CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DEV] Je crée vos site web professionnel ! PHP / HTLM / CSS / JS...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr_Milkshakes Mr_Milkshakes
MP
Niveau 1
20 juillet 2016 à 14:26:31

Bonjour,

Je m’appelle Mathys, et je vous propose aujourd’hui mes service de réalisation de votre site web sur mesure ! Etant encore étudiants, il me faut un moyen pour payer mes études et par conséquences mes prix de seront pas élever par apport a la concurrence. Je peut vous réalisée tout type de site, du site vitrine au e-commerce :) (Bien sur, un site web pour votre serveur de jeux ^^)

Mes prix varie, selon vos demandes, je vous demande donc de me contacter pour plus de détails sur se points.
Moyens de me contacter:

  • Par Skype: skype:mathys.cogne?add
  • Par tèl pro: 07.56.85.78.60 (Coût d'un appel local - Fr)
  • Par e-mail: mathys.35@laposte.net

Je vous remercie d'avoir lu ce topic, et peut êtres à la prochaine ;)

Cordialement, Mathys

iveotech iveotech
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:19:24

Mes yeux :ouch:

LECROU LECROU
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:53:19

Ça donne envie.
J'imagine que tu comptes rien déclarer ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 17:07:48

Salut,

J'ai besoin d'un site statique, générant à chaque build des fichiers compilés depuis des markdown avec des routes dynamiques, le tout en VueJS. :hap: Peux-tu t'en occuper ?

Ozealous Ozealous
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:12:19

J'ai envie de faire de la concurrence à Facebook et Twitter, tu te sens chaud ? :hap:

Message édité le 20 juillet 2016 à 20:12:29 par Ozealous
Mr_Milkshakes Mr_Milkshakes
MP
Niveau 1
21 juillet 2016 à 14:23:20

Le 20 juillet 2016 à 20:12:19 Ozealous a écrit :
J'ai envie de faire de la concurrence à Facebook et Twitter, tu te sens chaud ? :hap:

Go ^^ ! Ton budgets ? Add moi sur skype pour plus d'infos

Mr_Milkshakes Mr_Milkshakes
MP
Niveau 1
21 juillet 2016 à 14:25:37

Le 20 juillet 2016 à 15:53:19 LECROU a écrit :
Ça donne envie.
J'imagine que tu comptes rien déclarer ? :hap:

Et si ^^ Je donne 20% à l’état, sur chaque payement (J'ai un statu d'auto entrepreneur)

Arthur340 Arthur340
MP
Niveau 3
26 juillet 2016 à 17:21:34

Le 20 juillet 2016 à 17:07:48 warpShadow a écrit :
Salut,

J'ai besoin d'un site statique, générant à chaque build des fichiers compilés depuis des markdown avec des routes dynamiques, le tout en VueJS. :hap: Peux-tu t'en occuper ?

Ça ne veut rien dire.
System.out.println("Oui c'était gratuit")

LECROU LECROU
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 20:01:18

Malgré le troll c'est tout à fait clair comme demandé, cf son topic à ce sujet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:49:56

Le 26 juillet 2016 à 17:21:34 Arthur340 a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 17:07:48 warpShadow a écrit :
Salut,

J'ai besoin d'un site statique, générant à chaque build des fichiers compilés depuis des markdown avec des routes dynamiques, le tout en VueJS. :hap: Peux-tu t'en occuper ?

Ça ne veut rien dire.
System.out.println("Oui c'était gratuit")

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

giga300 giga300
MP
Niveau 9
28 juillet 2016 à 00:32:34

Faudrait qu'il détaille plus ses compétences comme les frameworks qui l'utilise etc

Arthur340 Arthur340
MP
Niveau 3
29 juillet 2016 à 17:37:48

Le 27 juillet 2016 à 02:49:56 warpShadow a écrit :
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

J'ai compris mais c'est un non-sens (je parle du mauvais choix de mots). Bon après on est en train de pourrir le topic là ^^.

  1. Un site statique : donc no script côté serveur, pas de soucis.
  2. Générant à chaque build des fichiers compilés : Si on part du principe que le site reçoit des majs, il recevra des fichiers compilés. Or un site web n'est pas programmé en langage compilé...
  3. depuis des markdown : La méthode de génération des pages HTML ça c'est aucun problème.
  4. le tout en VueJS : Pourquoi pas...

Si tu appelles "compilation" l'action de convertir les markdown en HTML, on parlera plutôt de formattage.

lisarael lisarael
MP
Niveau 13
29 juillet 2016 à 18:33:11

Bah techniquement... le formatage, c'est de la présentation. Ici, on passe de markdown à html, deux langages différents. Il y a donc bien plus qu'un formatage, il y a conversion. Dans la littérature technique actuelle, tout le monde a tendance à utiliser le terme "compilation" pour le markdown>* . Techniquement, on devrait parler de transpilation (qui est un anglicisme, pour le coup), mais compilation est clairement plus correct que formatage.

Quand à la demande de WarShadow, ça n'est pas un non-sens, il décrit le fonctionnement de moteurs tel que Jekyll, Hexo, Metalsmith et d'autres : un moteur qui compile des fichiers dans un format d'entrée (ici, le markdown), vers une archive html "publiable" en bout de course.

Arthur340 Arthur340
MP
Niveau 3
30 juillet 2016 à 11:40:21

Le 29 juillet 2016 à 18:33:11 lisarael a écrit :
Bah techniquement... le formatage, c'est de la présentation. Ici, on passe de markdown à html, deux langages différents. Il y a donc bien plus qu'un formatage, il y a conversion. Dans la littérature technique actuelle, tout le monde a tendance à utiliser le terme "compilation" pour le markdown>* . Techniquement, on devrait parler de transpilation (qui est un anglicisme, pour le coup), mais compilation est clairement plus correct que formatage.

Quand à la demande de WarShadow, ça n'est pas un non-sens, il décrit le fonctionnement de moteurs tel que Jekyll, Hexo, Metalsmith et d'autres : un moteur qui compile des fichiers dans un format d'entrée (ici, le markdown), vers une archive html "publiable" en bout de course.

Le formatage n'est pas forcément de la présentation. C'est aussi une '''conversion'' 'de... format. Donc passer d'un document employant un langage vers un autre peut être appelé formatage ou conversion.
Je ne vois pas en quoi ça te gène car si tu prends un langage comme MathML, ce dernier formate le contenu dès son affichage dans le navigateur. On a bien un formatage.

Si je prends la définition donnée par Larousse :

Traduction d'un programme écrit en langage évolué en un programme équivalent en langage machine.

Le HTML n'étant pas un langage compilé, tu ne peux pas parler de compilation.

Si je prends, justement, tes références : depuis le repo de Jekyll :

Jekyll takes your content, renders Markdown

Ce qui signifie, effectuer un rendu : par conséquent, c'est un formatage ou une conversion.

Si je prends le site de Metalsmith :

Convert Markdown to HTML.

Convert Markdown to PDF.
Convert Markdown to ePUB.
Convert Markdown to MOBI.

C'est assez explicite. De plus, tous s'accordent à dire qu'on peut parler de "générateur" de site statique. C'est donc qu'il effectue une conversion.

Message édité le 30 juillet 2016 à 11:45:02 par Arthur340
lisarael lisarael
MP
Niveau 13
30 juillet 2016 à 17:56:13

Hé mais moi j'étais d'accord sur "conversion", hein. ;)

Le problème est plutôt un choix délicat de mots depuis l'anglais vers le français. Au final, tant qu'on se comprends... si tu veux te lancer dans un débat de mots, choisis-en un plus drôle, comme l'interchangeabilité d'''argument et paramètre''...

Arthur340 Arthur340
MP
Niveau 3
30 juillet 2016 à 18:08:13

Le 30 juillet 2016 à 17:56:13 lisarael a écrit :
Hé mais moi j'étais d'accord sur "conversion", hein. ;)

Le problème est plutôt un choix délicat de mots depuis l'anglais vers le français. Au final, tant qu'on se comprends... si tu veux te lancer dans un débat de mots, choisis-en un plus drôle, comme l'interchangeabilité d'''argument et paramètre''...

Tout est dans le vocabulaire. On se comprend mais il faut rester précis, car au bout d'un moment ça nuit à la compréhension. Je me suis retrouvé plus d'une fois dans la ***** à cause d'un "S" que j'avais oublié, et PAF une partie de l'application à refaire.

Message édité le 30 juillet 2016 à 18:09:42 par Arthur340
lisarael lisarael
MP
Niveau 13
30 juillet 2016 à 21:57:29

Le 30 juillet 2016 à 18:08:13 Arthur340 a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 17:56:13 lisarael a écrit :
Hé mais moi j'étais d'accord sur "conversion", hein. ;)

Le problème est plutôt un choix délicat de mots depuis l'anglais vers le français. Au final, tant qu'on se comprends... si tu veux te lancer dans un débat de mots, choisis-en un plus drôle, comme l'interchangeabilité d'''argument et paramètre''...

Je me suis retrouvé plus d'une fois dans la ***** à cause d'un "S" que j'avais oublié, et PAF une partie de l'application à refaire.

Notation Hongroise & un bon linter. Ça a changé ma vie. Je l'impose à mes étudiants qui, ingrats, ne savent pas encore à quel point ça va les aider :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment