Les doubles lames d'athéna ou les autres armes grecques n'ont absolument rien a foutre chez les nordiques.

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
21 mars 2018 à 19:13:42

On aura le marteau de thôr aussi !

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 19:17:25

Si il sait s'en montrer digne. :hap:

A voir si Thor sera un ennemi vu que le prochain sera encore chez les nordiques.

-Czech- -Czech-
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 19:17:36

Y aura d'autres armes mythiques c'est certain

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
21 mars 2018 à 19:22:30

Le 21 mars 2018 à 19:17:25 samourai-of-sun a écrit :
Si il sait s'en montrer digne. :hap:

A voir si Thor sera un ennemi vu que le prochain sera encore chez les nordiques.

Je connais pas assez le lore nordique mais thor c'est l'équivalent à zeus en terme de porte étendard de la mythologie nordique ?

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 19:32:50

Le 21 mars 2018 à 19:22:30 Boing02 a écrit :

Le 21 mars 2018 à 19:17:25 samourai-of-sun a écrit :
Si il sait s'en montrer digne. :hap:

A voir si Thor sera un ennemi vu que le prochain sera encore chez les nordiques.

Je connais pas assez le lore nordique mais thor c'est l'équivalent à zeus en terme de porte étendard de la mythologie nordique ?

Alors porte-étendard oui, c'est surement le plus connue des dieux nordique avec Loki, grâce ou à cause de Marvel. Puis il est dieu du tonnerre comme Zeus un peu de chose près, mais il n'a pas le rôle de souverain, il est fils d'Odin, qui lui, est le fondateur.

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
21 mars 2018 à 19:39:18

Le 21 mars 2018 à 19:32:50 samourai-of-sun a écrit :

Le 21 mars 2018 à 19:22:30 Boing02 a écrit :

Le 21 mars 2018 à 19:17:25 samourai-of-sun a écrit :
Si il sait s'en montrer digne. :hap:

A voir si Thor sera un ennemi vu que le prochain sera encore chez les nordiques.

Je connais pas assez le lore nordique mais thor c'est l'équivalent à zeus en terme de porte étendard de la mythologie nordique ?

Alors porte-étendard oui, c'est surement le plus connue des dieux nordique avec Loki, grâce ou à cause de Marvel. Puis il est dieu du tonnerre comme Zeus un peu de chose près, mais il n'a pas le rôle de souverain, il est fils d'Odin, qui lui, est le fondateur.

okok thanks

GokuLuffy GokuLuffy
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 19:55:38

Moi je dis on aura un secret c'est sur , un clin d’œil genre après avoir fini le jeu
On pourra avoir les lame en New game +

Dans la série gow c'est juste mythique

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mars 2018 à 20:55:47

J adore les lames de base de kratos mais on les a u en arme principale pendant 6 jeu faut changer un peu.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
21 mars 2018 à 22:26:27

Après, je pense que comme il a été dit plus haut et sans doute dans d'autres topic. La hache est représentatif de la mythologie nordique quand on pense à des Vikings ont les voit toujours avec des haches.
Si cela aurait été en Egypte : Kratos aurait peut-être manipuler un Khépesh l'arme courante à l'antiquité que les égyptiens maniaient :oui:
Et puis, les lames de Kratos étaient un rappel de son passé avec les dieux en Grèce. Cela lui rappelait Arès qu'il a servit et surtout le meurtre de sa famille le fait qu'il dissimule ses avant-bras avec des bandages et qu'il fait en sorte de ne jamais les laisser à la vue de tout le monde montre clairement qu'il veut oublier le passé et vivre son présent avec son fils.
Abandonner les lames est comme une preuve que "sa vengeance s'est achevée" :)
Mais il me semble qu'il les a perdu en se "suicidant" avec la lame de l'Olympe. Avant de tabasser Zeus, il les jeté, non :question:
Même si les lames qu'il a utilisé pour tuer sa femme et sa fille était celle d'Arès, je pense que c'est du pareil au même pour lui : les lames du chaos ou d'Athéna ou encore de l'exil.

Sinon la hache est vraiment représentatif et une arme bien barbare pour lui :oui:

Message édité le 21 mars 2018 à 22:29:10 par [nichts]
QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 22:28:59

S'il y a d'autres armes, en plus de ce que je viens d'entendre sur le premier boss du jeu je me dis qu'il sera forcément énorme.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
21 mars 2018 à 22:32:23

Le 21 mars 2018 à 22:28:59 QntnV27 a écrit :
S'il y a d'autres armes, en plus de ce que je viens d'entendre sur le premier boss du jeu je me dis qu'il sera forcément énorme.

Sans doute, le premier boss s'est qui déjà :question:

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 22:41:19

Je sais pas, j'ai regardé une vidéo de Julien Chieze qui parle du jeu, il dit qu'au bout d'une heure 30 il y a un premier boss spectaculaire qui rentre dans l'histoire des God of War sans donner plus de détails pour pas spoiler donc ça me rassure.

C'était ma seule crainte avec les armes, maintenant y a plus que les armes franchement le reste a l'air énorme putain ceux qui critiquent le gameplay, ça a l'air beaucoup plus jouissif que les précédents, c'est toujours aussi violent, c'est magnifique, il sera long, l'histoire a l'air intéressante franchement je pense qu'on peut s'attendre à du très lourd. Plus on en voit plus c'est rassurant parce que quand on voit l'évolution des combats depuis la première vidéo, on peut se rendre compte qu'ils ont bien travaillé.

Lightbeam2 Lightbeam2
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 09:55:54

Moi ça ne me choque pas qu'il ait une hâche, ça colle avec son look bûcheron hipster.
Me dites pas que je suis le seul à le penser :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521708903-capture.jpg
Enfin bref, une chemise à carreau en DLC me choquerait pas :rire:

kallem25 kallem25
MP
Niveau 6
21 avril 2018 à 22:56:31

Elles sont pourtant badass

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
23 avril 2018 à 00:17:54

Tellement !!!

La preuve, elles sont dans le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment