CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miss Shu + résultats Miss Wu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2015 à 12:27:42

Hello excusez moi pour le retard en e moment je suis vraiment occupé donc sans plus attendre les résultats Miss Wu

1ere : Sun Shang Xiang avec 13,7 de moyenne
2eme : Lian Shi avec 12,5 de moyenne
3eme : Da Qiao avec 9,2 de moyenne
4eme : Xia Qiao avec 8,2 de moyenne

Il y a eux 5 votes venant de Demon_fox, Janembroly, Leon_Chris ( j'aime ton avatar d'Hitomi ), Gnassous et moi.

Concernant nos Jin Wang Yuanji et Zhang Chunuha c'est simple soit elle seront avec les 3 Others soit l'une des 2 sera avec inclu chez les Wei et dans ce cas juste apres Miss Shu il y a une petite semaine en plus pour l'integrer chez les Wei.

Maintenant nous votons pour les Miss Shu

_ Yue Ying
_ Xing Cai
_ Bao Sanniang
_ Guan Yinping

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 15:03:42

pas étonnant de voir Xiao Qiao dernière maintenant je me demande si les vote serait identique si jamais ils l'intégrait en version adulte

dans l'ordre de préférence

Guan Yinping ( ça sens la note de folie)

Gameplay 5 : non vraiment la j'ai rien à reprocher si ce n'est ses 2 musou au sol qui manque cruellement de porter pour le reste son EX qui boost sa vitesse et son attaque avec rajout de tornade lors de ses charge = machine de guerre
Charisme 3 : c'est la ou sa coince un peux elle a plus que Bao Sanniang mais est trop peux montrer pour que je me fasse une vrai idée
Beauté 5 : non vraiment elle bien trop kawai sans oublier ses hum jambe le gentr qu'on voudrait prendre à son coup :rire:
Potentiel 3 : pour moi elle a un certain potentiel mais est trop sous exploiter surtout à Fan

16/20 (je l'avais dis)

Bao Sanniang

Gameplay 3,5 : j'aime bien pour certain truc comme sa porter d'attaque et sa force mais ses musou au sol sont pas top sans oublier qu'il manque un petit truc à ses ex....
Charisme 2 : eeeuhh... je met 2 mais franchement c'est uniquement pour les fois ou elle s’énerve quand on bat Guan Suo....
Beauté 5 : euh à baver rien que sa tenue :bave:
Potentiel 2.5 : curieusement si on lui retire sa personnalité nunuche et qu'on l'intègre à plus de bataille (même si historiquement je suis pas sur qu'elle ai exister...) sa pourrait le faire...

13/20 (j'aurais aimer lui donner plus pour son physique mais bon...)

Yue Ying

Gameplay 4 : certains seront d'accord d'autre pas mais j'adore sont style à la "faux" ses musou sont plutôt sympas comme les chariots
Charisme 5 : pour moi la plus charismatique du Shu présent a beaucoup de bataille et à un certain rôle à jouer
Beauté 3 : pour sa net amélioration depuis le 8 ou elle est ultra classe
Potentiel 3 : pour moi elle pourrait-être pas mal pour l'après wu zhang

15/20 (la vache j'y aurait pas cru...)

Xing Cai

Gameplay: 2 : pas fan je préférait sont style dans le 5 ma fois certain de ses musou sont sympas
Charisme 3 : on la vois bien trop peux pour que je puisse me faire une idée elle a 3 surtout pour sont coter femme guerrière
Beauté 3 : mimi sans plus
Potentiel 4 : trop sous exploiter pour la fille de zhang fei quand on compare à des perso comme les fils de Guan Yu à quand une vrai interaction avec Zhang Bao...

12/20

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2015 à 16:24:45

_ Yue Ying

Gameplay = 5 : oui son gameplay avec sa faux est juste enorme a mes yeux simple et efficace et puis rien a dire de ses musou et EX ( je n'ai pas test Empire ).

Charisme = 4 : present dans plus 3 batailles ( pour une femme dans le jeu c'est rare ) en plus elle est pas dans le style particulierement froide, garce, nunuche elle a une personalité plus unique que la plupart des femmes du jeu en plus elle a un role et montre que c'est une femme forte et ingenieuse qui a un relation avec Zhuge Liang qui ne tourne pas en drama ( j'ai bien envie de foutre un 5 )

Beauté = 5 : pas trop volumineuse, porte de quoi recouvrir sa peau bref elle est vraiment belle et n'est pas vulgaire en plus d'avoir de tres bonne tenue depuis le 6

Potentiel = 3 : effectivement on peut en faire qqch apres Wu Zhang

17/20 = je suis vraiment honnete sur ce perso pour moi elle est vraiment reussit et Koei devrait plus s'en aspiré au lieu de sortir 2 extremités pour les femmes du jeu

_ Xing Cai

Gameplay = 3 : simple et efficace mais ses musou sont boff a mon gout

Charisme = 3 : pour moi c'est la seule Lady Soldier qui a un petit plus mais je ne serais dire mais sa relation avec a son pere et son frere sont a chier

Beauté = 4 : tres belle mais a tendance a prendre le meme chemin que Diao Chan niveau tenue

Potentiel = 3 : relation avec son pere a exploiter

13/20 : pas mal pas mal

_ Bao Sanniang

Gameplay = 3 : pas degueu mais pas exceptionel

Charisme = 2 : rien a faire

Beauté = 3 : pas moche et a son charme en plus d'atout plus ou moins imposant

Potentiel = 2 : la rendre a un peux plus guerriere mais sinon je ne vois rien

10/20 : elle est sympa mais chiante tres chiante

_ Guan Yinping

Gameplay = 4 : l'un des meilleurs gameplay du jeu mais putin ses musou sont nul

Charisme = 2 : rien a faire sa face Kawai

Beauté = 4 : tres belle et j'avoue que elle une belle paire de jambe

Potentiel = 3 : il faut exploiter le Chateau de Fan et surtout l'apres bataille

13/20 : brille par son gameplay et son charme mais sinon ne sert absolument a rien

PS : oui oui Yue Ying est mon perso favoris du coté des femmes

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 17:56:58

ne sert absolument a rien :d) comme 99% des femmes du jeux, revient avec d'autres arguments :hap:
PS: je c'est que je suis mal placée pour dire ça, mais vous pouvez pas faire un effort sur l'écriture :question: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2015 à 18:45:35

Nan mais LeiFang elle est vraiment inutile mais vraiment mais j'avoue que les femmes du cast ne sont voila quoi... mais Yinping est plus dans la ligné des Qiao. Mais le perso est vraiment exploitable donc ne te fache pas.

Pour mon ecriture c'est simple je suis vraiment préssé a cause d'un bac dont je ne suis pas vraiment sur d'avoir ( certaine difficulté pas du manque de travail je précise ). Mais j'avoue comme meme que j'ecris mal de base.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
15 juin 2015 à 22:04:29

Demon_Fox c'est sur que si Da et Xiao Qiao étaient vieillies et voyaient leurs personnalités et leurs rôles un peu plus mis en avant elles ne seraient pas dernières

Il est l'heure de mon classement

1/Xing Cai

Gameplay 3/5 des attaques musous efficace et bourrin à souhait mais ses attaques EX la laisse vulnérable même si l'EX 1 permet de bien la booster

Charisme 4/5 j'aime beaucoup son rôle de lady soldier et bodyguard une personnalité en phase avec son gameplay

Beauté 4/5 une poigne de fer dans un gant de velours voilà une expression qui défini largement sa beauté

Potentiel 2/5 bodyguard de Liu Shan et une relation ambiguë avec Guan Ping mais sa relation avec son frère et son père est inexistante elle peut être mieux exploité que ça.

Note finale 13/20 bonne note mais peut mieux faire

Yue Ying

Gameplay 2/5 bourrin oui efficace oui mais n'allant pas du tout au personnage une femme de stratège qui bourrine avec une faux cherchez l'erreur

Charisme 3/5 Femme brave et dévoué à son mari mais ayant plus d'un tour dans son sac avec ses inventions un tentinet anachroniques

Beauté 3/5 pour une femme dont la biographie dit qu'elle n'était pas très belle elle s'en sort vachement bien elle est classe sans être outrancière

Potentiel 3/5 magnifiquement bien exploité pour une femme de ...

Note finale 11/20 une note un chouilla moyenne quand elle retrouvera son arme et son gameplay de DW6 elle sera quasi parfaite.

Guan Yiping

Gameplay 4/5 j'ai failli lui mettre 5/5 mais ses musous sont moyens surtout sont musou 2 qui ne ressemble à rien mais l'idée d'utiliser le stick analogique est juste géniale

Charisme 2/5 elle est très creuse voir absente et ça c'est dommage

Beauté 3/5 elle est splendide mais tend trop vers l'écolière c'est dommage

Potentiel 1/5 que faire d'elle à par une fille de ?????

Note finale 10/20 la moyenne grâce un gameplay du tonnerre certainement l'un des meilleurs du jeu.

Bao Sanniang

Gameplay

2/5 je suis pas fan une bonne portée mais une attaque EX naze heureusement que la 2è est mieux et ses musou sont moyen

Charisme 1/5 pour ne pas mettre 0 mais entre elle et les Qiao voilà des gamines qui sont hors sujet

Beauté 3/5 belle poitrine et une tenue bien ni trop provocante ni pas assez.

Potentiel 1/5 hormis être une femme de à quoi peut elle aspirer surtout que son mari n'est pas vraiment mis en valeur

Note finale 7/20 no comment

Leon_Chris Leon_Chris
MP
Niveau 4
15 juin 2015 à 22:39:14

Yueying :

Gameplay : 3
Je le trouve classique. J'aimerai beaucoup essayer son arme de DW8E, arme que je trouve plus sophistiqué et qui représenterai l'intelligence de cette femme.

Charisme : 4
Calme douce, pas stéréotypé, vraiment top ! Et puis une femme intelligente qui brille par cela dans DW, c'est rare !!!
Malgré tout, elle reste trop effacée.

Beauté : 3
J'adore la Yueying du 6 et je trouve celle du 8 vraiment belle, sans ressembler à une p***

Potentiel : 4
La faire sortir de l'ombre de son époux. Elle mérite bien mieux.

14/20

Xingcai :

Gameplay : 3
Son gameplay est sympa (j'avoue que je ne me souviens plus de comment on l'a joué avec sa fourche)

Charisme : 3
Dans le 5, elle a plus de caractère que dans le 7 et 8. Dans le 8, heureusement que son frère et là.

Beauté : 4
Elle est très belle, surtout dans le 8, où elle commence à avoir le physique d'une Impératrice.

Potentiel : 3
Elle reste toujours 'la fille de' et 'la femme de'.
Après si sa mère vient intégrer le jeu, peut être qu'on la verra +.
J'aimerai qu'on la voit + en tant qu'Impératrice.
Après je reste pour qu'on termine d'introduire la famille Zhang^^

13/20 (pourtant, j'avoue que je préfère Xingcai à Yueying, comme quoi^^)

Bao Sanniang :

Gameplay : 4
Son gameplay, je l'adore, même s'il reste simple.

Charisme : 1
A tout péter, un peu comme Xiao, arrête de gueuler.

Beauté : 3
Bon malgré tout, je le trouve superbe canon, surtout dans le 7 XL, sa tenue est super mignonne :-)))

Potentiel : 2
Qu'elle ressemble à une vraie guerrière, après on verra.
Même si j'aurai préféré Huaman en tant que femme de Guan Suo, qui avait déjà ses parents dans le jeu.

10/20

Guan Yinping :

Gameplay : 3
J'aime bien son gameplay, mais sans +. Ça serait mieux s'il était + dynamique.

Charisme : 3
J'étais heureux de l'intégration de ce personnage, mais sérieux, je sais même pas à quoi elle pense. Pour moi, elle est la fille qui casse un mur, sans trait de caractère et c'est super dommage.

Beauté : 5
Splendide tout simplement (en +, elle a un petit air de ma femme :cool: )

Potentiel : 4
Elle pourrait avoir, tout comme SSX, une histoire hyper dramatique, son père et son frère qui meurent à cause du fait que Guan Yu ait refusé son mariage avec l'un des fils de Sun Quan, voir son entrainement avec Zhao Yun (et peut être Xingcai) et bien sûr + pousser sa relation avec ses 2 frères encore vivants.

15/20. Mon coup de cœur de DW8

Bleachone --> Merci, j'adore son costume de cette collection, comme celui d'Ayane !!
Et merde pour ton bac alors !!!

Demon Fox --> Elle est bien mieux physiquement en tant qu'adulte. J'espère qu'elle aura surtout une meilleure personnalité, un peu comme Yueying.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:58:20

@gnassous94 tout dois ne pas etre en adequation nan ? un gars tres intelligent ne porte pas forcement des lunettes et puis dans Empire elle recup son arme

@Leon_Chris merci et moi aussi je kiff cette collection de tenue

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 00:37:55

on vois tout de suite qui va finir 1ère du classement :sarcastic:

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
16 juin 2015 à 01:07:59

Tu as en parti raison mais le problème de Yue Ying c'est son mari à qui l'on prête l'invention de l'arbalète et elle a un statut d'inventeur.Et en plus de ça Yue Ying avait cette arme dans DW6 spéciale.
Enfin si les développeurs ont choisi de lui réassigner cette arme il y a bien une raison.Je n'ai pas tenue compte DW8E car je ne l'ai pas.Mais j'ai vu une vidéo de gameplay avec cette arme et elle déchire par rapport à avant rien que son musou aérien est stylé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2015 à 07:06:19

Moi je pense qu'il ne faut pas trop se centrer son ce detail il y a " paraitre " et " sembler ". Maintenant oui l'arme du 6 lui va bien ( enfin je prefere tout de meme la faux ).

Leon_Chris Leon_Chris
MP
Niveau 4
16 juin 2015 à 07:14:22

Je suis d'accord avec Gnassou pour l'arme de Yueying. Zhuge Liang serait l'inventeur de l'arbalète, donc mettre une arme comme celle là à sa femme va très bien.
Et puis la faux peut être, je sais pas, pour Ma Yunlu, qui irait bien avec la lance de Zhao Yun et celle de son frère car + longue de portée ...etc :) (je fais parti de ceux qui rêve de voir Ma Yunlu débarquer !!! j'espère juste que Fan Yufeng ne gênera pas son apparition !!!)

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 09:42:48

c'est vrai que le style de Yue Ying de DW5 était particulièrement dévastateur...
c'est malin à cause de tout ses classement je me suis mis au 8 empire :sarcastic:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 11:38:35
  • Yue Ying

Gameplay - 2,5 (faux) et 2 (arbalète) : J'aime beaucoup la faux qui est très efficace. Je regrette le retour de l'arbalète au détriment de la faux mais l'arme reste efficace bien qu'un peu bordélique à comprendre.
Charisme - 4 : La femme la plus charismatique du Shu. Intelligente et indépendante, elle peu briller seul sans avoir besoin du support de son mari.
Beauté - 3 : Très belle femme. J'aimais bien ses armures dans les anciennes opus, son costume du 8 reste quand même le plus adapter.
Potentiel - 2 : Le personnage n'a pas de moment important pour se démarquer mais en avoir fait une ingénieuse la rend plus exploitable que les différent pot de fleur déjà présent.

Note finale : 13,5

  • Xing Cai

Gameplay - 3 : Bon, sans plus mais agréable à jouer.
Charisme - 3 : Bon perso sans trop en faire, heureusement qu'elle peut briller en garde du corps de Liu Shan pour rehausser le niveau parce que niveau relation familial c'est invisible.
Beauté - 3 : Un design qui reste bien a elle malgré sa banalité si je puis dire.
Potentiel - 1 : A part faire une "femme/fille de" je la voie mal sortir de ce rôle ou de celui de garde du corps

Note finale : 10

  • Bao Sanniang

Gameplay - 2 : Pas fan du gameplay.
Charisme - 1 : Personnage invisible. Inexistant.
Beauté - 3 : j'aurais mis 2 mais je rajoute 1 point car elle évolue dans le bon sens pour le moment.
Potentiel - 3 : De ce que j'ai lu, elle a du potentiel mais Koei semble vouloir la garder dans son rôle de groupie de Guan Suo.

Note finale : 9

  • Guan Yinping

Gameplay - 5 : Monstrueux, rien à rajouter.
Charisme - 2 : Sympathique mais la nunuche surpuissante n'est pas un rôle enviable.
Beauté - 2,5 : la moyenne car elle est pas dégueulasse pour autant (même si elle va clairement garder une tenu "schoolgirl" dans les prochain opus... )
Potentiel - 2 : Je voie pas trop comment on pourrait la sortir du rôle de "fille de".

Note finale : 11,5

Pour l'histoire de ré-assignent d'arme, Yueying ne perd pas trop au change. Les seuls que je regrettent vraiment sont Deng Ai (qui perd beaucoup avec la sulfateuse, même si elle efficace, elle ne vos pas la drill) et Wang Yi (l'emei est vraiment à chier comme arme).

Ce qui en est de l'histoire des deux perso Jin, on peut très bien les faire passer en même temps miss Jin et Miss autre dans la même semaine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:54:47

Tu ne regrette pas Liu Shan ?? Ahahahahah

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:01:22

Bin Liu Shan est bien travaillé et ils ont même réussit à le rendre charismatique par rapport au roman. En gros, c'est juste un symbole,il le sait très bien. Il est là, sourit pour faire plaisir mais au fond de lui il ne demande qu'une chose, qu'on mette fin à toute ses conneries car lui même est impuissant face à la volonté du Shu de continuer à se battre. Liu Shan est très mélancolique, c'est ce qui le rend attachant pour ma part.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:40:02

Remarque tu n'as pas tort il est plus profond qu'on pourrait le pensé ( plus que Wang Yi ) mais un banc merde !

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 21:08:15

La seule femmes bien exploité est Wang Yuanji :oui: .
Elle risque même de faire un parfait dans mon classement :hap:.

Xing Cai :
Gameplay 3: je le trouve ennuyeux sans plus .
Charisme 3: femme combattante certe, mais pas plus .
Beauté 4: ça passe
Potentiel 4: je pense quand peux faire quelque chose avec :oui: (une rivalité avec Yinping :cute:)dommage quelle parle pas vraiment avec son frère,limite ils sont pas de la même familles :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2015 à 22:57:50

Tu pourrais faire Yinping, Bao Sanniang et Yue Ying nan ?

Wang Yuanji boff mon avis est mitigé

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:59:00

Xing Cai
Note finale 14 très bonne note :oui:

Yue Ying:
Gameplay 2: sont arme actuel :pf: pourquoi il l'on changer :-(( (je l'aurais donner un 5 ).
Charisme 5: elle sort du lot :cute:
Beauté 5: à chaque nouvelle épisode elle devient de plus en plus belle son pour autant faire vulgaire .
Potentiel 3: seule femme intelligente du jeux en peut en tiré beaucoup .
Note finale 15, finalement je l'aime beaucoup Yue Ying :coeur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment