CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hypothèses boss

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BobbyMillard BobbyMillard
MP
Niveau 3
15 juin 2017 à 13:29:30

Bon après avoir vu ce putain de serpent je doit dire que ça ma chauffé !

Vous pensez on aura droit a quoi comme boss ?

Ducoup le Gros Serpent , ya un putain de géant pris dans la glace dans la bande annonce un moment mais il a l'air mort c'est dommage.. Ça serait fatal qu'il se réveil ! :ouch:

KratosBolossage KratosBolossage
MP
Niveau 8
15 juin 2017 à 17:10:43

Je pense que c'est un géant lambda et qu'il y'en a surement d'autre.

La preuve, il a un gros marteau dans la crane. Donc c'est surement un autre qui le lui a mit.

Comme ils ont prevu de faire d'autre god of war par la suite, je ne pense pas qu'on tuera tout les dieux dans cet episode.

Je pense que dans cet opus on affrontera Thor
Car c'est l'enemis de Jormungand qui est lui même notre allié pour le moment.

C'est aussi possible qu'on affronte Fenrir.
Les deux loups du trailer font surement croire que c'est Fenrir, et je pense qu'on verra la difference entre ces deux loups et le vrai Fenrir justement.

Apres je pense qu'on affrontera un dragon. A cause de celui qu'on voit dans le premier trailer.

Surement d'autre, mais je ne pourrait te dire.

dark-hunter- dark-hunter-
MP
Niveau 16
15 juin 2017 à 17:40:10

J'aimerais bien que l'on affronte des pionniers de la mythologie Scandinave comme par exemple Ymir le géant primitif ou encore Surt à l'épée flamboyante originaire du monde de Muspell mais je suis probablement trop optimiste car rien ne nous dit qu'on les affronteras dans cette nouvelle trilogie :-(

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 36
15 juin 2017 à 18:15:56

Le 15 juin 2017 à 17:40:10 dark-hunter- a écrit :
je suis probablement trop optimiste car rien ne nous dit qu'on les affronteras dans cette nouvelle trilogie :-(

Bah qui aurait crû à l'époque de GoW 1 qu'on irait se farcir tout l'Olympe ? Personne.

BobbyMillard BobbyMillard
MP
Niveau 3
15 juin 2017 à 18:54:19

Dark-hunter. Ah ouai putain ! Les géants comme Ymir et les autres putain sa serait de la grosse grosse frappe :content:

kratos1864 kratos1864
MP
Niveau 7
15 juin 2017 à 20:33:26

Thor ça me paraît gros quand même direct le première opus de la nouvelle saga Thor c'est l'équvalent de Poséidon voir Zeus.

D'un autre côté les devs savent que les fans veulent absolument un tel affrontement alors peut être ?

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 20:55:01

Il faut qu'ils en gardent pour le suite mais ils sont quand même obligés de frapper fort. Le jeu prend une nouvelle tournure, va attirer de nouveaux joueurs donc il faudra quand même pas mal de boss épiques pour qu'ils aient envie de se faire la suite..

Perso je connais pas assez la mythologie nordique mais un dragon, un géant c'est sûr. Après je vois bien Thor aussi puisqu'à moins d'avoir rêvé il me semble qu'il a été dit qu'on utiliserait son marteau.. Mais bon Thor plus le gros serpent je ne pense pas quand même.

BobbyMillard BobbyMillard
MP
Niveau 3
15 juin 2017 à 22:46:37

Par contre Thor faut pas nous le faire version avengers mdrr

:rire:

Non en vrai ouai je pense ça annonce du bon c'est clair qu'ils doivent frapper fort c'est un renouveau de la saga donc fatalement il va yavoir de l'épic :content:

Après faut voir. J"éspère Vraiment qu'on se batte contre le gros serpent , le dragon du 1er trailer , un putain de géant genre Ymir et un dieu.

dark-hunter- dark-hunter-
MP
Niveau 16
15 juin 2017 à 23:04:10

Le 15 juin 2017 à 18:15:56 -TheJoker- a écrit :

Le 15 juin 2017 à 17:40:10 dark-hunter- a écrit :
je suis probablement trop optimiste car rien ne nous dit qu'on les affronteras dans cette nouvelle trilogie :-(

Bah qui aurait crû à l'époque de GoW 1 qu'on irait se farcir tout l'Olympe ? Personne.

Et bien vu la fin de GoW 1 je pense que la plupart avaient dans l'idée que l'acte de Kratos envers Arès n'allait pas rester impuni :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 01:42:17

Franchement j'aimerais un affrontement epique contre le dragon du premier trailer!

J'ai adoré dans god of war 1, l'hydre de la mère egee.. :bave:

Je veux affronter des monstres bien costaud, gigantesque pour le plaisir des yeux et pour les voirs succomber face à un kratos en rogne!

A mon avis le trailer de l'e3 n'a montré que la mise en bouche.

Par contre j'espère qu'il y aura pas trop de blabla....

HearIam HearIam
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 10:43:49

J'ai fait quelques recherches par rapport au bouclier que Kratos utilise dans la video de l'e3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495669807-risitas-livre.png

J'ai trouvé deux possibilités :

Soit le bouclier du dieu Ull (dieu de la chasse et de l'hiver et fils adoptif de Thor), bouclier qui lui permettait de parcourir les mers

Soit le bouclier du nom de Svalin, qui permet au soleil de ne pas brûler la Terre (pas trouvé d'où il vient, juste que si il tombait la mer bouillonnerait et la terre fumerait, tout ce qu'aime Kratos quoi :hap: )

Après il peut avoir récupéré le bouclier ou autres objets dans la salle aux trésors qu'on voit dans la vidéo et donc il pourrait appartenir à un dieu non nordique (par exemple Achilles et son bouclier orné, censé être le plus beau bouclier jamais vu blablabla). Après tout dans la première vidéo on avait aperçu les bottes d'Hermes, Kratos aura sans doute gardé des souvenirs...

Après ya Loki qui a des objets cools, des chaussures qui lui permettent de voler et de traverser les mers (mais un affrontement direct dans le premier nouveau God of War m'étonnerait beaucoup)

Il y a Freyja qui a aussi des objets qui pourraient être utiles, dont un bateau ( :hap: ), un manteau qui permet de voyager à travers les 9 mondes...

Voilà pour les boss à plus petite échelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495669807-risitas-livre.png

Après y a donc tous les géants (yen a beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495669807-risitas-livre.png ), des loups (en plus du fameux Fenrir yen a d'autres), ya des dragons (plusieurs aussi), des sangliers géants...de quoi faire quoi

BobbyMillard BobbyMillard
MP
Niveau 3
16 juin 2017 à 11:07:26

Putain ça promet tout ça :content: :bravo:

italietotti90 italietotti90
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 11:27:42

Je ne pense pas que l'un des 2 loups du trailer soit Fenrir, car il me semble que Fenrir est aussi grand que le serpend (je peux me tromper).
Il y a aussi la tête que Kratos porte je me demande à qui elle appartient.
Et il ne faut pas oublier que le Kraken existe aussi chez les nordiques mais bon ça m'étonnerai qu'on l’affronte étant donné qu'on l'a déjà buté dans GOW 2 :rire2:

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 12:11:03

Euh je sais plus où je l'ai vu mais il me semble que le gros serpent aidera Kratos justement :(

Si quelqu'un peut confirmer :noel:

BobbyMillard BobbyMillard
MP
Niveau 3
16 juin 2017 à 12:25:17

Je confirme car pendant le trailer après que le serpent ai parlé Kratos gueule "What does it saying ? " et le gamin lui rep "He wants to help us ! "

Mais tu sait vu que c'est GOW forcément un moment ou un autre je pense on va lui tapper sur la gueule a un moment ou a un autre :rire:

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 14:24:49

Oubliez pas, une fois le directeur du jeu avait déclaré qu'il y aurait un combat contre un ennemie 10 fois plus grand que tous les gow,
ça doit être le serpent

kratos1864 kratos1864
MP
Niveau 7
16 juin 2017 à 15:19:49

Le 16 juin 2017 à 10:43:49 HearIam a écrit :
J'ai fait quelques recherches par rapport au bouclier que Kratos utilise dans la video de l'e3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495669807-risitas-livre.png

J'ai trouvé deux possibilités :

Soit le bouclier du dieu Ull (dieu de la chasse et de l'hiver et fils adoptif de Thor), bouclier qui lui permettait de parcourir les mers

Soit le bouclier du nom de Svalin, qui permet au soleil de ne pas brûler la Terre (pas trouvé d'où il vient, juste que si il tombait la mer bouillonnerait et la terre fumerait, tout ce qu'aime Kratos quoi :hap: )

Après il peut avoir récupéré le bouclier ou autres objets dans la salle aux trésors qu'on voit dans la vidéo et donc il pourrait appartenir à un dieu non nordique (par exemple Achilles et son bouclier orné, censé être le plus beau bouclier jamais vu blablabla). Après tout dans la première vidéo on avait aperçu les bottes d'Hermes, Kratos aura sans doute gardé des souvenirs...

Après ya Loki qui a des objets cools, des chaussures qui lui permettent de voler et de traverser les mers (mais un affrontement direct dans le premier nouveau God of War m'étonnerait beaucoup)

Il y a Freyja qui a aussi des objets qui pourraient être utiles, dont un bateau ( :hap: ), un manteau qui permet de voyager à travers les 9 mondes...

Voilà pour les boss à plus petite échelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495669807-risitas-livre.png

Après y a donc tous les géants (yen a beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495669807-risitas-livre.png ), des loups (en plus du fameux Fenrir yen a d'autres), ya des dragons (plusieurs aussi), des sangliers géants...de quoi faire quoi

Il y aura plusieurs boucliers dans le jeu ce n'est pas juste une arme unique donc je ne pense pas que ce soit le bouclier de quelqu'un en particulier.

Le 16 juin 2017 à 14:24:49 dododu92 a écrit :
Oubliez pas, une fois le directeur du jeu avait déclaré qu'il y aurait un combat contre un ennemie 10 fois plus grand que tous les gow,
ça doit être le serpent

Je le pensais aussi mais maintenant que je l'ai vue je le trouve pas si énorme

https://media.playstation.com/is/image/SCEA/god-of-war-screen-07-ps4-us-12jun17?$MediaCarousel_LargeImage$

Alors que voilà
http://2.bp.blogspot.com/-zK257endNLc/U1QyXTl4boI/AAAAAAAARQU/oifmVGoEFj0/s1600/cronos+as+seen+in+god+of+war+iii.JPG
Après si il disent plus grand en longueur peut être mais à ce compte là on met un scolopendre géant de 1m de large et 70km de long c'est pareil

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 19:10:46

Oui après tout ce qu'ils disent au lors des premières infos c'est pas toujours vrai..
On le voit bien lorsqu'ils ont dit qu'il y aurait 50-100 ennemis à l'ecran et ça j'y crois plus.

Zinyak Zinyak
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:28:54

Non je suis à peu près sur que c'est pas le serpent , il y aura beaucoup plus grand que ca :oui:

SamPyjam74 SamPyjam74
MP
Niveau 8
16 juin 2017 à 21:47:50

Je sais pas trop c'est vraiment dûre de juger la taille.... Cronos était vraiment gigantesque mais le serpend fait vraiment Massif quandmême :ouch:
Et puis rappelez vouq yavait Atlas aussi dans GOW 2 je sais pas si il etait pas plus grand que Chronos encore.

Aprés on ne voit même pas tous le serpent 🐍 je suis sûre il traverse tout le lagon avec son corps monstrueux :sournois:

Après si il ya encore plus gigantesque que tout ce qu'on a vu dans tout les GOW ça va être dingo putain

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment