CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [RECHERCHE]Site Web !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gramy18 Gramy18
MP
Niveau 4
18 mars 2015 à 19:39:04

Bonjour ! J'ai 14 ans et bientôt au lycée (l'année prochaine).Je connais le langage HTML et CSS seulement. Je suis entraîne d'apprendre le javascript en ce moment.J'aimerais "rentrer" dans une "aventure" sur le web.Si vous etes proprio d'un site ou alors que vous avez des idée de sites a crée etc.En ce moment on peut dire que je me fait un peu "chier" et j'ai envie de faire quelque chose.J'ai des idée de site du genre sur l'informatique,apple(plus précisement iphone) je sais mes idée sont un peu "vaste" mais voila.Ne commenter pas si c'est pour dire :
-Tu ne connait que le html et css tu peut rien faire.
-Sa sert a rien des site existe déja.
ou d'autre phrases qui ne serviront a rien.
Donc voila si vous voulez qu'on fasse "quelque chose" pour le fun mais aussi une aventure qui durera sa me plairais bien.

Gramy18 Gramy18
MP
Niveau 4
18 mars 2015 à 21:57:27

Que veut tu dire par "si tu veux " ? :)

xfraxi xfraxi
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 10:37:29

Un peu trop jeune à mon gout :(

Gramy18 Gramy18
MP
Niveau 4
19 mars 2015 à 11:59:51

Y'a t il un age pour etre passionner ? Nan j'ai dit que sa sert a rien de venir de dire ce genre de commentaire , pas psk je pourrais etre vexer mais c'est juste inutile . ^^

xfraxi xfraxi
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 19:38:20

Oui je comprends désolé, moi je cherche plutôt un rédacteur pour un site et là je pense que oui l'âge est à prendre en compte, pour le code je ne compte que sur moi même :hap:

Sinon ton projet "apple" me parait un peu flou, mais bon pour le fun tu peux coder le site sans forcement l’héberger, comme ça tu as un template si jamais tu as un projet dans le genre + tard :hap:

tabouet tabouet
MP
Niveau 4
20 mars 2015 à 18:25:23

Si tu connais le html et le css, pourquoi ne pas créer un site où tu parlerais de tes passions ?

redzstudio redzstudio
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 11:30:26

Penche toi aussi vers le PHP :ok:

Après si tu veut monter un truc à plusieurs je pourrais être partant suivant le style de projet et surtout si c'est un minimum ambitieux .. :d) Skype - Inreap ou mp

CSS/HTML/PHP/SQL parcontre, débutant en JS et je suis pas trop chaud pour apprendre "tout seul", je préférerais quelqu'un qui m'explique au fur et à mesure comment fonctionne ce langage.

Message édité le 23 mars 2015 à 11:32:42 par redzstudio
redzstudio redzstudio
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 11:30:48

Le 20 mars 2015 à 18:25:23 tabouet a écrit :
Si tu connais le html et le css, pourquoi ne pas créer un site où tu parlerais de tes passions ?

Car tout le monde en a rien à foutre de ces passions :ok: (Enfin, je veut dire, aucun site de ce genre fonctionne, il n'y à aucun interet) tu va pas te lever le matin et dire "tiens je vais lire ce que ce passionnée aime faire de ces journée ..)

Message édité le 23 mars 2015 à 11:31:29 par redzstudio
tbol tbol
MP
Niveau 19
23 mars 2015 à 15:58:42

Les sites en HTML ça c'était il y à 20 ans, tous les sites connus que tu utilises sont dynamique et faits avec un langage de programmation comme par exemple PHP, Python, ASP.NET, JSP ou Ruby on rails, donc avec seulement HTML tu ne va nulle part. Apprends PHP et SQL si tu veux faire un site dynamique. Sinon installe un CMS comme par exemple Joomla ou Worpdress.

Message édité le 23 mars 2015 à 15:59:18 par tbol
torama2 torama2
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:58:37

wordpress c'est 20% du web

donc continue a apprendre et deviens modificateur de theme wordpress tu gagnera bien ta vie !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment