CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dreamfall Chapters
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonjour , ça rame toujours autant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
26 juin 2015 à 15:17:37

Je suis très attiré par ce jeu mais je me demande si les maj ont corrigé les ptits soucis
qu'en dites vous ?

Et autre question un peu bête , est-ce que les voix françaises seront mises à jour au fur et à mesure ou seront elles seulment présente dans une autre version du jeu

en gros si je l'achète maintenant à 14 euros en promo sur steam est-ce qu'un jour je vais me retrouver avec les 5 épisodes en vf ?

Merci pour vos réponses

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 00:35:01

Je suis très attiré par ce jeu mais je me demande si les maj ont corrigé les ptits soucis

qu'en dites vous ?

Les màj ont très légèrement amélioré les performances du jeu, mais ça reste assez mal optimisé (mettre les options graphiques au minimum fait gagner à peine 5 fps (donc autant tout mettre au maximum)). Le Book 3 semble légèrement mieux optimisé que les deux précédents, mais c'est pas oufissime non plus. Néanmoins, à partir de la sortie du Book 4, le jeu devrait passer de Unity 4 à Unity 5, ce qui pourrait considérablement améliorer les performances. Je dis bien "pourrait", car ce n'est pas sûr et certain.

Et autre question un peu bête , est-ce que les voix françaises seront mises à jour au fur et à mesure ou seront elles seulment présente dans une autre version du jeu

La VF est prévue car financée via Kickstarter. Elle sera disponible après la sortie du dernier Book (le cinquième). Le jeu a cependant déjà des sous-titre français, et la VO est d'excellente qualité. (Donc ça ne vaut pas le coup d'attendre la VF à moins d'être archi anglophobe.)

en gros si je l'achète maintenant à 14 euros en promo sur steam est-ce qu'un jour je vais me retrouver avec les 5 épisodes en vf ?

Oui. Probablement d'ici fin 2015-début 2016.

Honnêtement à 14€ ça vaut vraiment le coup. Si tu n'as pas fait les deux opus précédents, je te conseille de faire au moins le second (Dreamfall) pour bien comprendre l'histoire. Si trop de flemme en toi, il y a un résumé vidéo de ce jeu dans le menu de Dreamfall Chapters (pas sûr qu'il soit sous-titré par contre).

Si t'as d'autres questions, n'hésites pas ! :)

Kyosuke40 Kyosuke40
MP
Niveau 4
27 juin 2015 à 15:25:19

Bonjour
Moi par contre j'en ai une:
Hier il y a eu un patch mis en ligne pour régler des problèmes de relations entre le book two et le book three mais le souci de ce patch pour moi est qu'une fois installé a mis le menu du jeu tout en anglais ainsi que les notifications dans le jeu par contre niveau sous-titre pas de problème. A votre avis, y a-t-il une solution pour y remédier ou alors le signaler mais à qui?

Kyosuke40 Kyosuke40
MP
Niveau 4
27 juin 2015 à 15:35:01

Merci d'avance pour vos réponses ( Désolé j'ai validé le message trop vite ;-) )

gacktdirge gacktdirge
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 02:38:57

Le jeu est excellent mais qu'est ce qu'il rame !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 07:03:05

Il rame car mal codé ? (erreurs potentielles...), ou a cause des perfs car trop détaillé.

A moins que ca ne soit vos config', le très fiable site game debate, m'annonce des perfs a 369% pour mon pc :fou:

J’espère le mettre en ULTRA + !

Quand il sera fini, un jour...:(

Illidansquall Illidansquall
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 23:50:39

Je me pose des questions, qu'es-que vous avez comme config ? Comment sont configuré vos jeux et/ou ordi.
J'ai toutes les options activer et au max, le jeu passe très bien en 1600X900 fluide et est très beau sur mon 21.5".
Mon ordi est loin du top, c'est un vieux de 2007, C2Q Q6700 avec 8go en DDR2-800 et une petite R7-240-4go.
Je trouve cela étrange qu'avec vos PC moderne le jeu rame.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 9.99€ ONE 11.02€ ONE 14.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment