Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Informatique  /  Forum Création de sites web  / 

Topic Help j'ai supprimé la base de donnée de mon site sans faire exprès

Sujet : Help j'ai supprimé la base de donnée de mon site sans faire exprès

1
donategap
donategap
MP
28 septembre 2019 à 12:07:26

Bonjour à tous,

J'ai malencontreusement supprimé la base de données d'un site WordPress que je venais tout juste d'installer et sur lequel j'avais un peu bossé (ajout de quelques articles et traductions).

La impossible de récupérer la base de données, par contre via le FTP j'ai réussis à récupérer le dossier WordPress de mon site.

Y a t-ils un moyen de le relier à une nouvelle base de donnée, en récupérant ce que j'avais fait ?

Merci ! :)

wouh_pinaise_
wouh_pinaise_
MP
28 septembre 2019 à 16:29:38

A mon avis c'est mort, sauf si ton hébergeur effectue des sauvegardes régulières des bases.

Le_Tryall
Le_Tryall
MP
28 septembre 2019 à 18:54:42

Vérifie si tu as vraiment supprimé t'as base de donnée ou non. Tu dois probablement avoir un accès PhpMyAdmin pour vérifier ça.
T'as peut être juste modifié une option d'authentification qui ne te permet plus de te connecter à t'as base de donnée ?

Black-North
Black-North
MP
01 octobre 2019 à 08:40:31

Ouai, regarde bien sur PhpMyAdmin, normalement tu as tous les dossiers... Certains hébergeurs effectuent aussi des sauvegardes régulières et automatiques.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Pokémon Epée Amazon 49,99€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€
Pokémon Bouclier Amazon 49,99€