CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [EST] Collection final fantasy psx + Zelda Gb série classic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Adiel Adiel
MP
Niveau 3
06 février 2016 à 08:24:52

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour demander une petite estimation de ces jeux que je compte vendre d'ici peu de temps.

Sur Psx :

-Final Fantasy Origins (ff1 + 2)
-Final fantasy Anthology (ff4 + 5)
-Final Fantasy 6 ( + Cd démo ff10 + mini notice démo)

Les trois jeux sont dans un état irréprochable, complets, sans rayure sur les cds ou boites et avec encore la présence de "petits autocollants" sur les boitiers du Anthology (avec les logo ff4 + 5) et du 6 (autocollant pour signifier la présence du cd démo)

Je souhaiterai également une estimation pour Zelda link's awakening sur la première game boy. Il s'agit de la version française "série classic" avec le boitier entièrement "rouge" (et non celle avec l'encadré doré entouré de rouge), et le "porte-cartouche" en carton blanc (il semble qu'il existe une version avec le porte-cartouche en plastique transparent). Le jeu est complet, avec notice, boitier de cartouche, porte-cartouche et avertissement sur l'épilepsie. Tout est en très bon état, hormis la boite très légèrement cabossée sur le haut et le côté droit et le porte-cartouche ne maintient pas la cartouche (elle glisse dans la boite donc !)

En vous remerciant par avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 10:54:45

Salut,

Pour Zelda Link's awakening tout dépend de l'état. Il faudrait que tu postes plusieurs photos ( boite carton oblige ).

Je possédais cette version vraiment en très bon état et je l'avais vendu 126,45 ( port compris en colissimo ) sur Ebay. Etant donné que paypal + Ebay taxent à eux deux réuni un peu plus de 10%, j'ai touché un peu plus de 100e dans ma poche. Je l'avais mis en achat immédiat.

Sache que la version Classique est plus dure à avoir que la version normale.

Quelques photos de mon exemplaire.

https://www.noelshack.com/2016-05-1454751569-img-3175.jpg
https://www.noelshack.com/2016-05-1454751681-img-3183.jpg

Je regrette de l'avoir vendu, c'est un de mes premiers jeux sur GB et la boite est sublime.

Nicloko Nicloko
MP
Niveau 43
06 février 2016 à 11:36:54

Envoies moi un mp quand tu auras fixer tes prix, intéressé par le lot complet les FF + Zelda

Adopte1Mog Adopte1Mog
MP
Niveau 6
06 février 2016 à 11:54:45

20 € chaque FF
30 € le zelda

Adiel Adiel
MP
Niveau 3
06 février 2016 à 18:23:19

Salut,

Oui c'est exactement cette version SCEJapanStudio comme sur ta photo. Je vais voir si je peux réquisitionner un appareil photo numérique mais l'état de la boite est tout à fait correct, en dehors de ces deux "petites cabosses" sur le haut et le côté, qui sont en fait des marques causées par les sangles de sécurité qui entouraient la boite en magasin (on voit sur ces marques les deux traits parallèles des sangles). Mais ça reste vraiment infime, il faut regarder en détail de près pour remarquer.
Pour le "porte-cartouche" (le carton blanc sur la photo), le seul défaut est la languette qui maintient au-dessus de la cartouche (sur ta photo). Le carton est relié à son support cartonné par des sortes de "pointillés" (comme pour pré-découper le carton à la main). Là, hélas les "pointillés" sont détachés donc ça tient mal la cartouche (défaut d'origine ou usure, je ne saurais dire). En revanche, en dehors de ces petits défauts, tout est impeccable. Donc bon je vais voir niveau prix ce que je peux en tirer.

Et donc pour les FF, 20 euros l'unité seulement ?

Merci pour vos réponses en tout cas :)

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
06 février 2016 à 18:29:33

Compte 25-30 pour les ff s'ils sont complets et propre, ça bouge pas bcp leurs cote

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment