CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dreamfall Chapters
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug sous-titres ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MUR-47 MUR-47
MP
Niveau 8
12 juillet 2015 à 14:32:42

Bonjour !

Alors, j'avais commencé Dreamfall Chapters il y a un moment, avec sous-titres français, et tout, et j'ai dû m'arrêter quelques temps après avoir commencé le Livre 2.

Aujourd'hui, je m'y remets, je relance le jeu : BAM ! Tout est en anglais. Pourtant, dans les paramètres, la langue des sous-titres est toujours réglée sur "français", et les sous-titres sont toujours censés apparaître ?

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance ! ^^

Axelle_rock Axelle_rock
MP
Niveau 2
12 juillet 2015 à 18:16:22

Il n'y a aucun bug !
C'est comme ça pour tout le monde : la traduction des sous-titres n'est pas totalement faite
Si tu ne comprends rien à ce que tu lis, je te conseille d'attendre que les sous-titres soient traduits

tu verras surement des passages de phrases en français et d'autres en anglais mais tant que le jeu n'est pas sorti en version physique ( S'ILS la sortent un jour :fier: ), ce ne sera pas en VOST absolue

Ils sont certainement en pénurie de traducteurs pour le français et ils partent du principe que le développement du jeu en VO est plus important
Je doute même qu'il y ai une VF avec le doublage et tout (j'en suis presque sûre )

Je suis au Book Three et tout est en anglais sauf quelques mots ils me semble ^^

Illidansquall Illidansquall
MP
Niveau 9
12 juillet 2015 à 18:33:02

Salut

il y aura la VF à la sortie finale.

ils ont eu 1 538 425 $ kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/redthread/dreamfall-chapters-the-longest-journey/description
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/000/430/252/bd67a9028696333ec1ecd3af21b47563_original.jpg?v=1362701107&w=680&fit=max&auto=format&q=92&s=90f7fd7d5a2689ef7806119c0649480d

s'ils ne tiennent pas leurs engagements ça va chier.

Message édité le 12 juillet 2015 à 18:34:36 par Illidansquall
MUR-47 MUR-47
MP
Niveau 8
12 juillet 2015 à 18:35:23

Oui, j'ai appris qu'il y aura un doublage VF, au final.

Mais je suis toujours au livre 2, et le fait qu'il soit passé du français à l'anglais m'inquiète. :-(

perlinne perlinne
MP
Niveau 6
13 juillet 2015 à 09:33:10

oui, moi aussi, j'ai fini entièrement le deux, traduit intégralement en français depuis longtemps...mais tout est revenu en anglais aussi, donc il faut attendre que les choses redeviennent normales, c'est la mise à jour qui a affecté tout ce qui était en français jusqu'alors, le livre deux ayant été traduit il y a longtemps, une semaine après la sortie de ce chapitre deux...Donc, attendons sereinement que les choses rentrent dans l'ordre :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 9.99€ ONE 11.02€ ONE 14.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment