CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Starpass, cette arnaque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tintin-michel tintin-michel
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 01:31:53

Bonjour,
J'utilise depuis plus d'un an starpass sur mon site, qui génère un chiffre correcte malgré la taxe de 50% de mon chiffre.
Aujourd'hui, je me rends compte que starpass est une immense blague, un site pour les pré ados qui vendent des hack sur PS4 ou autre (Starpass a mis en place des pages spéciales dédiées à ça, sans se soucier que seules des ados de 13 à 16 ans utilisent sans déclaration, ni quoi que se soit d'autre).

Premièrement, le site ne dispose, depuis le temps, toujours pas d'HTTPS: Ont-ils oublié qu'il y a de l'argent en jeu?
Ensuite, aucun captcha: Je peux bruteforce n'importe quel compte.

Mais le mieux reste ce qui m'est arrivé cette semaine:
J'ai eu la surprise de recevoir un mail m'indiquant qu'un versement de 200€ avait eu lieu de mon compte vers une adresse mail inconnue, j'étais donc victime de hack, d'une manière obscure.

Biensûre, pas moyen d'annuler, et le hackeur a pu changer mon mot de passe et mon e-mail SANS que starpass me notifie par e-mail et me demande de confirmer. Quels sites font encore ça aujourd'hui?
Depuis, je n'ai plus accès à mon compte, j'ai donc contacté en urgence starpass par mail + facebook, et 12h après pas de réponse.

J'ai donc appelé, je suis tombé sur un service client incompétent et insultant, menaçant, et ce à 4 reprises (sur 4 appels).
J'ai pourtant envoyer des captures d'écran, des copies de mails, des détails sur mon compte, et j'ai indiqué que je voulais dans un premier temps seulement être rassuré sur le fait de savoir que le hackeur ne toucherait pas ce qui m'est dû, et dans un second temps avoir des infos sur le hackeur.

Ce à quoi, j'ai eu pour réponse "Envoyez nous un mail on vous répondra".. "Non mais monsieur, pouvez vous me confirmer que mes transactions seront gelées et que le hackeur ne pourra rien envoyer?" .. "He ho je vous ai dis d'envoyer un mail à contact@starpass.com je sais pas moi vous verrez bien"

J'ai halluciné.

ENFIN BON :
C'est 48h après (une équipe de modération compétente :) :) :) ) que j'ai reçu un mail m'indiquant que leur ROBOT ANTI FRAUDE (voyez vous ça) a découvert une activité suspecte sur mon compte: Mes gains seraient suspects, ils me demandent de justifier mon activité, qu'ils ont trouvé mon site mal foutu, d'envoyer des justificatifs, papiers d'identité, etc.
En gros, ils détournent tout et ignorent le fait qu'un mec se balade sur mon compte starpass qui a plusieurs centaines d'euros, aucun nouvelle sur la procédure pour récupérer mon compte, aucune réponse à mes questions, à savoir déterminer si des transactions ont déjà eu lieu sur l'adresse qu'il avait tenté de créditer via mon compte, s'il s'agit de bruteforce, rien !

Se sont des incompétents de A à Z, je les ai prévenu, si je perds le moindre centime à cause d'eux, je leur fais un procès.
Avez vous eu des mésaventures comme celles ci?

karahhi karahhi
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:23:53

:pave: :siffle:

Lidl_is_Life Lidl_is_Life
MP
Niveau 7
28 juin 2016 à 02:18:46

Déjà rien que le fait de savoir qu'ils prennent 50% me répugne :noel:

giga300 giga300
MP
Niveau 9
12 août 2016 à 08:07:10

J'ai jamais eu confiance en ce service déjà la fait que les gains sont beaucoup trop réduits pour la qualité du service le fait que rien n'est déclaré et leur Sav de gamin

giga300 giga300
MP
Niveau 9
12 août 2016 à 08:07:34

Go Paypal ça seras toujours mieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment