CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dreamfall Chapters
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours aucun test !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
22 janvier 2016 à 19:33:26

Mais j'hallucine. Ils nous pondent des tests de jeux d'objets cachés à la chaîne, et pas un seul test pour un des épisodes du nouveau de l'auteur de "the longest journey" qui est une des plus grandes références pour le genre "aventure". C'est à desespérer du site et de l'avenir du jeu video...

Illidansquall Illidansquall
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 01:25:11

Salut

C'est parce que le jeu n'est pas terminé.
Ils attendent que le jeu soit complet et fini, je trouve ça logique.

"jeux d'objets cachés" ah ah tu les estimes plus que moi si tu appelles ça des jeux.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
31 janvier 2016 à 01:08:39

Ben en même temps, "life is strange" a eu droit à un test pour chaque épisode sorti...

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 22:10:27

Ouais mais Life Is Strange était entouré d'une méga hype plus grande que les TellTale, ce qui a probablement poussé le site a tester chaque épisode car qui dit hype dit cliques dit argent. D'ailleurs, un peu hors sujet, mais bien que Life Is Strange soit un bon jeu, il est carrément over-rated, bien en dessous des TellTale et de Dreamfall je trouve, mais bon, y avait une hype autour de ce jeu, ce qui a sans aucun doute influencé pas mal de joueurs.

Dreamfall Chapters attire pas énormément le public français je pense, car peu de pubs (le jeu est très discret), VF reporté à (beaucoup) plus tard, des sous-titres français qui mettent parfois du temps à arriver, ce qui pose problème à ceux qui ne maîtrisent pas un minimum l'anglais (pas mon cas mais je compatis aux pauvres anglophobes qui doivent attendre plusieurs semaines/mois après la sortie d'un épisode pour en profiter en VOSTFR :hap:), sans parler d'une optimisation désastreuse à la sortie du premier épisode, et surtout, SURTOUT, la distance entre chaque épisode beaucoup trop grande, ce qui fait perdre de l'intérêt au jeu (je rappelle que le jeu devait à la base sortir en entier fin 2014 avant d'être couper en cinq épisodes). 1 an et 4 mois après la sortie du premier épisode, le dernier épisode n'a toujours pas de date de sortie.

Au final, je pense qu'il vaut mieux que jv.com test le jeu après la sortie du cinquième épisode. Mais bon, as-tu vraiment besoin d'un test ? Pour moi, le seul et unique intérêt du test sur ce site est de faire de la pub au jeu.

En ce qui concerne la VF, on devrait s'en foutre car la VO est excellente, mais beaucoup de gens veulent absolument une VF, qui au final ne sera choisie que par un nombre infime de joueurs, puisque d'ici la sortie de cette dernière, les joueurs auront fait le jeu en VO ou VOSTFR. Je comprends que beaucoup soient attachés à la VF du Dreamfall de 2006, mais bon...

Message édité le 18 février 2016 à 22:12:26 par White__Rabbit
flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
27 mars 2016 à 20:24:22

Oui enfin, on en est au troisième test pour "lkentucky route 0" (3ième acte), jeu qu'en anglais et qui n'est certainement pas du niveau de "dreamfall".
Ben "oui", l'interêt des tests est de faire la pub du jeu évidemment, et "non" je n'ai pas besoin personnellement d'un test ... Sur le fait qu'il se vend peu en France, j'ai quand même 65 amis "steam" francophones qui ont acheté le jeu ou désirent le faire, donc il vend quand même pas si mal que ça.
Je pense surtout que "jeux video.com" est vraiment sur la piste descendante, qu'ils prennent des types de plus en plus jeunes qui ont une culture proche du 0 du jeu d'aventure, et c'est bien dommage.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
06 juillet 2016 à 21:03:39

Quelle bande de glands ...

Illidansquall Illidansquall
MP
Niveau 9
06 juillet 2016 à 22:02:25

Pour avoir un beau teste il faut sois un jeu triple A, sois que l'éditeur paie le teste en cadeaux...

avec le temps il y aura surement un teste.. j'espère.

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
09 juillet 2016 à 17:55:08

White__Rabbit tu nous excuseras mais les fans, dont je fais parti, sont surtout attachée à la VF de The Longest Journey, VF avec qui beau ont grandis.

Après le casting est pratiquement le même dans Dreamfall (ce qui est déjà un point positif), mais c'est plus que légitime quand on découvert la série en français, de vouloir la poursuivre en français, question d'immersion.

Perso ça m'a pas empêché de le faire en anglais, sous-titres FR ou pas, mais je compte bien le refaire en VF, après avoir refait les deux premiers juste avant.

Message édité le 09 juillet 2016 à 17:57:40 par MerrickSimms
flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
21 juillet 2016 à 19:09:42

Pas de test, c'est d'autant plus injuste et handicapant pour les ventes, que du coup il n'y a pas d'avis, ni de notes des joueurs.

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 00:06:07

Et aujourd'hui, à l'approche de Noël, on attend toujours. C'est un comble !

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
17 décembre 2016 à 10:51:23

Y aura peut-être un test des versions consoles une fois celles-ci sorties. :)

(Et sinon, MerrickSimms, j'ai 5 mois de retard mais je tiens à te répondre que je fais moi aussi partie des fans qui ont découvert la saga en VF, j'ai fait les deux premiers jeux en VF plusieurs fois, et ça ne m'a pas empêché de grandement apprécier la VO de DC et de m'en contenter. Comme quoi, ce n'est pas incompatible.)

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
05 janvier 2017 à 23:19:27

Tout à fait, et j'ai moi même testé les VO des deux premiers jeux. Mais je doute de pouvoir me passer de leur VF, surtout celle du premier qui contient vraiment un bon casting pour l'époque.

Maintenant j'ai peur qu'il n'y ait jamais de doublage pour le dernier jeu... dommage.

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
06 janvier 2017 à 00:58:24

Salut,

J'ai vu ton commentaire sous la dernière news Kickstarter. Je m'en fiche un peu de la VF mais tu as raison de gueuler. C'est quand même aberrant que cette fameuse VF promise pendant la campagne il y a déjà plusieurs années ne soit même pas mentionnée. Si elle est annulée, il est de leur devoir d'avertir les backers.

En fait je pense qu'ils sont au courant mais qu'ils sont dans une impasse dans la mesure où ils sont à la bourre sur pleins de trucs. Les récompenses physiques des backers n'ont apparemment même pas été distribuées... Ils sont probablement en discussion sur cette VF, si oui ou non elle sera rentable, s'ils leur reste assez d'argent, etc.

Dans tous les cas, la sortie d'une hypothétique VF fin mars avec les versions consoles semble plutôt mal barrée... :/

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
09 février 2017 à 14:44:39

Et toujours aucun test !!! Je regrette vraiment l'ancienne époque du site...

Message édité le 09 février 2017 à 14:46:59 par flo-12
MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
11 février 2017 à 20:52:50

Ils vont sans doute attendre la version finale prévue pour mars pour faire leur test... sans doute.

Illidansquall Illidansquall
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 18:30:23

il vas bientôt être disponible en version physique, il y aura peut être un test pas trop mal fait.

aliciakus aliciakus
MP
Niveau 4
27 février 2017 à 18:51:35

Il va y avoir une "version finale" ? C'est-à-dire ? Désolée, je suis pas au courant je veux bien des infos :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 9.99€ ONE 11.02€ ONE 14.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment