CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dreamfall Chapters
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On va pas se le cacher pour la VF ça sent pas bon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FullCam3 FullCam3
MP
Niveau 7
06 janvier 2017 à 16:22:43

La news sur KS qui parle de la version boîte n'aborde même pas le sujet et les devs ne répondent pas aux questions qui portent là-dessus. [[sticker:p/1kki]]

Ça sent la quenelle :(

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
07 janvier 2017 à 15:11:05

A qui le dis-tu. Ils ignorent systématiquement tout commentaire en parlant, que ce soit sur Kickstarter, Steam, ou leur forum.

jackseg jackseg
MP
Niveau 16
03 mars 2017 à 17:28:10

Ben j'y joue et j'ai les sous-titres fr. Ou est le problème ?

lefandejeux2 lefandejeux2
MP
Niveau 8
03 mars 2017 à 17:53:38

salut
les développeurs l'avais promis et surtout le 1er et le 2eme était en français intégral donc si le casting des doubleurs français des 2 premiers sont de retour c'est quand même mieux que les voix anglais (attention je ne dit pas que les voix anglaise sont mauvaise mais la plupart des gens l'avais fait en vf a l'époque donc plus sympa de retrouver les même voix qu'a l'époque surtout qu'ils était vraiment très bon)

et c'est toujours plus sympa dans un jeux ou les dialogues sont très présent d'avoir le choix des langues pour contenté tout le monde et ça participe a l'immersion

illidansquall illidansquall
MP
Niveau 9
13 mars 2017 à 13:06:47

ils ont jusqu'au 5 mai pour nous faire la VF sinon ça va gueuler. :diable:

illidansquall illidansquall
MP
Niveau 9
20 avril 2017 à 19:11:07

Je ne veux pas être défaitiste mais, les voix française a la sortie ça sent la m*rd*.
Plusieurs messages un peu partout sans réponse.

lefandejeux2 lefandejeux2
MP
Niveau 8
25 avril 2017 à 11:30:21

c'est vraiment un pur foutage de g%%%% de la part des développeurs , le palier pour la vf est largement dépassé et en plus ils ne répondent pas , surtout qu'ils oublient que nous aussi en France on a aidé a financé leur jeux(comme les allemand qui eux on le droit a des doublages allemand) et qu'ils on largement le budget pour faire des doublage dans plusieurs langues comme c'était le cas sur dreamfall the longest journey qui était doublé dans un bon paquet de langues mais si je me souvient bien c'était micro application qui avais édité le 2 et avec eux tout leur jeux avaient une vf

je ne comprend pas qu'en 2017 les éditeurs ne doubles pas leurs jeux dans toutes les langues et laisse le choix au joueurs de choisir vostfr , vf etc... comme dans les dvd ,blu-ray qui dispose parfois d'un paquet de doublages et de sous titre différents

aliciakus aliciakus
MP
Niveau 4
29 avril 2017 à 15:54:39

Peut-être que le jeu n'a pas aussi bien fonctionné que prévu, que malgré le soutien financier des joueurs, les développeurs comptaient sur les ventes du jeu, et qu'il n'y a pas eu assez de retour sur investissement ? Je sais, ça n'excuse pas, je cherche juste une explication :)

Pour moi, de toutes façons, ils n'auraient pas du passer autant de temps et d'argent sur les graphismes, jolis certes, mais bien plus sur le gameplay et le scénario. On est bien loin de TLJ, pour moi la déception et la frustration ont été grandes... et ça me fait de la peine en même temps de me dire que tous ces gens ont énormément bossé sur ce jeu en y croyant vraiment et, pour moi en tout cas, sont passés à côté de son potentiel.

lefandejeux2 lefandejeux2
MP
Niveau 8
04 mai 2017 à 20:44:48

salut
je ne pense pas que le jeux est pas marcher , car il y a eu un vrai engouement lors de l'annonce sur KS ,ils on largement dépassé le palier qu'ils avaient voulut au départ et tout ceux qui on adoré les autres sont obligé de prendre celui la pour connaitre la suite car la fin du 2....... :question:
il y a donc eu beaucoup de gens qui on donné et donc qui attendaient le jeux (enfin peut être que tout le monde ne s'est pas jeter dessus a sa sortie) et avec la sortie sur one et ps4 (peut être switch)il y aura encore plus de vente

je ne peut pas trop juger le jeux car j'ai découvert la saga y a pas très longtemps ,j'ai adoré le 1er ,adoré le 2eme et j'attendais la vf sur celui la mais elle n'arrivera probablement jamais donc je vais surement pas tarder a me le prendre

d'ailleurs sur le store ps4 le jeux est en précommande avec "audio en anglais,allemand et sous titre en français....") donc pas de vf sur le jeux et puis si ils voulaient vraiment une vf ,ils l'auraient fait depuis longtemps

illidansquall illidansquall
MP
Niveau 9
05 mai 2017 à 15:49:56

Soutenez la cause, il faut leur montrer que nous sommes en colère. :-((
http://redthreadgames.com/forum/topic/4156-is-french-backers-of-pigeons-swindled/
sur Twitter facebook

moi devants mon ordi https://www.youtube.com/watch?v=4BTktIaDcPQ

illidansquall illidansquall
MP
Niveau 9
05 mai 2017 à 17:13:18

C'est cool on a payer il y a 4 ans plus cher pour que les Allemands aient les voix dans leur langue et on passe pour des cons.
:-(( fumier de voleur.

lefandejeux2 lefandejeux2
MP
Niveau 8
05 mai 2017 à 17:56:45

illidansquall je comprend c'est très pénible je suis aussi très déçu surtout pour un jeux ou le blabla est très présent surtout que la vf est vraiment super sur les 2 anciens (surtout qu'ils avaient dit qu'il feraient tout pour reprendre les même voix que les précédent) mais je ne comprend pas pourquoi ils on fait des doublage allemand et pas français c'est très étonnant

par contre il me semble que les voix allemande sont apparut assez tard après la sortie du jeux (en 2016 il me semble) donc qui sais même si j'en doute ,peut être qu'un jour on aura nos doublages j’espère

illidansquall illidansquall
MP
Niveau 9
05 mai 2017 à 22:40:54

Ragnar Tørnquist‏ a poster ça sur Twitter
Lovely @RedThreadGames branded cupcakes, celebrating today’s Dreamfall Chapters release!

Je n'ai pas pu me retenir de poster ça.
We see we passed the money of French Backers as the French version. #FuckTheFrenshCustomer

Non je ne suis pas du-tous en colère ou déçu, depuis la sortie du dernier chapitre je m'y attendais.

illidansquall illidansquall
MP
Niveau 9
06 mai 2017 à 00:17:32

il faut aussi ce plaindre a "koch media" la boite qui s'occupe du zonage et de la distribution en europe, https://www.facebook.com/kochmediafrance/?fref=nf
Une boite allemande comme par hasard. :diable:

illidansquall illidansquall
MP
Niveau 9
16 mai 2017 à 22:05:03

De tous mes petits messages j'ai enfin eu une réponse, oui une seule de Deep Silver les autres non pas dénier répondre. :-((

Et quelle réponse:

Bonjour
Le jeu propose actuellement les sous-titres en français, comme vous avez sûrement dû le constater.
Les voix françaises n'ont pas pu être proposées pour des raisons ne pouvant être fournies.
Bonne journée à vous =)

"pour des raisons ne pouvant être fournit." :honte: sérieux c'est vraiment se moquer du monde.

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
17 mai 2017 à 09:04:17

Une énorme blague en somme.

lefandejeux2 lefandejeux2
MP
Niveau 8
17 mai 2017 à 11:24:23

vraiment n'importe quoi cette réponse

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
05 juin 2017 à 16:13:38

Et bien nous n acheterons pas le jeu pour des raisons que nous ne pouvons fournir :rire:

lordsainclair lordsainclair
MP
Niveau 2
04 juillet 2017 à 22:39:19

Salut à tous de Lordsainclair, ***** georgesnardi@hotmail.fr *****
J' ai acquis récemment Dreamfall chapters et j' en suis satisfait. Rappelons que Deus Ex 1 et 1.2 étaient sous titrés.
Mais ma version pose problème.
Effectivement au début, quand Zoê est à son lit de Coma, le paysage que j' ai devant moi est différent de celui que je vois sur youtube.
J' ai la trame des histoires mais au lieu d' avoir des colonnes de lumière, j' ai 2 gros rochers et juste après un tourbillon dans lequel je peux cliquer "Esprits". Mais pas d' esprits qui tombent du "ciel", pas de pont, pas de route avec lampadaires à éclairer.
J' ai un chemin de pierre avec un tourbillon style "Abyss" et des Esprits qui marchent après Zoê.
Merci de m' éclairer.

illidansquall illidansquall
MP
Niveau 9
07 juillet 2017 à 14:32:40

il suffi d'avancer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 9.99€ ONE 14.28€ ONE 15.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment