CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [EST] Jeux ps1 us/euro

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
superbegita superbegita
MP
Niveau 44
06 février 2015 à 16:59:43

Bonjour à tous ! Voila je compte me séparer d'une bonne partie de ma collection et je me demandais la valeur/côte de ces derniers. Je previens par avance que je ne compte pas abuse sur les côtes même si je sais que certains jeux seront côtés plus ou moins.

Donc voila une bonne partie est en version ntsc-us (60hz donc et non 50hz en pal).

- Les Final fantasy 7 à 9 tous en édition Black Label (équivaut au non platinum chez nous) tous en excellent état excepté le 7 avec les cd en bon état seulement. Le boîtier est en bon état lui aussi. Les 8 et 9 eux sont en trés bon état voir pour le 9 pas loin du comme neuf (cd niquels).

-Grandia version us: complet en excellent état.

- Breath of Fire 3 Black Label version us: trés bon état le cd a juste quelques griffures. Le reste est niquel.

- Breath of Fire 4 Black Label trés bon état (voir excellent): Complet , cd sans rayure et boîtier en tres bon état.

- Les deux Parasites en Black Label pour le 2 et Greatest Hits pour le 1 si je me souviens : tous deux en tres bon etat (le 2) et le 1 idem excepte deux trois griffures peut être sur le 1er.

- Legend of Legaia ntsc-us: Tres bon etat général et complet.

- TOUS les Tomb Raider version pal fr (1 au 5 donc) non platinum ps1 : en excellent état excepté la boîte du 2ème fêlé (manque de bol).

- Legend of Dragoon ntsc-us Black Label: en trés bon etat boîtier commris. Les Cd idem aucun soucis avec.

- Vagrant Story Black Label version us: excellent état idem pour le cd en trés bon état !
Voilà entre autre ce que j'ai compris bon j'en oublie surement il faudrait que je regarde à nouveau.

Bien sur outre une estimation , vous pouvez me mp poir me faire une offre y compriz si il s'agit d'un lot !:ok:

Compte tenu de la difficulté pour les avoir (et coût) à voir pour les fdp en fonction du lot prit.

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
06 février 2015 à 17:52:52

rajout de:

- Resident evil 3 Némésis version pal non platinum: en trés bon état. le cd a juste quelques griffures sans gravité. Complet avec notice etc

- Rayman 1 platinum état comme neuf complet.

- Brave Fencer Musashiden version jap: complet et en excellent état.

- Final Fantasy Anthology Black Label (ff 5 ET 6 diffèrent de notre version euro): Complet et en trés bon etat.

- Fear Effect 1 version pal fr: Complet et en bon état.

- Command and Conquer Alerte Rouge version pal non platinum: Complet et en assez bon etat. L'accroche d'un des deux cd ne tient plus vraiment. le cd des Soviet à éte beaucoup utilisé il fonctionne trés bien mais a quelque griffures que n'as pas le cd des Alliées.

Bien sur des photos à la demande sont possible. mais vous pouvez me faire confiance pour l'état décrit. ^^ (étant collectionneur moi même. j ai déjà eu du mal à en trouver certains je pense à Parasite Eve 1 par ex).

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
06 février 2015 à 20:56:48

:up:

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
06 février 2015 à 21:04:47

Vous pouvez posez vos estimations ici ou même pas. Tous fonctionnent sans soucis:ok: Je cherche à les vendre ensuite en priorité pour precision. N'hesitez pas à me faire des propositions (en lot ou séparé selon).

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
06 février 2015 à 23:38:55

:up:

BUBBLEGUM[JV] BUBBLEGUM[JV]
MP
Niveau 8
06 février 2015 à 23:42:14

combien c& conquer alerte rouge?
Aurais tu kula world?

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
06 février 2015 à 23:56:23

Bubble gum: je n ai pas trop d iddées pour C&C Alerte Rouge d ou mon estimation mais j avais decrit l état. 8 fdpin? ça me semble correct fdp compris.

Non je ne l qi pas mais je connais jeu de réflexion pas si simple (me souviens des bruits de pas que faisait le perso).

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
07 février 2015 à 00:04:56

Bon l appli mobile semble déconner pour envoyer un mp mais c est fait . Repondu mp aussi !

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
07 février 2015 à 00:07:14

Je rajoute:

- Soul Reaver non platinum: version pal fr complet en tres bon etat.

- Rollcage version pal fr: Complêteet en bon voir trés bon état.

-Treads of Fate version us en loose (de Squaresoft à l'époque pour info).

BUBBLEGUM[JV] BUBBLEGUM[JV]
MP
Niveau 8
07 février 2015 à 00:10:57

je ne sais pas, c etait un ami qui cherchait ce jeu, a voir si il le veut toujours.. je sais pas ^^

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
07 février 2015 à 00:28:28

Hummm ok bah redis moi^^

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
07 février 2015 à 00:33:10

Maintenant que je me souviens le boitier en fait est cassé enfin ce qui tiens e boitier. Bon baisse à 7€

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
07 février 2015 à 01:55:59

:up:

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
07 février 2015 à 16:12:02

:up:

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
07 février 2015 à 18:26:29

Rajout de Dino Crisis complet version pal , fr

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
07 février 2015 à 22:03:55

:up:

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
08 février 2015 à 05:21:36

:up:

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
08 février 2015 à 15:17:40

des iddées?

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
08 février 2015 à 17:25:25

:up: ne pas hésitez à me faire des propositions et autre^^ Je rappel que les jeux us sont en 60hz ntsc natif pas de bandes noires donc ni de jeu au ralentit contrairement a nos versions pal 50hz non optimisé pour la plupart (les ff ps1 par ex).

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
08 février 2015 à 20:17:01

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : sur demande de l'auteur
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment