CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SEO] Des idées pour augmenter mes backlinks?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MoiCameleon MoiCameleon
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 14:28:07

Hello !

Bon voilà je vous explique mon problème, j'ai un blog ( https://moicameleon.fr ) depuis 3 ans avec + de 150 articles et je galère à trouver des backlinks de qualité.

Comment vous feriez vous pour en obtenir? Quand je contacte d'autres blogueurs on me demandent toujours du fric pour en faire :fou:

Je prends tous les conseils :cimer:

xfraxi xfraxi
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 17:20:36

Évidemment c'est une prestation payante. Si tu veux pas payer : soit tu fais un échange de lien, soit tu t'inscris dans des annuaires mais c'est pas recommandé. Je connais pas de marketplace pour les échanges de liens mais ça doit forcément exister :hap:

MocheEtFier MocheEtFier
MP
Niveau 51
23 juin 2019 à 17:31:15

Le 23 juin 2019 à 17:20:36 xfraxi a écrit :
Évidemment c'est une prestation payante. Si tu veux pas payer : soit tu fais un échange de lien, soit tu t'inscris dans des annuaires mais c'est pas recommandé. Je connais pas de marketplace pour les échanges de liens mais ça doit forcément exister :hap:

Les échanges de liens ne sont pas proscrits par Google normalement? :(

xfraxi xfraxi
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 20:12:17

Le 23 juin 2019 à 17:31:15 MocheEtFier a écrit :

Le 23 juin 2019 à 17:20:36 xfraxi a écrit :
Évidemment c'est une prestation payante. Si tu veux pas payer : soit tu fais un échange de lien, soit tu t'inscris dans des annuaires mais c'est pas recommandé. Je connais pas de marketplace pour les échanges de liens mais ça doit forcément exister :hap:

Les échanges de liens ne sont pas proscrits par Google normalement? :(

Je crois que c'est facilement cramé mais que malgré ça, ça reste une bonne alternative gratuite pour faire monter le site. Vu que l'auteur veut pas payer. Il faut quand même faire un ancrage cohérent et que ça ait du sens dans un article. Pas un échange de lien en bas de page :(

Sinon si c'est ton gagne pain et que tu te sens à l'aise en rédaction tu peux monter un petit réseau de blog, pour faire du lien vers ton site principal et vers des sites qui te paieraient.. :hap:

Message édité le 24 juin 2019 à 20:15:39 par xfraxi
Sasdd Sasdd
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 12:39:36

L'OP t'avais payé une presta ou t'as fait ton netlinking tout seul ? T'as eu une grosse acquisition de BL sur quelques mois puis plus rien.

arigato75 arigato75
MP
Niveau 36
07 juillet 2019 à 20:11:12

Laisse tomber ton blog , l'époque à changer , consacre toi uniquement à ta chaîne Youtube , 22 abonnés pour des vidéos à chier et peu captivante , tu peux mieux faire beaucoup mieux sur Youtube , tu néglige trop ta chaîne !!!

En 2019 , tout le monde s'en branle de chercher sur Google et de lire des articles sur un blog sur smartphone même pas adapté , les gens veulent kiffer , avoir des sensations , être en immersion totale , et que y a que des vidéos pour les satisfaire vraiment !!!! :ok:

loOux34 loOux34
MP
Niveau 2
13 juillet 2019 à 17:16:17

Le 07 juillet 2019 à 20:11:12 Arigato75 a écrit :
Laisse tomber ton blog , l'époque à changer , consacre toi uniquement à ta chaîne Youtube , 22 abonnés pour des vidéos à chier et peu captivante , tu peux mieux faire beaucoup mieux sur Youtube , tu néglige trop ta chaîne !!!

En 2019 , tout le monde s'en branle de chercher sur Google et de lire des articles sur un blog sur smartphone même pas adapté , les gens veulent kiffer , avoir des sensations , être en immersion totale , et que y a que des vidéos pour les satisfaire vraiment !!!! :ok:

Pardon ?
Je suis auteur de plusieurs blogs et crois-moi ce ne sont pas les statistiques de mes blogs qui confirmeront tes propos...
Un blog c'est une mine d'or d'informations, une vidéo c'est un titre H1 et quelques mots-clés hummm...

Youtube c’était bien avant, aujourd'hui t'es démonétisé pour un rien (j'avais une chaîne à 2k ou je gagnais 80€ par mois à l'époque).
Aujourd'hui mes blogs me permettent de gagner TRES TRES TRES largement plus tout en étant libre à 100%.

Conclusion,
Si tu es mauvais en SEO que tu rédiges comme un pied et que tes textes n'ont pas de fond alors oui le blog n'est pas fait pour toi ;)
Maintenant Youtube est un moteur très puissant qui permet de gagner énormément en référencement. Cette plateforme forme un parfait duo avec la création d'un blog, à bon entendeur.

Bromo Bromo
MP
Niveau 16
14 juillet 2019 à 18:57:51

Juste pour savoir ton site il te rapporte combien par mois et comment tu le monétise?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment