CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche développeur web pour création de site

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sherlock94 Sherlock94
MP
Niveau 4
16 août 2016 à 22:08:14

Bonjour je cherche un pro pouvant me créer un site web en tant que bénévole dans un premier temps!le site est axes sur le luxe nous (vous et moi) prendrons 20% de comission sur chaque ...(sois 10/10 ou encore 50/50)
Si vous êtes intéresser veuillez vous manifester je vous donne plus d info en pv ;)
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2016 à 22:12:21

Salut,

"dans un premier temps" = aucune rémunération envisagée.
"axé sur le luxe" = C'est à dire ? Qu'est-ce que tu fais ? Tu vends des trucs ?
"commission sur chaque" = Chaque quoi ? Vente ? Contrat ?
"soit 10/10 ou encore 50/50" = Ne veut rien dire.

Bref, il semble que tu n'ais aucun business plan, que tu n'as aucune idée de où tu vas, ni de ce que demande ce que tu comptes faire. Tu as visiblement du mal à exprimer toi-même de quoi il s'agit.

Étoffe ton post, revois tes explications (sans les onze fautes par phrase, par pitié), et vends un peu ton projet, parce que là t'as aucune chance d'avoir autre chose que des trolls pour toute réponse.

Sherlock94 Sherlock94
MP
Niveau 4
16 août 2016 à 22:26:37

Le 16 août 2016 à 22:12:21 warpShadow a écrit :
Salut,

"dans un premier temps" = aucune rémunération envisagée.
"axé sur le luxe" = C'est à dire ? Qu'est-ce que tu fais ? Tu vends des trucs ?
"commission sur chaque" = Chaque quoi ? Vente ? Contrat ?
"soit 10/10 ou encore 50/50" = Ne veut rien dire.

Bref, il semble que tu n'ais aucun business plan, que tu n'as aucune idée de où tu vas, ni de ce que demande ce que tu comptes faire. Tu as visiblement du mal à exprimer toi-même de quoi il s'agit.

Étoffe ton post, revois tes explications (sans les onze fautes par phrase, par pitié), et vends un peu ton projet, parce que là t'as aucune chance d'avoir autre chose que des trolls pour toute réponse.

De la location entre particuliers axes sur le luxe,objet fortes valeures tel que les voitures,les bateaux,les équipements de soirée pour les organisateurs,groupe électrogène ,caisson de basse,bref tout ce qui a une valeur au dessus de 1000e environ

En effet aucune rémunération envisager au début vu qu ont(le web develloper et moi) prend Une commission sur chaque location de 20% d où la moitié 50/50 de 20% soit 10% chacun sa reviens au même!

Sherlock94 Sherlock94
MP
Niveau 4
16 août 2016 à 22:28:53

J aimerai aussi que le web développer qui veut bien se proposé pour ce service s inspiré du design de OuiCar ainsi que du système de location..

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2016 à 22:37:24

En effet aucune rémunération envisager au début vu qu ont(le web develloper et moi) prend Une commission sur chaque location de 20% d où la moitié 50/50 de 20% soit 10% chacun sa reviens au même!

Oui mais non. Rien ne garanti que tu feras une seule location. Donc il n'y a aucune garantie pour le développeur d'être payé un jour au moins à hauteur du travail qu'il a fourni. Un site comme ça peut coûter facilement 10 000€. En admettant que tu fasses des location à 1000€, il en faudra une centaine pour qu'il obtienne juste la rémunération du travail que lui a fourni.

Mais bon, d'accord, tu veux louer des produits de luxe. Comment obtiens-tu tes "clients" ? Comment pousses-tu les utilisateurs à te faire confiance ? Comment vas-tu faire connaître ton service ? Quelles garanties leur offres-tu en cas de problème (si on vole une belle berline à 40 000€, tu es couvert ?) ?

Message édité le 16 août 2016 à 22:39:03 par
skytoss62290 skytoss62290
MP
Niveau 4
17 août 2016 à 08:19:14

Ah tien justement, je voulais moi meme vendre des avions de chasses, tu me conseil? serieux les mecs, areté vos projets sans meme un investissement, vend des montres, vend des table, mais va pas essayé de vendre des produit de LUXE sans meme un capital pour débuté..

lisarael lisarael
MP
Niveau 13
17 août 2016 à 10:40:47

Le 17 août 2016 à 08:19:14 Skytoss62290 a écrit :
Ah tien justement, je voulais moi meme vendre des avions de chasses, tu me conseil?

Gardes-m'en un de côté, j'suis intéressé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2016 à 11:22:49

Le 17 août 2016 à 08:19:14 Skytoss62290 a écrit :
Ah tien justement, je voulais moi meme vendre des avions de chasses, tu me conseil? serieux les mecs, areté vos projets sans meme un investissement, vend des montres, vend des table, mais va pas essayé de vendre des produit de LUXE sans meme un capital pour débuté..

Si tu veux un nez de mirage 2000 le père d'un pote en a un dans son jardin [[sticker:p/1jnj]]

Lulla[-]Y Lulla[-]Y
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 12:01:05

Ces projets bidesques qu'on voit ici :rire:

Titiplouff Titiplouff
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 19:50:29

Mais. [[sticker:p/1lmh]]

Ti-samu Ti-samu
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 20:01:58

Le 16 août 2016 à 22:12:21 warpShadow a écrit :
Salut,

"dans un premier temps" = aucune rémunération envisagée.
"axé sur le luxe" = C'est à dire ? Qu'est-ce que tu fais ? Tu vends des trucs ?
"commission sur chaque" = Chaque quoi ? Vente ? Contrat ?
"soit 10/10 ou encore 50/50" = Ne veut rien dire.

Bref, il semble que tu n'ais aucun business plan, que tu n'as aucune idée de où tu vas, ni de ce que demande ce que tu comptes faire. Tu as visiblement du mal à exprimer toi-même de quoi il s'agit.

Étoffe ton post, revois tes explications (sans les onze fautes par phrase, par pitié), et vends un peu ton projet, parce que là t'as aucune chance d'avoir autre chose que des trolls pour toute réponse.

Tu me semble être la seule personne sensée sur ce Forum. :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment