CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Musou Stars annoncé au TGS

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 09:45:21

Avec la vidéo qui va bien : https://www.youtube.com/watch?v=VMBSSRqzR70
Toukiden X Ninja Gaiden X Atelier X SW X DW X des séries qu'on connait pas chez nous.
Viennent-ils d'enterrer Orochi ?

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 13:00:18

L'annonce mystère du TGS ?

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 18:08:43

On dirais que c'est pas encore pour maintenant DW9. On a donc déjà 7 License confirmer reste plus qu'a voir si il vont en rajouter plus (peut-être zill o'll). En tout cas le casting risque d'être énorme (plus que WO3:U).

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
13 septembre 2016 à 20:16:25

C'est une espèce de j-star victory vs sauce musou. Pourquoi pas reste à voir quelle licence seront dans le jeu.
Zhao Yun Daryun Yukimura un trio de poster-boy. Ça peut être sympa.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 00:16:50

Daryun ? De Arslan ? Oublie.
Il y a de fortes chance à mon avis qu'on ne voit que des persos créés par Koei/Tecmo/Gust dans ce crossover.
Il peu y avoir des exceptions (on a bien eu Sophitia dans WO3), mais j'en doute.
Pour moi, c'est juste un nouveau Orochi ce jeu, pour fêter les 10 ans du premier Orochi.
Et j'espère que tous les persos exclusifs à Orochi seront là.

Je me demande comment ils vont adapter les persos de DW/SW par rapport aux hyper attaques de SW4.
Vont ils supprimer les hyper attaques ? Ou en mettre à tout le monde ?

Je suis assez hypé par le jeu. Mais j'aurai préféré DW9. Et j'ai d'ailleurs encore l'espoir de le voir cette semaine.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
14 septembre 2016 à 08:39:03

Dynasty Warriors 9, ça a quasiment été confirmé par le type de KOEI qu'il sera annoncé dans une prochaine conférence à la fin de l'année.

Sinon, ce jeu, je vois pas du tout son intérêt. On a déjà Warriors Orochi. Et ils ont pas un peu l'impression d'abuser à sortir constamment des musou ? Ils sont en train de devenir une des pires boites de jeu vidéo.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 09:27:39

Bah justement pour moi c'est logique qu'il y ait Daryun & Cie dans le sens où ce jeu peut réunir les jeux musou cross-licence. Quant à WO, bah il regroupe que les musou purs et dur,SW et DW et quelques caméos.

Jiang Koei exploite les licences du moment pour se faire de l'argent et ils essayent de concurrencer leur pairs comme Capcom d'oú toukiden et SW Sanada Maru. En cela je vois pas où ils font pires que les autres boîtes de jeux vidéo.

Ubisoft et leur AC annuels ou EA et leur diverses déclinaison de jeux de sport annuels qui relève plus de la MaJ qu'autre chose. Ils font comme les autres boîtes c'est tout.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
14 septembre 2016 à 11:33:44

La façon dont ils le font, c'est bien pire que les exemples que tu cites. KOEI, ils te sortent plusieurs jeux copié-collés sur une meme année.

Et là, ils sont en plus en train de carrément faire de la merde avec Dynasty Warriors 9. Ca fait quand meme depuis 2014 qu'ils nous annoncent que c'est l'année de Dynasty Warriors 9, et ils ont réussi à ne toujours pas l'annoncer. Il devait sortir pour les 15 ans de la série, et à la place, ils ont sorti un jeu bidesque qui a carrément bidé. Et là, parce qu'ils ont encore au moins 3 musou pas intéressants, ils ont loupé un gros coup en ne voulant pas présenter Dynasty Warriors 9 maintenant pour pas faire de l'ombre à ces 3 jeux. Vu comment c'était le néant pendant la conférence de Sony, une annonce de Dynasty Warriors 9 en aurait fait un des jeux stars du TGS. A la place, ils vont l'annoncer pendant une conférence où il y aura surement de la grosse concurrence, et meme si ils tiennent leurs promesses d'offrir un vrai renouveau pour la série, dans l'esprit des gens, ça sera juste "encore un musou".

Et sinon, il n'y a pas de raison de voir des persos de Arslan, One Piece, Berserk, Dragon Quest ou autres licences qu'ils ont adaptés en musou, là, c'est un jeu sur les licences KOEI Tecmo.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 18:00:34

@Gnassou : Daryun et cie sont sous license. Pas sûr que Koei obtienne la license pour faire un jeu qui n'est pas centré sur l'univers desdits personnages. Pour moi c'est juste un WO, sans Orochi, qui est mort pour de bon.

@Jiang : bah pour moi c'est WO4 à priori. Le premier crossover incluant DW8 et SW4. (WO3 étant basé sur DW7 et SW3).
Par contre je suis d'accord avec toi. Ils sortent trop de Musou. Beaucoup trop. Alors que la plupart des fans de Musou ne veulent qu'une chose depuis 1 ou 2 ans : DW9.
Je me demande si c'est pas juste pour nous faire patienter qu'ils sortent des jeux fainéants...
Le truc, c'est que ça marche leur affaire...Le succès rencontré par les Gundam et One Piece les ont motivés à faire d'autres crossover (Arslan, Berserk). Et c'est plutôt cohérent comme stratégie.
De toute manière, les jeux sous licences ne ciblent pas exactement le même public que les SW/DW.
Sanada Maru, comme le dit Gnassou, c'est juste fait pour faire concurrence à Capcom. Je trouve ça un peu idiot mais bon.
Par contre ce Musou Stars, je vois pas vraiment l'intérêt, si ce n'est, comme je le disais, de nous faire patienter...
Mais de là à dire que ca devient une des pires boites, je pense pas non plus.
Oui ils sortent des jeux copié collé, vendus au prix fort. Mais ils vendent aussi vachement moins que Ubi ou EA. Donc ils compensent avec cette stratégie là. Si Ubi vendait moins, je pense que ce serait pareil.
Le truc c'est que l'image de la marque en souffre peut être...

Pour revenir à DW9, je ne savais pas que Shibusawa avait sous entendu que le jeu aura sa conférence à lui.
Ils vont faire comme DW7 en gros.
Profiter du TGS pour dire : "Hey, regardez ! Le jeu existe ! On a même déjà créer le logo ! Bon OK on a juste changé le 5 en 6 et changer la couleur, mais quand même !"
Puis, 1 ou 2 mois plus tard, faire un event dédié pour montrer les premières images de gameplay et premier persos, pour ensuite revenir sur le Famitsu hebdomadaire.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 18:11:34

Ah et puis, on ne sait pas ce que c'est que ce Musou Stars en fait.
Si ça se trouve, ce n'est pas un bête copié collé.
Peut-être qu'il n'y aura qu'une vingtaine de persos, mais que le gameplay sera une révolution pour un jeu Musou...
Vu qu'ils utilisent apparemment le même moteur graphique j'en doute, mais bon...
Après, même moteur graphique, mais pas de version PS3, c'est un peu chelou aussi ça.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 18:42:15

Ouai dire que c'est une des pire boite faut pas abuser. On va juste dire qu'ils suivent la tendance des dev' japonais (on prend du vieux et on recycle au maximum jusqu’à overdose avant de ce rende compte que les gens sont passer à autre chose). Pour la com' ça reste un problème japonais, faire du hype a font pour des info ridicule ou un dlc bidon au prix exorbitant .

Par contre, ce musou all star donne pas trop envie pour le moment. Ils ont pas intérêt à ce louper sur DW9 car la fanbase les attend au tournant.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 19:09:06

Capcom qui sortent SB3 où ils virent Kenshin et Shingen Takeda puis ils les remettent dans SB3 Utage on en parle ?????
Ubisoft et leur AC optimisé à la pisse. EA et leur diverses déclinaison de Fifa.
Y'a pire que Koei Jiang ok ils absent avec leur version XL où Empire mais ils font comme les autres boîtes c'est tout.
T'es fâché pcq ya pas de DW c'est tout.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
14 septembre 2016 à 21:04:06

On parle bien de KOEI Tecmo, la boite qui sait quasiment faire que 2 trucs, des musou (de plus en plus inintéressants) et des DLC (et dans ce domaine, qu'on vienne pas me dire qu'ils ne sont pas la pire boite, personne ne leur arrive à la cheville vu comment ils ont placé la barre haute avec Dead or Alive). A coté, Ubisoft et EA, ils paraissent presque respectables. Et pour la comparaison avec FIFA, le principal truc qu'on pourrait reprocher à FIFA, c'est que chaque épisode soit vendu au prix fort alors que d'une année à la suivante, à part la base de donnée entièrement mise à jour, il n'y a pas beaucoup de changement. Mais à coté, si tu prends un FIFA, tu as un bon jeu et ils en sortent qu'un par an (plus un autre tout les 4 ans pour la coupe du monde). Alors qu'avec un musou, tu te tapes un jeu au mieux moyen, vendu au meme prix, et c'est juste un des 5 ou 6 musou qui sort dans l'année. D'ailleurs, il y a quasiment autant de Dynasty Warriors que de FIFA alors que les FIFA ont 10 ans de plus.

Pour revenir à DW9, je ne savais pas que Shibusawa avait sous entendu que le jeu aura sa conférence à lui.

Il a pas dit qu'il y aura une conférence pour Dynasty Warriors 9, il a dit qu'il sera présenté à une prochaine conférence de Sony en fin d'année. (enfin, c'est pas sur que c'est de Dynasty Warriors 9 qu'il parlait, mais il a bien dit que c'était le jeu qu'on attendait tous qu'ils annoncent, donc le plus probable, c'est qu'il parlait de Dynasty Warriors 9, meme si ça peut aussi être un nouveau Ninja Gaiden).

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:21:34

Peut-être qu'il n'y aura qu'une vingtaine de persos, mais que le gameplay sera une révolution pour un jeu Musou :d) aucune chance juste se petit trailer le montre :hap:

vingtaine de persos

vingtaine de persos

vingtaine de persos

J'imagine pas la déception :rire: :( :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2016 à 22:59:32

KoeiTecmo ne sont pas les pires je dirais.

Nan moi je reproche a Koei Tecmo de proposé la plupart des débuts d'idée.

Du genre ils ne vont JAMAIS au bout de l'idée ou les gâchent. C'est limite du gâchis.

Pour DoA laisse tombé la Koei Tecmo fait ce que n'importe quelle boite ferait avec une aussi grande bande pigeon prêt a mette leurs maisons en jeu pour le swap color d'un bout tissu. ( oui j'abuse mais vous comprenez hein )

Effectivement ils abusent clairement avec les déclinaisons XL et Empire. Le contenu de XL devrait être inclu dans le jeu de base et le mode empire serait tout aussi bien dans le jeu de base.
Mais pourquoi changer une formule qui marche plus ou moins bien ??

Concernant les cross over bah c'est tout con sa fait des jeux simple a faire et rapide a faire ( bah a force KT a la main ) et sa satisfait des fans. Demain tu me sort Bleach Soul Warriors j'achète avec aucun scrupule et sans race direct même si il est mauvais ( comme Soul Resurrecion quoi ).

D'ailleurs depuis les cross je vois de plus en plus de monde me sortir que sa joue a DW depuis le 1 ( je parle du 2 chez nous ).
Une fois un gars a sortit que la première bataille des story c'était Chibi alors que bon sa fait plus dizaine d'années que l'ont commence le jeu par les Turbans Jaune ( sauf dans le 8 ou sa depend de la fraction ).

Concernant les FIFA et companie tu sais pourquoi ils se contente d'une maj ( qui en vrai est fesable sur l'opus précédent si tu es pas trop flemmard ) ? Car sa se vend sans problème.

Koei Tecmo même si ils sortent un tout nouveau DW ouf triple A il y aura Warriors/Musou. L'image de marque est la.
( on a déjà parlé de reboot mais ils tiennent a cette image de marque Warriors/Musou ).

Pour moi vraiment le meilleur jeu des Trois Royaume serait un mix en For Honor et les DW ( je développerais mon idée plus tard dans un new topic si vous voulez )

Maintenant ils ont deux nouvelles licences Nioh et Toukiden. La première elle date mais elle sort des décombres avec panache et Toukiden est une bonne alternative face a MH ( qui est vraiment mais vraiment TROP lent et un système de lock a chier mais en dehors de sa c'est top ) qui faut vraiment aimé.

DW9 je l'attend mais avec une certaine méfiance. Juste je ne suis pas impatient de voir un new skin de Zhao Yun. Par contre Xiahou Dun je l'attend comme jamais.

Sinon pour moi KoeiTecmo c'est des enflures de haut level mais pas forcément que la concurrence.

( excusez moi pour les nombreuses fautes ).

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
16 septembre 2016 à 20:25:33

Bah personnellement si il ya pas les persos des cross-licence là oui je serai déçu parce comme l'a dis Garnix ça reviendrai à faire un WO sans Orochi et ça relèverait un peu de l'escroquerie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2016 à 07:33:33

Bah en faite je suis sur a 100% que sa sera ça.

Un WO sans Orochi et le reste des mystiques

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 10:44:15

moi j’attends de voir le cast complet (Diao Chan a intérêt à être la :noel: )
non vraiment si c'est une suite de niveau avec une histoire non travailler ça risque de pas être terrible...
par contre peut-être qu'il y aura pas de Orochi MAIS rien ne dit qu'il n'y aura pas de perso de Orochi comme Da Ji

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 16:15:32

Les développeurs confirment qu'ils souhaitent s'éloigner d'Orochi avec ce titre qui proposera entre 30 et 40 persos de plus de 10 franchises différentes.
Un personnage de Deception a été confirmé. J'en dirais plus plus tard, pas le temps là.
Et les production Kou Shibusawa auront au moins un représentant, mais ce ne sera ni ROTK ni NA. (Peut-être Nobunyanga, ou Nioh?)

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 17:33:47

Millennia :
http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/single/?p=30017338&t=9006004

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment