CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vente PC 600€

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ben1900 Ben1900
MP
Niveau 2
19 juillet 2019 à 17:22:20

Vente de mon PC Fixe acheté il y a 1 an. Acheté à 750€ sachant que la carte graphique était en réduction de 100€ , soit le PC à 850€. Excellent état, souvent dépoussiéré, jamais overclocké pour avoir la meilleure longévité

- Processeur 174€ : AMD Ryzen 5 1600 Wraith Spire Edition (3.2 GHz) (6 coeurs en physique ce qui permet un bon multitache bureautique, et à la fois une grosse fréquence de 3.2GHz pour jouer)

- Carte mère 95€: Gigabyte GA-AB350M-GAMING 3 (4 slots RAM, 2 slots GPU, rien de spécial, bonnes connectiques et est compatible avec les autres composents)

- RAM 94€: G.Skill RipJaws 5 Series Rouge 8 Go (2x 4 Go) DDR4 2666 MHz CL15 (8go suffisant pour mon utilisation LoL et Apex et cumuler les actions sur l'ordinateur, mais certainement insuffisant pour des gros jeux comme Assassins's creeds en ultra HD)

- Carte graphique 260€(-100€ reduction): Sapphire NITRO+ Radeon RX 590 8GD5 (Très très bonne carte pour le rapport qualité prix. C'est pas du niveau des 2070 / 2080 de loin mais j'ai jamais eu de problème de fps en dessous de 30-40 dans tous les jeux. Autre point notable, elle est très silencieuse même avec les ventilos en route)

- Alimentation 53€: Corsair Builder Series VS550 80PLUS V2 (Basique, de quoi avoir assez de puissance pour faire fonctionner l'ensemble)

- Stockage 110€: Crucial MX500 500 Go (Crucial c'est une référence dans le stockage SSD, et le prix est honnête)

- Boitier 50€: Cooler Master N300 (KKN1) (Ce boitier est très classique et sobre ainsi que très silencieux)

Ce pc est vraiment excellent pour le gaming et toutes tâches. Quoique que j'ai fait sur mon pc n'a laggé ou quoi que ce soit. J'ai ressenti aucun ralentissement ou bug. Il date d'il y a seulement 1 an, et j'ai acheté un pack confort sur LDLC ce qui signifie qu'il a encore 2 ans de garantie!
Je vends ce pc soit monté comme il est, soit détaché, comme bon vous semble.

Contactez moi si interressez, on peut s'arranger pour le prix.

Bon ça c'est l'annonce sur leboncoin
Je sais pas si quelqu'un est interressé mais je vends un pc gamer mais qui fait a peu près tout. Le point fort est qu'il est encore garanti 2 ans.
J'aimerai le vendre pour monter en gamme .
Si jamais vous avez des conseils pour le vendre ailleurs je suis preneur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de lire les règles de présentation.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment