CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [VDS] X BOX ONE X comme neuve trés bon prix !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Takahitekun Takahitekun
MP
Niveau 9
23 janvier 2018 à 14:10:47

Bonjour à tous,

Je souhaite donc vendre ma XBOX ONE X acheté il y a seulement 1 mois et qui n'a servit que pour 2 utilisation pour la somme de 390€ frais de port compris. Tout est intact et encore sous garantie avec la facture amazon, j'offrirai un lot de pile pour la manette en cadeau.

Envoi rapide et sérieux, paiement par paypal.

Pour mon feedback vous pouvez le retrouver ici : https://forum.legendra.com/index.php?/topic/4881-la-boutique-de-yuriiedit/

Mais j'ai déja vendu pas mal ici même donc les gens qui reconnaitrons mon pseudo vous le diront directement ici ;)

TRANCHES TRANCHES
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 20:20:19

Je plussoie, très bon vendeur :)

Sokolo__v Sokolo__v
MP
Niveau 6
26 janvier 2018 à 20:53:34

C’est quand même bizzare tu a une ps4 pro ou Xbox à vendre chaque semaine, ça me dérange pas, mais arrête de dire que c’est la tienne, tu es juste revendeur (receleur?)

FreeLeech FreeLeech
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 09:46:36

Le 26 janvier 2018 à 20:53:34 Sokolo__v a écrit :
C’est quand même bizzare tu a une ps4 pro ou Xbox à vendre chaque semaine, ça me dérange pas, mais arrête de dire que c’est la tienne, tu es juste revendeur (receleur?)

Bah bien sûr... Ce mec se fait son business :malade:

megafucking10 megafucking10
MP
Niveau 7
27 janvier 2018 à 12:52:16

Sa sent pas bon je laisse tomber

Daoxin Daoxin
MP
Niveau 6
29 janvier 2018 à 19:53:00

Je signale dans le doute histoire qu'on se penche sur ton cas.

Si tu n'as rien à te reprocher je saurai m'excuser le moment venu.

Takahitekun Takahitekun
MP
Niveau 9
30 janvier 2018 à 06:01:42

Je comprend pas pourquoi on veut me signaler...J'achéte et je revend beaucoup aprés, certes je perd beaucoup d'argent à faire ça mais je me lasse trés vite et j'ai toujours beaucoup vendu sur le net :( s'il vous faut quelque chose pour vous prouver ma bonne foi hésitez pas à me demander

Jinta958 Jinta958
MP
Niveau 7
30 janvier 2018 à 17:25:21

Yo Taka !

Je peux dire que j'ai fait affaire plusieurs fois avec Takahitekun, il est l'un des rares vendeur du forum avec qui je peux faire la transaction les yeux fermés.

@Daoxin on peut te signaler dans le doute d'être un gars venu faire chier son monde ?

FreeLeech FreeLeech
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 22:20:06

Le 30 janvier 2018 à 06:01:42 takahitekun a écrit :
Je comprend pas pourquoi on veut me signaler...J'achéte et je revend beaucoup aprés, certes je perd beaucoup d'argent à faire ça mais je me lasse trés vite et j'ai toujours beaucoup vendu sur le net :( s'il vous faut quelque chose pour vous prouver ma bonne foi hésitez pas à me demander

Après faut comprendre ... T'as acheté 12 ps4, 8 xbox one etc. (bon j'exagère mais voilà)

Sokolo__v Sokolo__v
MP
Niveau 6
01 février 2018 à 06:33:08

« J'achéte et je revend beaucoup aprés, certes je perd beaucoup d'argent à faire ça mais je me lasse trés vite »

mais bien sûr

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2018 à 07:33:41

Purée mais les mecs d'ici ne change pas.....

Si le mec revend et avec une facture et que toutes ces anciennes transactions ce sont bien passés avec les membres du forum qu'est ce que vous venez lui prendre la tête....

Il vend pas à un tarif supérieur à ce qu'on peut voir sur certaines annonces ...

Takahitekun Takahitekun
MP
Niveau 9
01 février 2018 à 19:24:03

Laisse les dire Lady Maria c'est pas grave :) de toute façon ceux qui feront transaction avec moi auront tout les éléments qu'ils veulent, jusqu'au 3dernier numéro de ma CB ainsi qu'une photo de ma CB utilisé lors de l'achat <_< CB bien sur à mon nom IRL que je donnerai car apparemment j'utilise des CB volés :rire: je pensais vraiment pas que le communauté des petites annonces puisse être comme ça mais bon j'en reviens pas à devoir en arriver la mais apparemment il y a des gens ici qui n'ont pas l'esprit tranquille.

Message édité le 01 février 2018 à 19:26:08 par Takahitekun
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2018 à 20:09:01

Ce sont des jaloux ceux qui signalent l'auteur :)
Bonne vente et n'écoute pas ces déchets :ok:

Sokolo__v Sokolo__v
MP
Niveau 6
02 février 2018 à 01:00:18

Jaloux de quoi t’es serieux, car si tout est vrai comme il le dit soi disant, faut vraiment être taré pour acheter et revendre tout de suite moins cher et cela plusieurs fois, pour une même console, donc déjà être jaloux d’être comme ça je ne pense pas.
Et sinon dans l’autre cas c’est vous qui êtes naïf mais alors bien, ok les acheteurs font une super affaire pas de soucis allez y, mais je le redis faut vraiment avoir un problème pour revendre à perte, plusieurs fois la même console.
Ou alors il y a une combine mais bon le vendeur est peut être le nouveau bon samaritain qui sais, la fée des petites annonces

Takahitekun Takahitekun
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 07:44:09

Oui voilà je suis un taré :) et pendant ce temps là la modération ne fait rien et laisse les topics se faire polluer par des gamins c’est génial ce site en fait

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
02 février 2018 à 13:14:30

S'il fournit une facture authentique et vend à perte, vous n'avez rien à dire, il respecte les règles. Merci de garder vos accusations diffamatoires pour vous.

Dans le cadre de ventes sans facture de produits récents en masse, il faudra intervenir par contre, mais dans ce cas il faut le prouver au lieu d'accuser gratuitement.

papakuma papakuma
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 22:51:31

Pour info je suis comme l'ami Taka, j'achete compulsivement je laisse des centaines d'euros et puis je revends comme un abruti bref il ne faut pas juger les gens effectivement et arrêter de voir le mal partout si en outre taka est déjà reconnu comme un tres bon vendeur ou est le pb ? tout le monde s'y retrouve non ??

Takahitekun Takahitekun
MP
Niveau 9
08 février 2018 à 11:15:25

:up: et merci pour vos messages

Takahitekun Takahitekun
MP
Niveau 9
15 février 2018 à 12:05:52

:up: 350€

Takahitekun Takahitekun
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 20:11:46

:up: 300€ sera mon dernier prix

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment