CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [EST/VDS] Jeux ps2 us rares et euro. Ps slim us et euro.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
superbegita superbegita
MP
Niveau 44
14 avril 2015 à 21:49:39

Bonsoir à tous et à toutes ! Voilà comme je compte me prendre une tour gaming d'ici un moment j'aurais aimé avoir une estimation pour ensute mettre en vente ma collection de jeux ps2. Certains sont assez rares et cotées en us voir euro pour certains j'imagine, mais comme je ne sais pas quel prix serait disons juste je me permet de demander ici à nouveau^^ Tous sont en bon état voir très bon et complet (sauf indication contraire mais c'est rare).. En voici la liste exhaustive : bien sur si vous êtes intéressé par un achat ça peut se faire aucun soucis pour çà ! ^^

Jeux ps2 en version Euro/ pal:

- Tenchu Fatal Shadows: complet en trés bon état général (notice , cd mint). le boîtier est en bon état avec des rayures sur le dessus du plastique mais rien d'important.

- Naruto Ultimate Ninja 2: complet en excellent état général (notice, cd niquel, boîtier à juste une rayure ou deux en haut et en bas comme une sorte de pliure sinon le reste est niquel).

.- Grandia 2 : complet et en bon voir trés bon état général . notice à juste une petite cornure légère, cd deux trois petites rayures superficielles et légère et le boîtier est bon voir trés état).

- Naruto Ultimate Ninja 1: complet et en excellent état pour ne pas dire quasi comme neuf: notice, cd aucune rayure sauf une toute petite infime. Boîtier niquel aussi.

- Dragon Quest L' Odyssée du Roi Maudit: Complet en excellent état: notice intacte, dvd idem sauf une trés légère rayure près du bord (il faut se focaliser pour la voir à la lumière le reste étant intacte) Boitier bo voir trés bon état.

. Rogue Galaxy: état comme neuf ! Dvd , notice et boîtier. Mint donc.

- Tomb Raider l' Ange des Ténèbres: complet en trés bon état ! Le dvd est niquel ainsi que la notice et boîtier . Si j'excepte un ou deux petits pocs sur le dessus en plastique en haut à gauche peu dérangeant ( d'usure).

- Baldur's Gate Dark Alliance 1: complet et en très bon état . Dvd mint, notice niquel, boîtier en bon état juste un renfoncement dans le plastique ( une petite marque sans gravité pour le boîtier) .

- Baldur's Gate Dark Alliance 2: complet et en trés bon état général: dvd mint, notice niquel, seul le boîtier enfin plus exactement son plastique présente quelques traces rayures etc mais reste en bon état en soi.

- Star Ocean 3 Till the End of Time (Jusqu'à la fin des Temps littéralement)): complet en excellent état. Dvd mint, boîtier niquel. La notice aussi sauf un très léger déchirement derrière en haut à droite sinon elle est nique.).

- Summoner 2: en bon état général. Le boîtier et notice sont niquel. Le dvd lui par contre présente des rayures (peu profondes) mais disons moyen/bon. Fonctionne parfaitement bien sur.

- Summoner 1: en bon/trés bon état général. Boîtier trés bon état, manuel idem niquel. Le dvd est en trés bon état si ce n'est deux/trois légères rayures mais vriment superficielles. Le reste est niquel.

- Tenchu : La Colère Divine: enbon état général voir trés bon. Le dvd est en trés bon état juste deux/ trois légères rayures trés courtes (superficielles) le reste est niquel sinon dessus. La notice en trés bon état aussi. Le boîtier lui par contre aussi mais le plastique qui le recouvre à des marques (un peu froissé par endroits et pocs). Par ex derrière en bas à droite.

- Dirge of Cerberus: Final Fantasy 7: Alors on va simple il est comme neuf ! Le dvd est mint , la jacquette/ boîtier idem et le manuel aussi !

- Soul Calibur 3 non platinum: En excellent état/ comme neuf . Boîtier en parfait état et livret pareil. Dvd idem ! Bref rien à redire dessus.

- Wild Arms 5 Edition Collector avec artbook couleur 64 pages: Etat comme neuf ! Boîtier niquel, dvd idem et notice.

- Wild Arms 4: complet et en trés bon état. Notice niquel, boîtier en bon état il y à juste une légère marque en haut sur le plastique. Dvd à juste quelques petites rayures (superficielles) sinon trés bon état.

- Wild Arms 3 : Complet et en état comme neuf. Ntice niquel, boîtier aussi, dvd également excellent état.

- Suikoden 5: Complet et en trés bon état (: notice, boîtier aussi et le dvd également excepté en se focalisant une ou deux petites rayures mais vraiment infime.

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
14 avril 2015 à 22:09:53

Jeux us maintenant: A noter qu'ils sont TOUS en édition Black Label (équivaut au non platinum chez nous).

- Wild Arms Alter Code F (remake du 1 sur ps1) avec son dvd bonus animé: En excellent état pour ne pas dire comme neuf et complet: notice présente, dvd bonus état mint idem pour le dvd du jeu !.

- Grandia Xtrem: Complet et en excellent état ! Notice, dvd et boîtier. Seul défaut à noter vraiment la languette qui maintient la notice il manque celle du bas. La notice tient bien sur mais c'est le seul défaut visible.

- Grandia 3 : Complet et en état mint comme neuf ! Le boîtier est niquel notice idem et les deux dvd du jeu également !

- Atelier Iris 1 Eternal Mana: Complet et état comme neuf. Notice, dvd du jeu boîtier tut est niquel !

- Atelier Iris 2 The Aozth of Destiny: Idem que pour le 1er état similaire !

- Legaia 2 Duel Saga (suite spirituelle du 1er Legend of Legaia sur ps1): Complet et en excellent état ! Notice, dvd du jeu ou seul deux trois légères griffures sont présentes (mais il faut vraiment aller dans le détail disons sinon on ne remarque rien). Boîtier idem.

Voilà ! ^^ Bien sur je peux également faire des lots !

A noter aussi au cas ou intérêssé par les jeux us ou euro que je vends également deux ps2 slim US et deux européenne ! De dernière modêle chacun au moins . Elles pré"sentent juste quelques défauts esthétiques mais en soi rien de dérangeant pour jouer (griffures sur le boitier ou marques etc).

Seul une des US est de couleur argent. Toutes sont au moins de modêle scph-75001 voir 77001/79001. Une des Européennes est de dernière gen scph-90004 .

Aucun soucis de lecture ni autre.

Je peux donc le cas échéant faire des lots avec jeux. Bien sur les ps2 us sont plus cher que les euro du à leur rareté ici.

Snas boîte par contre. Livré avec alimentation universel de Sony officiel et cordon euro ou us (un simple adaptateur suffit pour le cable en fait). Avec une manette et 1 carte mémoire ps2 officielle. (à voir selon offre).

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
14 avril 2015 à 22:12:11

Ah j'oubliais un Dark Cloud version pal euro en bon état ! manque juste la notice. Le maintien du support dvd ne tient plus ce qui fait que le dvd se balade. Sinon il n'a pas de rayures ni grosses marques.

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
15 avril 2015 à 02:29:30

:up:

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
15 avril 2015 à 06:29:33

Si intérêssé me préciser quels jeux je peux bien sur faire des photos. (mais l'état décrit est exacte).

jeremfou jeremfou
MP
Niveau 6
15 avril 2015 à 08:16:46

salut combien tu vend tes deux naruto ? fdpinclut stp

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
15 avril 2015 à 16:23:06

jeremfou: bien justement je ne sais pas trop haha pour ca que je demandais mais mp si tu vie ux aussi^^

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
15 avril 2015 à 16:32:04

je t'ai mp jeremfou ! ^^

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
15 avril 2015 à 18:46:15

:up: n'hésitez pas à faire des estimations voir à me faire des propositions ensuite directement ! Je ne suis pas contre au contraire ^^ Prit de lots possible par ex ensemble de jeux d'une série ou avec ps2 slim en plus etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:53:26

Dommage que je sois archi fauché : (

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
15 avril 2015 à 18:58:13

Le 15 avril 2015 à 18:53:26 x-yoh-x a écrit :
Dommage que je sois archi fauché : (

arf:hap: ah ça c'est ta collection de Myth Cloch non? :noel:

Message édité le 15 avril 2015 à 18:59:44 par superbegita
superbegita superbegita
MP
Niveau 44
15 avril 2015 à 19:07:07

Après si tu veux attendre que tu ai l'argent et te réserver ? du moment que c'est sur ça ne me dérange pas ^^ quels jeux t’intéresseraient ? voir ps2 sli sait on jamais:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:15:30

Même pas :rire: , j'rachète la PS4 d'un pote dans la semaine : X.

Nan c'est gentil mais ne me les réserves pas, je sais pas quand je pourrais te les prendres :( . J'aurais été intéresser par les Wild Arms, je connais que de nom mais j'ai jamais pu en essayer :/

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
15 avril 2015 à 19:36:32

Le 15 avril 2015 à 19:15:30 x-yoh-x a écrit :
Même pas :rire: , j'rachète la PS4 d'un pote dans la semaine : X.

Nan c'est gentil mais ne me les réserves pas, je sais pas quand je pourrais te les prendres :( . J'aurais été intéresser par les Wild Arms, je connais que de nom mais j'ai jamais pu en essayer :/

Ah ok...:hap: Ah effectivement tu rates quelque chose !. J'ai vendu la semaine dernière sur ebay les 2 premiers sur ps1 justement. Je donnerais tout pour qu'il y ai une suite sur ps4 d'ailleurs:bave: Bien après ça dépend de toi je veux dire attendre quelques semaines ne me dérangent pas en soi. Je ne suis pas super prêssé actuellement j'attend ma nouvlele tour gaming en fait (auto financé) et come je compte tout rassembler dessus voilà.

Ma petite soeur hééritera de ma tour actuelle d'ailleurs:ange: et moniteur 24 pouces Samsung. (sera toujours mieux que le HP 19 pouces)

Message édité le 15 avril 2015 à 19:38:00 par superbegita
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:42:49

Le 15 avril 2015 à 19:36:32 superbegita a écrit :

Le 15 avril 2015 à 19:15:30 x-yoh-x a écrit :
Même pas :rire: , j'rachète la PS4 d'un pote dans la semaine : X.

Nan c'est gentil mais ne me les réserves pas, je sais pas quand je pourrais te les prendres :( . J'aurais été intéresser par les Wild Arms, je connais que de nom mais j'ai jamais pu en essayer :/

Ah ok...:hap: Ah effectivement tu rates quelque chose !. J'ai vendu la semaine dernière sur ebay les 2 premiers sur ps1 justement. Je donnerais tout pour qu'il y ai une suite sur ps4 d'ailleurs:bave: Bien après ça dépend de toi je veux dire attendre quelques semaines ne me dérangent pas en soi. Je ne suis pas super prêssé actuellement j'attend ma nouvlele tour gaming en fait (auto financé) et come je compte tout rassembler dessus voilà.

Ma petite soeur hééritera de ma tour actuelle d'ailleurs:ange: et moniteur 24 pouces Samsung. (sera toujours mieux que le HP 19 pouces)

Bah dit toi que je rachète la ps4 de mon pote pour qu'il finance sa nouvelle config pour jouer ensemble à GTA V PC :rire:

J'avais prévu de prendre une ps4 en Mai, pas maintenant mais bon :hap:

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
15 avril 2015 à 19:45:16

Ah oui quand même ! Bah après comme tu veux moi je veux bie t'arranger mais voilà:hap: Comme je disais je ne suis pas super prêssé.

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
15 avril 2015 à 23:17:31

:up:

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
16 avril 2015 à 03:05:06

:up:

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
16 avril 2015 à 15:54:04

:up:

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
16 avril 2015 à 19:17:47

hop les photos arrivent ! 3 pour chaque jeu^^

Naruto Ultimate Ninja 1:

Devant: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429204165-img-20150416-181443.jpg

Derrière: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429204289-img-20150416-181508.jpg

Intérieur: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429204337-img-20150416-181548.jpg

Naruto Ultimate Ninja 2:

Devant: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429204382-img-20150416-181635.jpg

Derrière: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429204444-img-20150416-181646.jpg

Intérieur: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429204491-img-20150416-181658.jpg

Dark Cloud:

Devant: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429204549-img-20150416-181734.jpg

Derrière: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429204579-img-20150416-181742.jpg

Interieur: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429204644-img-20150416-181807.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment