CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [EST] The Order 1886 Press Kit

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
01 août 2015 à 04:33:05

Bonjour/Bonsoir, j'ai un Press Kit The Order 1886 que j'aimerai vendre. Le Press Kit est complet et en état neuf, il a déjà été ouvert mais tout est encore en très bon état.

En plus de ce Press Kit il y a :

Un stylo à plume Franklin Covey et un peigne moustache. Ces goodies étaient fourni pour la Presse avec le Press Kit lors de la soirée de lancement du jeu sur Paris. Les goodies n'ont jamais été ouvert ou utilisés.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=422969IMG7159.jpg .

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=708475IMG7161.jpg .

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=220497IMG7160.jpg .

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=249004IMG7164.jpg .

Pour le Press Kit, il y a dedans un artbook entouré dans une jolies pochette en cuir et une enveloppe contenant bien-évidement le jeu The Order 1886. J'ai pas fait de photo car il fallait tout ré-ouvrir mais si ça vous intéresse, il y a des images du même Press Kit ici : http://tomiiks.com/unboxixing-press-kit-the-order-1886/ .

Vous pensez que je peux le vendre pour combien ? Je me rappel que pour le lancement du jeu, ce genre perle rare pour collectionneur partait à des prix faramineux sur le net et aucuns vendeurs ne proposaient ce que j'ai là car ils vendaient uniquement le Press Kit seul donc sans le peigne et le stylo. Je ne compte pas en tirer le prix max ou faire comme certains escrocs et le vendre à prix élevé mais donnez moi quand même une estimation si possible la plus honnête qui soit comme ça je serais autant gagnant que l'éventuel acheteur.

Je le vendrais uniquement en main propre sur Paris ou alors en envois seulement après réception du payement via PayPal.

tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
01 août 2015 à 17:28:26

UP

tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
02 août 2015 à 21:30:45

up

ajite2 ajite2
MP
Niveau 23
02 août 2015 à 23:19:09

Le kit m'intéresse dans le cas où il trouverai une estimation. Prévenez moi.

Mistygray Mistygray
MP
Niveau 8
02 août 2015 à 23:30:24

Vu qu'il y a le jeu en plus, et que d'après ce que je comprends tout est neuf, tu peux en tirer pas mal. Je ne suis pas la côte des jeux PS4, mais celui-ci est je récent j'crois bien, donc il vaut encore 50-70 neuf en magasin j'imagine.
Je pense que tu peux en tirer entre 90 et 120€, voir 130.. Car ce sont des objets limités, et il y a le jeu tout neuf donc.
Voilà, bonne vente à toi.

Message édité le 02 août 2015 à 23:31:18 par Mistygray
tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 12:04:49

Up je le vends 70€

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
15 septembre 2015 à 12:14:51

Plutôt intéressant. Tu échanges ou pas du tout ?

tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 12:18:06

Antistar : Oui je peux l'échanger mais tout dépend de ce que l'on propose.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
15 septembre 2015 à 12:21:44

Qu'est-ce que tu peux chercher en particulier ?

tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 12:24:45

Un peu de oldies, surtout des jeux From Software (Les King's Field par exemple) ou alors des jeux PS4 (là pas spécialement de From Software).

Si jamais tu as une liste de ce que tu peux éventuellement échanger, n'hésite pas à m'en faire part, on négociera si possible (perso je suis ouvert).

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
15 septembre 2015 à 16:05:33

Le seul jeu From Software que j'ai, c'est l'excellent 3D Dot Game Heroes. J'en ai un en rab encore neuf sous cello (officiel avec liseré PS3), en PAL FR (jaquette en français donc). Il t'intéresserait ?

tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 16:32:10

Non je l'ai déjà ;) Après je prend aussi des jeux autres que From Software ;) Je préfère leurs jeux mais j'aime aussi ceux des autres ;)

Sinon je cherche aussi certaines consoles rétro comme la Xbox (1ère) et la Dreamcast.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
15 septembre 2015 à 18:20:47

Les seuls trucs que je suis sûr de vendre en ce moment sont un guide de Kingdom Hearts II ainsi que celui de GTA IV, encore neuf sous cello. Rien de transcendant hein. ^^

tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 20:59:18

A zut, ces guides ne m'intéressent malheureusement pas, tu n'es pas intéressé par de l'achat pour mon press kit ?

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
16 septembre 2015 à 09:02:31

Ce mois-ci, je n'ai clairement plus les fonds, hélas. ^^

tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 09:31:38

Si tu veux que je te le garde de coté, fait moi signe, je peux aussi faire un petit effort sur le prix ;)

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
26 septembre 2015 à 09:41:04

Merci, c'est gentil !

Peut-être que courant octobre je pourrais passer en mode achat si tu baisses genre vers 50 :hap:

tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 09:47:36

Justement mon petit effort c'était de baisser le prix à 50€ (prix définitif) donc si jamais c'est toujours bon pour toi durant le mois d'Octobre, je te le garde de coté et j'attends que tu me fasses signe, contacte moi par MP ça sera plus simple ;)

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
26 septembre 2015 à 11:10:57

Ça devrait pouvoir le faire oui. N'hésite pas à me relancer, j'ai tellement de trucs à checker que j'y penserai pas forcément. ^^

tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 12:40:36

Ok, tu veux que je te relance à une date précise ou plutôt vers un moment du mois d'Octobre (genre début Octobre ou mi Octobre) ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment