CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dreamfall Chapters
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Book two

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
adeljohn08 adeljohn08
MP
Niveau 3
10 mars 2015 à 11:46:21

Bonjour tout le monde.

Quand aurons-nous le book two? J'ai vu que c'été aujourd'hui mais a quelle heure?

Merci de votre réponses.

patevelyne patevelyne
MP
Niveau 5
10 mars 2015 à 13:38:01

Je ne sais pas moi non plus, attends avec impatience !

margo margo
MP
Niveau 5
10 mars 2015 à 13:52:39

tic tac tic tac .....c'est long.....vite ,je veux mon chapitre 2 .....tic tac tic tac .....

adeljohn08 adeljohn08
MP
Niveau 3
10 mars 2015 à 15:00:33

Moi aussi je l'attends avec impatience. en attendant je le refait en changeant mes choix.

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 18:02:37

repoussé au jeudi 12 mars, dans 2 jours quoi; d'après leur news kick starter ils ont découvert un bug majeur et ils doivent le corriger et retester le tout.

adeljohn08 adeljohn08
MP
Niveau 3
10 mars 2015 à 19:19:15

J'ai vu ça oui. dommage il faut attendre 2 jours de plus. mais pour avoir un meilleur jeu. je suis prête a attendre.

adeljohn08 adeljohn08
MP
Niveau 3
12 mars 2015 à 14:11:23

Bonjour, savez*vous a quelle heure le book two seras dispo?

patevelyne patevelyne
MP
Niveau 5
12 mars 2015 à 17:39:09

6 pm GMT d'après eux, cad vers 18 heures, mais je m'avance peut-être. l'attente est longue

patevelyne patevelyne
MP
Niveau 5
12 mars 2015 à 17:40:39

ca yest, mise à jour en attente sur Steam 18h16 pour moi. ouf

margo margo
MP
Niveau 5
12 mars 2015 à 18:36:20

Téléchargement en cours .......youpiiiiiiiiii😜🎉🎉👍😀🎉

lyn18 lyn18
MP
Niveau 4
12 mars 2015 à 18:44:26

Toujours rien sur gog ou c'est moi qui trouve pas?

adeljohn08 adeljohn08
MP
Niveau 3
12 mars 2015 à 20:46:15

J'ai pas encore regardé. je vais regardé a ça demain. merci

adeljohn08 adeljohn08
MP
Niveau 3
12 mars 2015 à 20:47:12

Je viens de vérifié sur steam et il s'est téléchargé a 19h37 hâte d'y jouer

margo margo
MP
Niveau 5
12 mars 2015 à 20:55:39

Oui ,mais ,mince,il n'y a pas les sous titres en français .....il faudra attendre la semaine prochaine ....

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
12 mars 2015 à 21:00:09

Sinon, niveau optimisation, c'est toujours aussi mauvais... J'ai la framerate d'Europolis du Book 1 partout dans le Book 2 (soit entre 20 et 40 fps avec toutes les options graphiques au max, les baisser ne me faisant gagner que quelques fps...), sauf que maintenant j'ai du tearing h24 ce qui ruine l'expérience de jeu, déjà que la maniabilité est assez lourde et les persos assez lents (même en courant)...
Et pour couronner le tout, les sous-titres français ne s'affichent pas autre part que dans les objectifs (bouton Y/Triangle), tout les sous-titres de dialogue sont en anglais. Je ne vois personne en parler étrangement. Après, l'anglais ne me pose pas de problèmes de compréhension mais sur le principe ça reste un bug, et la framerate et le tearing me gavent, j'ai stopper en cours d'épisode.

Près de 5 mois d'attente et deux jours de décalage au dernier moment pour sois disant sortir un jeu buggé le minimum possible pour au final nous sortir un épisode avec une framerate pire qu'avant, du tearing en veux-tu en voilà, et pas de sous-titres français. Les allemands sont également en train de gueuler sur steam car les doublages ne sont pas présents dans leur langue contrairement au Book 1. Et sinon scénaristiquement, c'est bien mais c'est quand même assez lent je trouve (il s'était pas passer beaucoup de choses dans le Book 1).

Et je sais pas si vous avez remarqué, mais la config recommandée a quasi doublée, histoire de justifier la mauvaise optimisation (genre la mémoire Ram qui est passée de 4 à 8Go, fin bref...). Et j'ai cette config recommandée, mais toujours une framerate pourrie.

Fin sérieux, je suis déçu, j'étais tout excité et là bah je vais attendre la réaction des développeurs sur Steam et une éventuelle prochaine màj (2 semaines d'attente en plus, youpi, et la màj changera sûrement que dalle, youpi again). Je vais sûrement me consoler en achetant Ori and the Blind Forest et en commençant Zelda Majora's Mask 3D, parce que pas envie de jouer dans des conditions comme celles-ci.

patevelyne patevelyne
MP
Niveau 5
13 mars 2015 à 10:11:50

Le studio vient de préciser que la version téléchargeable depuis hier est seulement en anglais, voix et sous-titres.
Les sous-titres français sont prévus pour la semaine prochaine, mais le jour n'est pas précisé.
Je me rappelle avoir lu que le studio qui s'occupe des sous-titres français ont dit qu'il avait reçu les textes très tard et qu'il fallait au moins une bonne quinzaine pour la traduction.
Wait and see, now ???

patevelyne patevelyne
MP
Niveau 5
13 mars 2015 à 17:40:17

Je ne sais si les sous-titres français seront prêts pour la semaine prochaine, car d'après le traducteur, il y a encore une bonne semaine de travail ???

adeljohn08 adeljohn08
MP
Niveau 3
14 mars 2015 à 13:53:19

Je suis dégoûter qu'il n'y pas les sous-titres en français. bon j'arrive a déchiffre certaines phrases mais je suis nulle en anglais et ne peu donc pas y jouer. je suis donc obliger d'attendre.

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
15 mars 2015 à 12:15:15

Un très bon point, je trouve que l'épisode 2 est vraiment long, j'esperais au mieux 4 heures, j'en ai eu pour un peu plus du double.

C'est vrai qu'ils auraient pu attendre toutes les langues avant de le sortir, bien qu'ils l'avaient annoncé, c'est toujours chiant, les gens se sentent délaissés, et dans un projet comme celui là basé entièrement sur l'attente des fans, c'est un peu con.

Meme si ça reste globalement compréhensible, mais ce n'est pas une excuse.

Au niveau de l'intrigue c'est vraiment du tout bon à mes yeux pour l'instant, bien que ça se barre encore plus vers 1000 chemins différents avec beaucoup de sous intrigue, ça sait rester intéressant.
Je trouve le charadesign vraiment réussi, tout les nouveaux personnages ont du charisme, du style et une vrai personnalité.

Comme white_rabbit le cris sur tout les toits, le jeu a quelque bugs et à parfois quelques baisse de framerate, mais perso c'est pas génant.
Sinon j'adore le fait qu'on retrouve des trucs du 1 et du 2, sous forme de clins d’œils ou dans l'intrigue.

Message édité le 15 mars 2015 à 12:15:51 par --AdN--
adeljohn08 adeljohn08
MP
Niveau 3
15 mars 2015 à 14:45:58

beh moi je suis bloquée pour détruire la cargaison dans les docks

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 9.99€ ONE 11.02€ ONE 14.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment