CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miss Jin&Others + résultat Miss Shu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 01:18:02

Je tient a m'excuser pour le retard mais a partir de maintenant je reste la

Bon comme d'habitude on commence par les résultats des Miss Shu

1ere : Yue Ying avec une moyenne de 14,25/20 ( YES YES YES YES YES... )
2eme : Guan Yinping avec une moyenne de 13,75/20
3eme : Xing Cai avec une moyenne de 12,5/20
4eme : Bao Sanniang avec une moyenne de 10,6/20

Avec les votes de Demon_fox, Janembroly, Leon_Chris ( merci du soutient ), Gnassous94, LeiFang ( oui il est retard mais bon... ) et moi

Maintenant nous passons a Miss Jin&Others

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 11:00:26

pour Yue Ying surpris mais pas temps que ça au final elle est l'une des plus classe du jeux
(je sens que je vais me défouler)

je vais commencer par le Jin

Wang Yuanji

Gameplay 4.5/5 : difficile de trouver des défaut temps je trouve son Gamplay monstrueux des musous très efficace un vitesse d'attaque énorme ainsi qu'une grande porter seul petit défaut des attaque qui ne stun pas l'adversaire du coup pas à l’abri des riposte
Charisme 4/5 : la encore je trouve qu'elle en a beaucoup on vois bien la femme ayant une certaine autorité (elle me fait un peux penser à Saber de fate ) sans oublier la classe du perso
Beauté : 5/5 : je comprend pourquoi c'est la mascotte du Jin elle est trop kawai sans oublier ses tenues mettant ses atout en valeur :bave:
Potentiel : 4/5 : je ne vois pas trop quoi exploiter de plus sur ce perso si ce n'est lui rajouter un fils ?

17.5/20 (elle les mérite largement pour mon second perso favoris du jeux)

Zhang Chunhua

Gameplay 3/5 : j'ai du mal a me faire une idée c'est un perso que j'ai trop peux employer donc je lui mes la moitié + 0.5 car il me semble que c'était pas mauvais
Charisme 3/5 : la je ne peux pas lui mettre + car manque de chance à cause de se perso Sima Yi en perd...
Beauté : 2.5/5 : pas fan elle est jolie mais sans plus...
Potentiel 2/5 : pour moi ça reste la femme de... et la mère de... mais je pense que Sima Yi serais mieux si elle n'était plus la....

10.5/20 non vraiment j'ai rien contre se perso mais...

Les autre

Diao Chan :coeur:

Gameplay 5/5 : on me dira pourquoi 5 et c'est simple je l'utilise depuis DW 2 c'est le perso que j'utilise le mieux et franchement ses ex son très bon (vitesse up) et pour ses musou je le résume a 1 seul son second musou au sol, attaque de long porter grand vitesse d'attaque puissance raisonnable bref parfait
Charisme 5/5 : oui oui elle joue son rôle de manipulatrice et ça se vois surtout dans une des cutscene du 7 elle est gentille et douce bref j'adore les femmes comme ça :rire:
Beauté 5/5 : la plus belle du jeux sans aucun problème et bon sang quel tenue :bave:
Potentiel 5/5 : oui elle en a énormément car celle ci est toujours vivante à la mort de Lu Bu et la plusieurs choix s’offre a elle niveau what if
- s'allier au wei pour se venger de Liu Bei (qui est quand même celui qui dit de tuer Lu Bu alors que Cao Cao était tenter de le garder dans son armer)
- s'allier a Lu LingQi qui pourrait elle même s'allier a Yuan Shu

20/20 j'avais prévenu j'aime trop cette fille donc oui note parfaite :coeur:
Zhu Rong

Gameplay 4.5/5 : j'aime bien bon EX bon musou bonne vitesse et grande porter et moyen de faire un vrai carnage
Charisme 5/5 : oui elle en a énormément elle n'est pas que la femme de...
Beauté 2.5/5 : c'est de mieux en mieux mais rien à faire j'accroche pas...
Potentiel 4/5 : pourrait-être un peux mieux exploiter je trouver....

16/20 : pour un perso d'on je ne suis pas spécialement fan c'est vraiment bien....

Lu LingQi

Gameplay 3/5 : bon musou mais il y a un truc qui me bloque chez ce perso je ne sais pas trop quoi
Charisme 3/5 : mwai je trouve qu'elle ne ressort pas du lot on a une sorte de Xing Kai 2
Beauté : 4/5 : toute mimi j'aime beaucoup
Potentiel : 5/5 : pour moi elle a un véritable potentiel probablement un des plus gros du jeux (avec Diao chan :sarcastic: ) tout simplement que pour un scénario what if celle ci pourrait avoir un après Lu Bu (comme le montre la fin du scénario Lu Bu dans le 8XL)

15/20 : j'aurais voulu plus j'aime beaucoup ce perso...

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 12:28:21
  • Pour les Jin :

Wang Yuanji

Gameplay - 4 : Pas 5 car elle reste vulnerable à courte porté mais comme elle monte vite son musou et qu'il est facile de le spammer avec elle sa compense. Par contre, en VS 1 ça reste assez chiant à utiliser.

Charisme - 4 : Je l'aime bien la petite Yuanji. Regrête qu'elle soit un peu plus absente dans DW8 mais c'est compréhensive.

Beauté - 4 : Très belle sans faire vulgère.

Potentiel - 1 : autant elle a des qualité, mais, elle ne peu pas sortir de son role "femme de"... Ca reste un pot de fleur mais un beau pot de fleur :p

Note finale : 13

Zhang Chunhua

Gameplay - 3 : Je n'ai pas beaucoup joué avec elle, mais de ce que je me souviens, il est acceptable.

Charisme - 2 : Pas fan de la femme dommiante (en tout cas dans sa façon de dominer)

Beauté - 3 : Pas dégeux, comme tout les femme de DW.

Potentiel - 1 : Youhou, elle a tué une servante pour sauver son mari. Mais ça n'a pas vraiment d'impacte dans une grosse bataille comme celle du jeu (puis faire ne map où elle irais tué des servante à la pelle ça fait pas rêver)

Note finale : 9 (j'aurais crus plus haut)

  • Pour les autres :

Diaochan

Gameplay - 3 : Sympa sans plus, j'accroche pas top même si les musous son sefficaces.

Charisme - 3 : Assez invisible DW7 et son rôle de DW8XL n'est pas transcendant.

Beauté - 3 : Belle.

Potentiel - 3 : un gros 3, c'est quand même un perso qui a un chapitre casi entier lui étant consacré.

Note finale : 12

Zhurong

Gameplay - 5 : Je kiffe son boomrang.

Charisme - 3 : Elle dégage quelque chose, dfommage que les nanman son peu exploité.

Beauté - 3 : Belle et sauvage.

Potentiel - 3 : Grande figure du nanman ( d'ailleurs, résumé le Nanman en 1 bataille alors qu'il fait 5 chapitre, ça leur fait pas honneur)

Note finale : 14

Lu Lingqi

Gameplay - 5 : Elle récupère le style da papa et elle peu boosté son attaque. Je crois que tout est dit.

Charisme - 3 : un petit 3, elle dégage quelque chose mais reste dans l'ombre de son père

Beauté - 3 : elle est belle mais reste une énième femme guerriere

Potentiel - 3 : Elle pourrait avoir un bon rôle entre la faction Yuan Shu/Lu Bu

Note finale : 14 (j'aurais crus moins)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2015 à 01:45:33

Pour les Jin

Wang Yuanji

_ Gameplay - 3 : bon gameplay rapide est facilement utilisable en chaos a grace au regain de Musou particulierement rapide malheureusement Musou degueulasse ( a part le air musou ) et l'ennemie est immobile face au cout et au peux degats que sa inflige

_ Charisme - 3 : pas particulirement chiante ni trop froide un minimum responsable

_ Beauté - 5 : elle est magnifique

_ Potentiel - 2 : je ne vois pas quoi faire de plus avec elle

13/20 un bon perso mais sans plus ( pourtant j'adore ce perso )

Zhang Chunuha

_ Gameplay - 4 : j'aime bien cette arme

_ Charisme - 3 : a part avoir du temperament mais je ne vois rien de plus

_ Beauté - 3 : plutot belle mais assez bizarrement je dirais enfin...

_ Potentiel - 3 : ont peut encore un peux la developper sans en faire trop

13/20 rien de transcendant mais pour un premiere apparition elle est plutot pas mal

Pour les Others

Diao Chan

_ Gameplay - 3 : moyen moyen heureusement que les EX et les Musou sont plutot efficaces

_ Charisme - 3 : manipulatrice sans plus

_ Beauté - 4 : elle n'a pas de vetements c'est dommage

_ Potentiel - 3 : il y a encore des possibilités avec elle

Zhu Rong

_ Gameplay - 4 : moveste offrant des possibilité de combos et surtout efficace

_ Charisme - 5 : sa c'est une femme ayant vraiment du charisme elle est canon et montre que ce n'est pas une fragile

_ Beauté - 5 : Sexy

_ Potentiel - 3 : il y a de quoi faire

17/20 bon perso meme tres bon perso

Leon_Chris Leon_Chris
MP
Niveau 4
29 juin 2015 à 07:43:36

LE JIN :

Wang Yuanji :

Gameplay : 5/5
J'adore son gameplay que je trouve efficace. Il me fait penser à l'arc du 6 au niveau du dynamisme !!

Charisme : 4/5
J'adore son côté petite princesse, mais qui est capable de se débrouiller toute seule !!! (et puis, elle me fait penser à quelqu'un ^^)

Beauté : 4/5
J'aurai pu mettre 5, mais sa poitrine du 8 ne me plait pas !!!

Potentiel : 3/5
Tout comme ses copines, elle reste la femme de, voir même là, la petite-fille et la mère de !!

16/20

Zhang Chunha :

Gameplay : 3/5
Bon sans être transcendant

Charisme : 2/5
Sérieusement, je la trouve vraiment transparente... J'aime juste sa relation avec Yuanji

Beauté : 3/5
Y a pire, mais y a mieux

Potentiel : 2/5
Je trouve ça cool de l'avoir intégrer, comme ça les stratèges 'principaux' ont leur femme, mais elle n'importe rien de +

10/20

LES AUTRES :

LU BU :

Diaochan :

Gameplay : 3/5
Je ne me rappelle plus de sa 1ère arme. J'aime pas réellement le gameplay du fouet comme je trouve que c'est une arme qui lui va bien, je mets 1 point en +

Charisme : 1/5
J'aurai mis 2, mais vu la tenue qu'elle a dans le 8, non merci. SI ça continue comme ça, dans le 10, elle aura juste des caches poitrine !!!

Beauté : 2/5
Mis à part dans le 6, où je trouve que ça passe, vraiment je ne la trouve pas top.

Potentiel : 2/5
On ne sait pas justement si elle meurt avec Lu Bu, mais pour moi sans lui, elle sert à rien. Mais après dans 1 'What If', les idées de Demon Fox sont pas mal. Rajouter Wang Yun pour donner une nouvelle vie à ce perso serait pas mal !

8/20

Lu Lingqi :

Gameplay : 4/5
J'aimais déjà assez l'arme de son papa dans le 6, mais mis à part un dynamisme qui manque, elle est cool comme arme

Charisme : 3/5
Elle a du potentiel, mais elle reste trop effacée... Dommage

Beauté : 4/5
Pour l'instant, ce que j'en ai vu, je la trouve très belle, mais bon, elle n'a fait qu'une toute petite apparition !

Potentiel : 3/5
A choisir, je pense que c'est plutôt elle qui devrait venger la mort de Lu Bu, mais bon, idem que Diaochan, on ne sait pas ce qu'elle advient à la mort de son père.
Il y a aussi une partie avec le fils de Yuan Shu !

14/20 (j'aurai cru +)

LES NANMANS :

Zhurong :

Gameplay : 1/5
J'aime pas du tout

Charisme : 4/5
Femme de caractère qui a de l'emprise sur son mari !!!

Beauté : 2/5
Les goûts et les couleurs :question:

Potentiel : 4/5
Elle reste l'un des perso féminins les - exploités. Pourtant il y a matière à faire !!!

9/20

Leon_Chris Leon_Chris
MP
Niveau 4
29 juin 2015 à 08:06:33

Bleachone, tu n'as pas voté pour Lu Lingqi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2015 à 11:17:33

Ah oui mince

Diaochan a 13/20 je pensais plus bas mais bon...

Lu Lingqi

_ Gameplay - 4 : tres efficace malheureusement des musou en carton

_ Charisme - 3 : c'est la fille mais elle parait trop calme et effacé elle devrait prendre un peux exemple sur Zhu Rong

_ Beauté - 3 : elle est belle mais trop comme les autres Lady Warriors dommage

_ Potentie - 3 : elle peut etre tres interessante

13/20 elle brille un peux par son gameplay mais elle peut faire bien mieux

Je me tate a revoir la notation de Wang Yuanji car bon elle vaut mieux que sa mine de rien et moi aussi je n'aime pas sa poitrine dans le 8 dailleur je prefere sa tenue du 7.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 14:31:31

ah la ces hommes qui n'aime pas les tenues sexy on aura tout vu :sarcastic:
bon encore que à cette époque la pas sur qu'il y avait ce genre de tenue...

moi je dis pour la beauté si la tenue ne vous plais pas voter pour le visage :) après tout le perso n'y peux rien si les devs sont des pervers :noel:

coup de gueule ON
mais de la à mettre un 2 à Diao Chan... qui est la plus belle femme du jeux (physiquement) la je suis pas d'accord :nonnon: surtout pour coller un 4 à Lu Lingqi qui tiens plus du garçon manquer...

Coup de gueule OFF

désoler...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2015 à 16:15:52

Boff aussi bien que ta notation est subjective pourquoi lui il ne peut pas mettre 2 ?

Concernant la tenue aussi belle et sexy qu'elle est il ne faut pas abuser elle porte de moins en moins de tissu. En plus imagine toi jouer Diao Chan sans vetement tu kifferais vraiment ? Au debut certainement oui mais par la suite je ne pense pas. Et puis bon ce qui laisse place a l'imagination est plus sexy nan ?

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 24
29 juin 2015 à 17:09:06

Wang Yuanji

Gameplay : 3,5. Pas mal pour remplir le musou ou la jauge de furie, mais dégâts assez faibles et ne stoppe pas les ennemis (en meme temps, ça serait cheaté).
Personnalité : 0
Beauté : 0
Potentiel : 1 (pour lui mettre quand meme des points, parce que je vois pas du tout à quoi elle sert).
Total : 4,5/20

Zhang Chunhua

Gameplay : 3. Pas très convaincu par son gameplay. Pas désagréable à jouer, mais pas excellent non plus.
Personnalité : 0
Beauté : 0
Potentiel : 1 (pareil que Wang Yuanji, je sais pas à quoi elle sert à part faire une fille chez les Jin et donner un moveset de plus).
Total : 4/20.

Diao Chan

Gameplay : 3. Rendez lui son arme des épisodes PS2.
Personnalité : 0
Beauté : 0 (j'aurais voulu noter en négatif). Rendez nous la Diao Chan de Dynasty Warriors 3 et 4, celle qui ressemblait à une danseuse.
Potentiel : 4. Ca serait génial d'avoir le triangle qu'elle forme avec Dong Zhuo et Lu Bu enfin vraiment exploité.
Total : 7 (c'est quand meme abusé que ça soit le potentiel qui fasse la note).

Zhu Rong

Gameplay : 4. Sur certaines charges, je préfère les coups des épisodes PS2, mais ça reste un perso que j'aime beaucoup jouer.
Personnalité : 4 (un des seuls persos féminins qui se contente pas de faire parti du décors).
Beauté : 4
Potentiel : 2,5. Il faudrait qu'ils remettent la campagne du Nanman (et qu'ils y accordent plus d'importance).
Total : 14,5

Lu Lingqi

Gameplay : 2,5. J'étais déjà pas fan du gameplay de Lu Bu dans Dynasty Warriors 6, mais là, on a en plus perdu le coté bourrin.
Personnalité : 0. Ca mérite carrément du négatif là, elle arrive à être complètement transparente dans un mode histoire où il n'y a que 5 persos jouables).
Beauté : 0. C'est quoi cette tenue d'écolière ?
Potentiel : 2,5. Vu que c'est un perso inventé par KOEI, ils devraient pouvoir faire plein de trucs, mais il faudrait déjà qu'ils bossent sur Lu Bu.
Total : 5

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2015 à 17:20:29

Alors toi tu es radical

Leon_Chris Leon_Chris
MP
Niveau 4
29 juin 2015 à 17:30:29

Perso pour moi Diaochan est vraiment pas belle, mais ça reste mon avis et c'est subjectif. Comme toi, c'est ton point de vue de lui mettre 20, alors que pour moi, le 20 est clairement pas mérité.
Et physiquement, je préfère largement Lu Lingqi que Diaochan. Je n'aime pas bien les femmes trop sexy dans les jeux (bon ok, j'ai un avatar avec une miss de DOA, mais on peut pas dire que sur mon avatar elle soit sexy^^)
Après comme je l'ai dit, les goûts et les couleurs :)

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 18:49:01

ça classement ressemble plus rien on dirait que certain descende tout les perso pour que leur préférer gagne....
si c'est comme ça je change les note de tout les perso pour laisser 20 à DIao chan et 0 à toute les autres :sarcastic:

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 18:50:06

Jiang qui à c'est règle :hap:
Plus sérieusement je vais pas voter ça devient ridicule .
Entre un qui mais un 20 pour favoritisme et l'autre qui ma fait doucement rire je prend plus vraiment ça aux sérieux :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2015 à 00:14:54

J'avoue que la c'est chaud on peut etre subjectif mais juste dans un certain sens je pense qu'on va se limiter aux Trois Royaumes.

Meme moi j'abuse un peux en voulant revoir la notation de Wang Yuanji.

Bref je vais voir pour l'instant on continu

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 00:30:57

oui je reconnais le 20 est peut-être de trop cela dit...

Leon_Chris Leon_Chris
MP
Niveau 4
01 juillet 2015 à 07:39:34

Dès qu'on parle de goûts c'est toujours subjectif.
J'avoue aussi que peut être le 8 pour Diaochan est peut être 1 peu bas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2015 à 09:34:03

Forcement c'est subjectif mais je pense qu'il ne faut pas forcer en se disant " je rabaisse et je up celle la " et aussi ne pas definir une note en avance pour s'arranger sur les notes sur 5.

Mais au pire vous savez quoi ? on est un petit forum d'un jeu niche et on se retrouve pour critiquer ( pas forcement negativement ), parler, deconner voir des news esperer DW9 etc... donc on va pas se casser la tete.

Je vais tenter de trouver un petit truc sympa apres pour le forum qui reste fun et dans la critique constructive ( ou pas ).

Message édité le 01 juillet 2015 à 09:35:30 par
demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 10:09:21

moi je reste dans l'idée qu'un concours des meilleurs perso homme cette fois est une bonne idée
à condition bien sur que le nombre de perso choisi sois limité
et que le système de point ne peux pas être truquer
du style
on choisi 5 persos et les classer de 1 à 5 selon ceux qu'on préfère
le 1er aurait 5 point le second 4 etc...
un truc tout simple :sarcastic:

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:49:22

Vue comment ça pars en couille juste avec un classement féminin imaginé avec un classement masculin :hap:.
Bon si vous faite un classement masculin je propose 4 catégorie :

Les vieux BG :coeur: =Xiahou Dun,Cao Cao,Sun Jian etc...
Les moches :hap: = Xu Zhu,Dong Zhuo etc....
Les classe :oui: = Chen Gong,Guan Yu etc....
Les BG :bave: = Yue Jin,Li Dian,Zhang Bao,Sima Zhao,Zhong Hui etc....
Je connais une catégorie faite pour moi :cute: :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment