CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des idées de sites pas compliqué à faire avec une BDD ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FuryoVener FuryoVener
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 19:46:32

Pour projet scolaire de fins d'études ? :(
Je vais peut-être faire un e-shop tout con mais j'aimerais bien avoir des propositions pour un truc un peu plus original :oui:
Et si c'est en relation avec un truc que j'aime, c'est encore mieux :oui:
Cad: Fitness, art-martiaux, jeux vidéos, films, Mangas, Animes, mode, musique. (rien d'original, vous l'aurez compris :hap:)

Imagix8 Imagix8
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:13:59

Un site e-commerce dans la mode ?

syndragosa syndragosa
MP
Niveau 9
21 novembre 2017 à 21:13:51

j'avais une ptite idée de projet quand j'étais étudiant, je m'étais inspiré du "recommendations" sur myanimelist (ex : https://myanimelist.net/anime/35062/Mahoutsukai_no_Yome/userrecs ) pour l'appliquer à des films/séries.

Du coup ça donnerait :
- Taper sur une api de films/series
- Stocker en base id film + relations avec les autres dans le cas des recommendations (système d'upvote)
- Poster des commentaires
- Ptit front swaggé à la cinemur

Les ptits plus : ajouter de la gamification pour les utilisateurs, style ranking si tes reco vont dans ce que conseille la majorité. Evidemment petit forum custom avec statut des users.

Voilà, avec ça tu montres que tu sais à peu près toucher à tout et c'est moins chiant qu'un e-commerce :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2017 à 23:09:30

Un site d'actualité c'est simple.

adjudant61 adjudant61
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 08:53:22

Salut, j'ai fait les cours sur une plateforme de cours en ligne, et je me posais la meme question que toi.
Fait ce qu'il te plait, le but et pas que ce soit hyper "rentable", le but je suppose, et que ce soit bien coder et fonctionnel, donc fait ce qu'il te plait.

Perso, je faisais des sites sur un de mes super heros préfere ( DeadPool ), et j'avais pris pas mal de plaisir à le faire

Tu peux faire pareil, avec un systeme de news, bio, etc ...

Bon courage :ok:

FuryoVener FuryoVener
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 14:33:20

Le 21 novembre 2017 à 21:13:51 syndragosa a écrit :
j'avais une ptite idée de projet quand j'étais étudiant, je m'étais inspiré du "recommendations" sur myanimelist (ex : https://myanimelist.net/anime/35062/Mahoutsukai_no_Yome/userrecs ) pour l'appliquer à des films/séries.

Du coup ça donnerait :
- Taper sur une api de films/series
- Stocker en base id film + relations avec les autres dans le cas des recommendations (système d'upvote)
- Poster des commentaires
- Ptit front swaggé à la cinemur

Les ptits plus : ajouter de la gamification pour les utilisateurs, style ranking si tes reco vont dans ce que conseille la majorité. Evidemment petit forum custom avec statut des users.

Voilà, avec ça tu montres que tu sais à peu près toucher à tout et c'est moins chiant qu'un e-commerce :p

J'aime bien l'idée. Je vais peut-être me pencher là dessus mais vraiment kj'aimerais bien avoir à faire un truc sur les Mangas, c'est ce que je kiff le plus dans tous les loisirs que j'ai cité :oui: Je voulais faire aussi une version plus simple de myAnimeList mais bon j'aimerais bien faire un truc pas vu avant :oui:

Le 21 novembre 2017 à 20:13:59 Imagix8 a écrit :
Un site e-commerce dans la mode ?

Ouai j'y ai pensé aussi mais même si j'aime bien la mode, je vois à des kilomètres que ça va être chiant comme la mort à faire :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment