CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche une créateur de sites contre rémunération

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ccvman Ccvman
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 17:54:18

Bonjour,

C'est la deuxième fois que je poste un sujet de ce type, la première annonce n'était pas assez détaillée au niveau du site souhaité, c'est pourquoi je me permets de la poster à nouveau avec un peu plus de détails.

Je recherche une personne pouvant créer un site internet avec un prix très très intéressant.
Une amie, qui travaille en tant qu'interprète et également dans le sourcing m'a demandé de bien vouloir l'aider à créer un site. Autant, vous le dire, je n'ai pas de cahier des charges.
En ce qui concerne le site en lui même, il s'agit d'un site vitrine, proposant les services de traduction et de sourcing, le site devra être en plusieurs langues : Français / Anglais / espagnol / chinois (ce sont les langues dont elle parle). Elle m'a donné un exemple de site que je trouve personnellement non professionnel, après chacun sa vision des choses. Voici le lien qu'elle m'a communiqué : http://www.interpretechinois.com/index.html
Elle souhaiterai un site de ce genre, moi ce que je souhaite pour elle c'est que son site soit très professionnel, je vous laisse l'embarras du choix quand aux couleurs et la mise en page etc...

Quant à la rémunération : elle se fera en espèces. Je ne dispose pas de compte PayPal.

Je ne veux pas également de professionnel qui viennent me contacter pour me proposer leurs formules etc...
C'est un site en html et css, vous allez sans doute utiliser joomla ou dreamweaver donc inutile de perdre du gros à me donner des tarifs exorbitants.

Pour toute question je reste joignable en mp

Cordialement

Trfgn Trfgn
MP
Niveau 7
20 août 2015 à 19:38:02

C'est vrai que l'exemple de site n'est vraiment pas terrible, ça fait vraiment vieillot!

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 23:05:06

Tu mélanges tout en parlant de Joomla et Dreamweaver...

Pour un site comme ça un petit wordpress avec un thème ira bien.

tbol tbol
MP
Niveau 19
20 août 2015 à 23:21:33

Si le site reste statique elle devra toujours faire appel à un webmaster pour changer quelque chose, et un site qui bouge pas ça sera pas très vendeur à terme.

Ça serais en effet plus pertinent de se faire installer un wordpress ou un autre script dynamique, une fois que c'est fait elle pourra mettre des infos en ligne elle même... C'est possible de faire un vrai site multilingue avec Worpdresss en utilisant un plugin genre Polylang ou similaires.

Elle pourra ajouter elle même ses réalisations, témoignages clients, indiquer les promos, dates de vacances, etc... Et aussi poster elle même les traductions dans les autres langues...

Message édité le 20 août 2015 à 23:23:02 par tbol
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2015 à 14:03:53

C'est possible de faire un vrai site multilingue avec Worpdresss en utilisant un plugin genre Polylang ou similaires

<troll>Le genre de trucs qui sont natifs dans SPIP</troll>

mac-killer mac-killer
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 15:24:19

Il prêche pour sa paroisse faut pas lui en vouloir, à chaque fois qu'on évoque un CMS il tient ce genre de message :hap:

SopraTek SopraTek
MP
Niveau 6
23 août 2015 à 01:38:39

Je peux te faire un beau pour un prix raisonnable

BuyAndUse BuyAndUse
MP
Niveau 7
23 août 2015 à 11:03:56

Si tu veux pas de prix exorbitant comme tu dis ben apprends toi même à faire un WordPress, à gerer un serveur FTP et une base de données

[Snakepit] [Snakepit]
MP
Niveau 9
27 août 2015 à 12:12:56

Je pense que tu pourrais trouver quelq'un pour le faire pour un peu moins de 1000 euros sinon go Open Class Rooms et apprendre.

Neills Neills
MP
Niveau 4
30 août 2015 à 11:46:51

Bonjour
Je suis passionné du web, je peut vous faire un tres bon site pour un très bon prix, envoyé moi un mp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment