Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Informatique  /  Forum Création de sites web  / 

Topic Recherche d'un prof dev

Sujet : Recherche d'un prof dev

1
comptedesactive
comptedesactive
MP
30 octobre 2019 à 15:23:13

Bonjour à tous,

Demande peut être un peu étrange et singulière :hap:
Ne m'en voulez pas si c'est un peu maladroit,

Je cherche à créer un site de covoiturage, évidemment je manque d'argent pour payer un développeur compétent du coup je souhaiterai lancer le MVP du site le plus simple possible pour au moins tester le marché (et ensuite engager un développeur si il s'avère que ça tient la route mais bon chaque chose en son temps).

Je pensais le faire sous WP pour commencer en y ajoutant quelques plugging,
Néanmoins, j'aimerai quand même avoir l'avis d'un pro et pourquoi pas participer ou créer totalement mon site de covoit moi même (dans la limite de mes compétences bien sûr)

Pour l'instant je sais à peu près utiliser HTML5 et CSS, et j'envisage PHP.

Ma question est donc, savez-vous ou je pourrai trouver un "Mentor Dev" qui accepterai de vérifier mes codes, me conseiller, bref ce genre de chose (par Skype ou IRL) qui ne serait pas à des tarifs exorbitants non plus :hap:

Si ça peut en intéresser certains d'entres vous, vous pouvez m'envoyer un mp qu'on voit pour la prestation et le tarif :)

Merci!

PS: Je ne peux/ veux pas faire d'école du web je suis déjà en Master en alternance qui ne me plait pas des masses

bomanry
bomanry
MP
30 octobre 2019 à 16:59:17

A mon avis un mentor ne te servirais pas à grand chose (surtout à ton niveau) vu le nombre de tutoriels que tu peux trouver un peu partout sur internet. Udemy, youtube, le pack étudiant de github etc...

WebDeveloppeur
WebDeveloppeur
MP
30 octobre 2019 à 18:31:29

Vous pouvez effectuer un stream et il peut avoir des viewers qui commentent ce que vous faites.

Scorpionnocrag
Scorpionnocrag
MP
30 octobre 2019 à 21:58:12

Ouais enfin quand on regarde le retour des gens quand on stream ... le niveau vol pas très haut ...

Sinon si tu cherche un prof, il y en a plétore sur le site superprof (entre autre). Après c'est un paiement à l'heure, à toi de voir ce que tu souhaite lui confier.

Nuagedecube
Nuagedecube
MP
31 octobre 2019 à 00:45:15

Le 30 octobre 2019 à 21:58:12 Scorpionnocrag a écrit :
Ouais enfin quand on regarde le retour des gens quand on stream ... le niveau vol pas très haut ...

Oui et je pense que la recherche d'un prof ou d'une aide extérieur professionnelle est recommandée pour vérifiée des données comme les référencement ou peut-être un script relativement compliqué si cela s'avère utile, le reste doit être appris en autodidacte.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 59,99€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,99€