CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Début dans les dynasty warriors

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
korthall47 korthall47
MP
Niveau 4
20 juin 2015 à 01:48:53

Bonjour a tous, voila étant un grand fan des One piece pirate warrior sur play 3, j'ai beaucoup entendu que c'était le même type de jeux que les Dynasty Warriros...
Je me suis donc intérresser a se jeux, j'ai trouver que certain personnages avait vraiment la classe alors c'est pour sa que je vous demandez quelque renseignement...
Comme je ne connai pas la séries, est il bien de commencer par le 8? est il énorme? etc ^^

Désoler pour les fautes :/

shagal shagal
MP
Niveau 9
20 juin 2015 à 12:55:01

Tout dépend de ce que tu cherche, si tu veux connaitre l'histoire de dynasty warriors, les anciens sont très bien, surtout le 7 en faite, tu verras que le 7 est pas mal critiquer mais la narration et les cinématiques sont vraiment bien pour débuter et découvrir l'univers de cette série (perso j'ai commencer par le 7, du coup je me suis procurer tout les autres jeux du coup mais pour moi le 7 reste celui qui ma le mieux raconter l'histoire)

Si tu cherche plus le gameplay, alors je te déconseille de prendre les anciens jeux, la faut attaquer par le 8 minimum car les ajouts de gameplay apporter par le 8 rendent obsolète les autres jeux. (perso j'aime jouer à tous les épisodes même sur PS2 mais faut bien admettre que le gameplay est plus limité)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2015 à 16:52:21

Bon bah je n'ai rien a dire puisque shagal a bien fait son taff.

Juste si tu as la PS3 prend le 8 si sa te plait et que tu as la PS4 prend Dynasty Warriors 8 Xtreme Legend Complete Edition.

shagal shagal
MP
Niveau 9
21 juin 2015 à 16:06:40

bleachone :d) merci du compliment :-)))

korthall47 korthall47
MP
Niveau 4
26 juin 2015 à 02:22:59

Merci beaucoup du renseignement, je pense a me trouver un Dynasty Warriros 8 Xtreme Legend, car ils ont l'air d'étre plus complet, niveaux des personnages et du gameplay plus ouvert et aussi il est beaucoup moins cher que le 8
J'ai une PS3, je sais que les graphisme vont étre moins bien que la PS4 mais j'aime tellement ma PS3 que je pourrai pas changer XD
Merci beaucoup ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2015 à 03:18:41

Stop petite precision sur DW et les extension. Si tu es sur PS3 et tu prend direct Xtreme Legend tu n'aura pas le contenue du 8 ( version vanilla ) donc prend d'abord le 8 si sa te plait tu prend par la suite extreme legend et tu effeftura l'operation demandé pour avoir un jeu complet.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 11:56:17

Comme le dit Bleachone, si tu n'as qu'une PS3, prend DW8, DW8XL est une extension.
Pour faire simple :

  • dans DW8 :

- 4 scénario (Faction Wei, Wu, Shu, Jin) avec chacun une fin historique et alternatif + 1 map pour chaque "autre"
- un free mode pour refaire les map avec qui tu veux
- le mode ambition où le but est de créé une ville (débloquer tout les perso, monter tout les bâtiments au niveau max, invité l'empereur et d'autre truc dont je me souviens pas)
- 77 personnage avec chacun une attaque Ex (attaque que seul le perso peu lancer avec son arme signature)

  • Pour DW8XL :

- 1 scénario avec fin historique et alternatif (Faction Lu Bu) et quelque map en plus pour les autre royaume (généralement, il y a 2-3 carte qui se suivent pour une petite "histoire" mais la plupart sont des cartes remodelés du 8 avec des scénario alternatif)
- un free mode comme dans le 1
- mode ambition remanié et "mieux" scénarisé
- un mode challenge (course, survivor et autre challenge de se genre)
- 5 nouveau personnage et une deuxième attaque Ex pour tout perso

  • Pour DW8XLCE sur PS4 :

- contenu de DW8
- contenu de DW8XL

korthall47 korthall47
MP
Niveau 4
26 juin 2015 à 13:21:11

D'accord je comprend mieux, les atouts de la PS4, j'allais faire une petite connerie merci beaucoup ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment