CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dreamfall Chapters
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] fin du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blackmamba32 Blackmamba32
MP
Niveau 9
20 juin 2016 à 16:07:25

j'ai finalement fini le book 5 en anglais
je ne suis pas déçu de la fin mais j'ai quelques questions

-qui est le gars avec l'accent allemand qui a engagé notre psy et qui nous sauve la vie? on le revoit meme pas dans le book 5
-interet de MR London? qu'on aide ou pas baruti, Mr London ne reaparait pas plus tard (a part dans l'entrepot mais c'est un figurant ^^)
-interet de queenie? on ne sait meme pas qui a gagner les élections et quelle a pu etre son influence.

Message édité le 20 juin 2016 à 16:10:41 par Blackmamba32
snakesolid2 snakesolid2
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 16:17:04

L'allemand qui te sauve la vie a été engagé par Helena Chang pour protéger Zoe des agents de WatiCorp, elle en parle au cours d'un dialogue il me semble.
Pour le reste ça modifiait surement seulement des dialogues à court terme probablement.

Blackmamba32 Blackmamba32
MP
Niveau 9
20 juin 2016 à 16:44:16

ok merci
il y a une difference entre sauver likho ou la chef de la resistance ? a part que l'un ou l'autre meurt
et entre donner les documents a reza ou baruti? a part la mort de baruti
le general est obligé de mourir?
La tortionnaire de Ge'en devait subir un procés, pas de nouvelles aussi

beaucoup de questions dsl ^^
merci

aliciakus aliciakus
MP
Niveau 4
19 juillet 2016 à 18:27:49

Oui, l'allemand était engagé par Helena Chang, elle le dit quand elle donne les explications à Zoë.

A part ça, beaucoup d'éléments ont été distillés dans le jeu puis vite oubliés au profit de l'intrigue du Prophète, la grosse machine qui concentre les rêves sensée détruire la magie, les pouvoirs de Zoë, tout ça...

Et je me demande également quelles sont les différences dans ce chapitre final selon les choix que l'on a fait dans le jeu. J'ai l'impression que finalement, toute l'intrigue était très linéaire... Et d'ailleurs, à la fin du jeu, contrairement aux autres chapitres, on ne nous dit pas quelles ont été les conséquences de nos actes, alors que j'aurais bien aimé un petit rappel justement.

Vous l'aurez deviné, je suis un peu déçue... je me suis ennuyée pendant ce dernier chapitre qui se déroule comme un film et où on a presque rien à faire (cliquer en rythme pour ramer pendant une séquence de dialogue... vraiment ? )

Ce qui m'intéresserait de voir, ce serait une sorte de diagramme en arbre, avec toutes les ramifications des différents choix qu'on peut faire et les changements que ça implique dans le jeu, et les endroits où le scénario se rejoint quoi qu'on fasse... vous pensez que ça existe ?? qu'un FAN de chez fan se serait amusé à faire ça ? :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 9.99€ ONE 11.02€ ONE 14.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment