CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche Pro pour me créer une application a mettre sur le play store ou l app store

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sherlock94 Sherlock94
MP
Niveau 4
09 septembre 2016 à 05:02:45

Bonjour a tous avant toutes choses je suis trés sérieux ayant zéro argent de départ, zéro connaissances en programmation mais une grosse idée dérierre la tete j'aimerais faire appel aux services de l'un d'entre vous pour me créer une appli!

je sais exactement comment je voudrais qu'elle soit organiser,
- avec un système de carte comme sur Uber avec une petite variantes ou des que les particuliers posent une annonces ils sont localiser et marquer sur la carte d'un point rouge
-,une évaluation avec des étoiles pour chaque membres,
-une barre de kilometres ajustables comme sur tinder réglabe par les membres,
-une recherche par mots clés,membres
-Intégrer aussi un Systemes de paiement via cb,paypal

Je n en dirai pas plus de peur qu on me vole l idée !
Je file 25 pour-cent du site a vie,possibilité de faire une trace écrite comme un devis etc..Contrat etc..
Merci a celui qui voudrait bien m'aider dans mon projet! :)

Saeglopure Saeglopure
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 07:30:51

First

tbol tbol
MP
Niveau 19
09 septembre 2016 à 10:57:38

Tu va avoir trop de candidats pour ton projet super génial qui va immanquablement supplanter Uber en deux semaines maximum, et tout ça sans expérience, sans budget et avec un seul déleloppeur bénévole à temps partiel, tu devrais donc faire un Hackaton pour sélectionner un candidat parmi des milliers et faire payer le Hackaton 3000 euros la place :ok:

:dehors:

Message édité le 09 septembre 2016 à 10:58:09 par tbol
finalwar finalwar
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 17:46:38

Je n en dirai pas plus de peur qu on me vole l idée !

Je file 25 pour-cent du site a vie,possibilité de faire une trace écrite comme un devis etc..Contrat etc..

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465843407-img2.png

Zorglob21 Zorglob21
MP
Niveau 4
09 septembre 2016 à 20:41:50

Salut ton appli elle serait distribuée sur quel format, plateforme?

Je me pencherai bien sur la question mais pour l'instant je ne maitrise que PHP, HTML et CSS donc je ne peux créer qu'un site internet interactif, je ne sais pas si ça te conviendrait.

Message édité le 09 septembre 2016 à 20:44:00 par Zorglob21
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2016 à 23:44:51

Le 09 septembre 2016 à 05:02:45 Sherlock94 a écrit :
Bonjour a tous avant toutes choses je suis trés sérieux ayant zéro argent de départ, zéro connaissances en programmation mais une grosse idée dérierre la tete j'aimerais faire appel aux services de l'un d'entre vous pour me créer une appli!

je sais exactement comment je voudrais qu'elle soit organiser,
- avec un système de carte comme sur Uber avec une petite variantes ou des que les particuliers posent une annonces ils sont localiser et marquer sur la carte d'un point rouge
-,une évaluation avec des étoiles pour chaque membres,
-une barre de kilometres ajustables comme sur tinder réglabe par les membres,
-une recherche par mots clés,membres
-Intégrer aussi un Systemes de paiement via cb,paypal

Je n en dirai pas plus de peur qu on me vole l idée !
Je file 25 pour-cent du site a vie,possibilité de faire une trace écrite comme un devis etc..Contrat etc..
Merci a celui qui voudrait bien m'aider dans mon projet! :)

Bon je vais encore me répéter mais une idée ça ne vaut rien tant qu'il n'y a pas de réalisation derrière. Ta super idée de la mort il y a surement 200 types qui ont eu la même dans le monde.

Et je ne vois absolument pas de quel droit tu t'arrogerais 75% des bénéfice de l'application alors que tu n'auras RIEN fait. Concrêtement tu n'as rien fait.

Alors bon courage pour trouver quelqu'un qui va passer ses nuits à bosser pour du vent. Au final il aura passé beaucoup plus de temps sur le projet et il aura tout à fait raison de se casser avec son code en te laissant en plan.

Demence666 Demence666
MP
Niveau 34
10 septembre 2016 à 20:01:58

Le 09 septembre 2016 à 23:44:51 amiral-crevard a écrit :
Et je ne vois absolument pas de quel droit tu t'arrogerais 75% des bénéfice de l'application alors que tu n'auras RIEN fait. Concrêtement tu n'as rien fait.

Alors bon courage pour trouver quelqu'un qui va passer ses nuits à bosser pour du vent. Au final il aura passé beaucoup plus de temps sur le projet et il aura tout à fait raison de se casser avec son code en te laissant en plan.

La compétence la plus importante quand tu crée une start-up c'est d’être un bon baratineur. C'est celui qui a cette compétence qui représentera la boite. Donc si l'op a cette compétence il est normal qu'il ai 75%.
Si le développeur n'a pas cette compétence, il pourra toujours chercher un associé qui possède cette compétence mais il sera en position de faiblesse comparé à son associé.

T'en vois tout les jours des start-up qui ont fait des levés de fond et c'est généralement 2 commerciaux qui ont payé aux lance-pierres des dev stagiaires pour crée leur produit.

Titiplouff Titiplouff
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 01:14:43

L'auteur milliardaire dans quelques semaines avec son idées RÉVOLUTIONNAIRE. :)

Zorglob21 Zorglob21
MP
Niveau 4
11 septembre 2016 à 11:27:22

Le mec a déjà lâché l'affaire!

oftapevol2 oftapevol2
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 14:16:23

Si t'as pas d'argent, tu vas pas aller loin

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2016 à 21:57:20

https://ploum.net/votre-idee-ne-vaut-rien/
http://conquerirlemonde.com/blog/category/erreurs-classiques/
https://www.emmanuelbeziat.com/blog/linformatique-facile-ma-tue/

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 septembre 2016 à 15:09:27

Ça me rappelle une offre d'emploi où l'employeur cherchait un concepteur-développeur-administrateur-système-réseau capable de lui pondre une appli serveur assez complexe accessible via tous les terminaux possibles, tout seul, en moins de trois mois, et payé en pourcentage des gains sur ladite application... Il y en a qui n'ont peur de rien...

WeAreCharlie WeAreCharlie
MP
Niveau 8
18 septembre 2016 à 21:56:39

Merci maintenant j'ai l'idée moi aussi :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment