CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dashboard Football - Accès rapide aux résultats des plus grands championnats

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
softcadbury softcadbury
MP
Niveau 2
30 août 2016 à 17:58:21

Bonjour,

Nom du site : Dashboard Football
Lien vers le site : http://dashboardfootball.com

Je travaille sur ce projet depuis déjà quelques mois lorsque j’ai un peu de temps libre. Il s’agit d’un site pour consulter les résultats et les classements des 5 plus grands championnats ainsi que les 2 plus grandes compétitions de football.

Beaucoup d’autres sites proposent déjà ce service, mais la plupart de ces sites sport fournissent avant tout des news. Lorsqu’il s’agit de consulter les résultats qui nous intéressent, il faut toujours naviguer dans plusieurs pages et personnellement ça me gonfle!

C’est donc sur ce point que Dashboard Football se différencie, par sa simplicité et sa rapidité d’accès aux données. En un clic vous pouvez accéder au championnat ou à la compétition qui vous intéresse.

Voilà, j'espère avoir vos retours, merci !

https://www.noelshack.com/2016-35-1472572541-screencapture-dashboardfootball.png

Cordialement.

oftapevol2 oftapevol2
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 23:28:29

Punaise c'est vraiment pas mal :bave:

oftapevol2 oftapevol2
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 23:29:04

t'as tout codé toi-même ?

Titiplouff Titiplouff
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 03:46:31

http://www.flashresultats.fr

Essaie de différencié, car ton site est moins complet.

softcadbury softcadbury
MP
Niveau 2
31 août 2016 à 13:49:49

Merci OFTapeVol2, oui je fais ça seul, mais je n'ais pas trop de mérite, c'est mon métier.

Merci Titiplouff, je ne connaissais pas ce site. Je vais essayer de trouver des pistes d'amélioration, n'hésite pas si tu as des idées.

oftapevol2 oftapevol2
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 14:04:07

Je te propose un service que tu pourrais ajouter : regarder les vidéos des résumés des match parce que ça aussi des fois c'est la galère pour les trouver

LysDor LysDor
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 21:34:04

Manque la Liga Nos et la Ligue Russe et sinon un résumé des matchs ça pourrait être pas mal

LysDor LysDor
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 21:34:35

Et du coup t'es à combien de visites par mois là?

softcadbury softcadbury
MP
Niveau 2
01 septembre 2016 à 13:24:38

Hello OFTapeVol2, je trouve ton idée excellente, bon je ne vais pas pouvoir les afficher directement sur le site, mais je peux toujours rediriger sur une recherche dans YouTube.

Hello LysDor, oui j'aimerais bien ajouter ces deux ligues ainsi que l'euro et la coupe du monde, mais ça va me demander un peu de temps. Là je commence juste à faire un peu de pub, je dois avoir environ 10 visites par jour.

Titiplouff Titiplouff
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:18:04

Fini ton site avant de faire la pub.

softcadbury softcadbury
MP
Niveau 2
01 septembre 2016 à 23:06:47

Salut ! Tu sais, un site n'est jamais vraiment terminé. Je bosse sur celui-ci depuis plusieurs mois et si je fais un peu de pub c'est que cette première version me convient. Et ça me permet d'avoir des avis pour les futurs mise à jour.

oftapevol2 oftapevol2
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 23:10:54

Le 01 septembre 2016 à 17:18:04 Titiplouff a écrit :
Fini ton site avant de faire la pub.

C'est en constante évolution un site

softcadbury softcadbury
MP
Niveau 2
05 septembre 2016 à 13:59:43

Salut, j'aime bien ce que tu as fait (surtout l'article sur les cotes !) et je pense que ce serait sympa un partenariat, le problème c'est que mon site est en anglais, du coup pour le lien, je pense que c'est mort. Tu as peut-être une autre idée de collaboration ?

softcadbury softcadbury
MP
Niveau 2
09 septembre 2016 à 15:56:44

Hello, on peut essayer de mettre ça en place alors. De mon côté ça va prendre un peu de temps, je suis en vacances pour une semaine et demie. Je te recontacte quand je rentre 😃

softcadbury softcadbury
MP
Niveau 2
24 septembre 2016 à 20:21:36

Bonjour à tous,

Suite à l'idée de OFTapeVol2, le site permet maintenant de lancer une recherche sur YouTube afin de regarder les meilleurs moments des matchs. La qualité des vidéos est plutôt variable, je vais chercher si il n'y a pas de meilleures solutions que YouTube. N'hésitez pas à tester et à me donner vos avis.

https://www.noelshack.com/2016-38-1474741243-capture.png

softcadbury softcadbury
MP
Niveau 2
15 décembre 2016 à 18:37:55

Salut tout le monde.

Je viens de mettre le site à jour, vous pouvez maintenant suivre les phases finales de la Champions League et de l'Europa League pour la période 2016/2017.

softcadbury softcadbury
MP
Niveau 2
14 février 2017 à 17:28:12

Bonjour à tous,

J’ai travaillé à l’amélioration des performances du site qui a désormais des temps de chargement entre 100 et 200ms. L’utilisation sur téléphone est du coup beaucoup plus agréable.

Pour cela j’ai décidé d’enlever la pub (qui me rapportait à peine quelques centimes par mois) et Google Analytics. J’ai également optimisé les images et le cache de mes fichiers CSS et JS est mieux géré.

shadow755 shadow755
MP
Niveau 6
19 février 2017 à 22:00:13

vraiment stylé le site, t'as utilisé quels technos ?

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
22 février 2017 à 08:44:40

Sans vouloir te vexer , les moteurs Google ou Yahoo le font trés bien aussi en plus des dizaines d'autres site du même acabit [[sticker:p/1kkj]] .

Je parle même pas du design , Bon courage [[sticker:p/1jnf]]

elExperto44 elExperto44
MP
Niveau 9
26 février 2017 à 13:00:08

Le 22 février 2017 à 08:44:40 Arigato75 a écrit :
Sans vouloir te vexer , les moteurs Google ou Yahoo le font trés bien aussi en plus des dizaines d'autres site du même acabit [[sticker:p/1kkj]] .

Je parle même pas du design , Bon courage [[sticker:p/1jnf]]

Lol je pense que l'auteur est au courant que l'on peut accéder aux classement autrement.

Moi je vais sur l'équipe par exemple mais c'est hyper chiant faut aller dans l'onglet machin puis machin pour le classement et re cliquer dans machin pour les buteurs et y'a pas les passeurs. Bref ton site est vraiment sympas.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment