CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hey mais il est bien ce jeu !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
StickOfTruth StickOfTruth
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 17:20:57

J'avais jamais joué à un hitman, je savais même pas vraiment ce que c'était, je m'imaginais un mix entre syphon filter et assassin's creed...

Mais c'est bien mieux que ça !
Ce titre a sa propre personnalité
Pour la narration on repassera, mais c'est un plaisir découvrir ces niveaux bac à sable, étudier les habitudes des cibles ou autres pnj...

Ses plus grandes forces sont sont level design et son intelligence artificielle, alors bien-sûr ça n'est pas parfait, mais c'est la première fois dans un jeu de ce type que les PNJ ne sont pas des abrutis complets, se souviennent de toi quand ils t'ont répéré une fois, soupçonneux, connaissent leurs effectifs (les chefs d'équipe)...

Ouais, agréable surprise !
Je risque même de me laisser tenter par le 2 du coup :hap:

Gruyere-23 Gruyere-23
MP
Niveau 20
15 février 2019 à 17:39:07

bienvenue dans la famille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
15 février 2019 à 18:39:52

Les premiers étaient meilleurs.
J'avoue avoir du mal sur celui la, jsuis mauvais d'une force, je galère en escalade :rire:
Mon préféré restera le 2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2019 à 15:05:36

Moi j'ai pris le 1 il y a une semaine.
Je suis un joueur du premier Hitman, jusqu'à Blood Money. Je n'avais plus retouché à la saga depuis, pfiouuuu...

Bah j'ai l'impression de jouer à la même chose en plus riche et plus grand!
L'esprit est bien conservé on dirait que la même team est derrière.

Les graphismes sont beaux par rapport au vieux moteur des premiers, ça fait du bien...

Je me demande bien si le 2 est du même acabit.

Gruyere-23 Gruyere-23
MP
Niveau 20
16 février 2019 à 19:01:03

on en a parlé sur le forum du 2 et a l'unanimité il semble que le 2 soit préféré

alors n'hesitez plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
16 février 2019 à 19:48:27

Perso quand je parle du 2 je parle de Silent Assassin :noel:

J'ai toujours pas fini le "nouveau" 1. J'en suis à Marrakech.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2019 à 20:51:03

Idem je suis à Marrakech.

Tain j'ai kiffé Sapienza en particulier...

Bon bah si le 2 est encore meilleur je le prendrais une fois les DLC sorti perso.

Ça fait plaisir une saga qui ne fait que s'améliorer depuis presque 20 ans, sans prendre son identité au passage.

Gruyere-23 Gruyere-23
MP
Niveau 20
16 février 2019 à 21:28:43

il y en a pas beaucoup mais il me semble bien que chez IO il reste des anciens qui etaient là au debut de la saga

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
16 février 2019 à 22:22:26

Salut, le mieux serait que tu puisses jouer a Silent Assassin, Contracts et Blood Money sur PS2 car malgré un gameplay et des graphismes vieillissants, ils sont l’essence même de ce que 47 est devenu aujourd’hui.
Les scénarios très variés et les décors sont très diversifiés même si le timing des infiltrations et actions doivent être affûtés comme un sabre japonais...⛩
Par contre personnellement je trouve que l’âme de 47 s’est perdue dans Absolution...😭

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2019 à 23:38:20

J'ai déjà fais 4 premiers hitman pas de souci. Ça remonte...
Mais ils ont trop vieillis pour que je m'y remette j'ai déjà de quoi faire du coup là.

Même le remaster de Blood Money je trouve ça limite techniquement, perso.

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
17 février 2019 à 02:09:37

J’ai jamais osé retourner sur les premiers de peur d’être déçu par rapport à mes souvenirs, même si revisiter quelques lieux d’anthologie m’ont toujours titillé 😃
La maison de l’acteur x avec sa piscine que je mettais 2h à remplir de cadavres juste pour l’exploser par dessous et voir les chutes du Niagara version psychopathe 😂
Sans parler des positions incongrues que prenaient les pnj après un vol plané en mode désarticulé suite à une rafale de silverballers dans la tête 🤣

On avait perdu cette facette hilarante qui faisait que même en mode no brain c’était un régal... 😢

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2019 à 06:41:09

Oui dailleurs je trouve que le côté bourrin qui était permis dans les premiers n'est plus trop présent.

La physique foireuse des persos ça me manque pas trop par contre^^

La mission de l'acteur X elle était bien cool oui.

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
17 février 2019 à 09:49:57

Je me suis souvent retrouvé à bourriner suite à un foirage d’assassin silencieux, un défouloir primaire pour me venger des pnj qui avaient usé ma patience pendant des heures durant juste avant... 🤪
C’était presque aussi marrant de se prendre la tête à trouver le moyen le plus incongru de les faire décéder, chose que j’ai redécouvert avec ce Hitman 2016 😈

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
17 février 2019 à 20:49:54

Marrakech franchement je galère pour passer 20 dessus alors que sapienza easy

doomjay73 doomjay73
MP
Niveau 3
20 février 2019 à 11:54:34

Et sinon, vous y jouez comment? Vous cherchez les 100% ou vous passez au lieu suivant quand vous avez degommé les cibles quelques fois?...

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
20 février 2019 à 15:55:55

Moi j’attend d’avoir fini le niveau en Silent Assassin de plusieurs manières avant de me mettre au niveau suivant 😊

StickOfTruth StickOfTruth
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 11:25:05

Perso, j'ai terminé toutes les zones une fois, puis je me relance une partie de temps en temps sur les maps que j'ai préféré, Sapienza, Paris, Hokkaido....

Voilà, j'avoue que j'y passe pas mes journées non plus :hap:

doomjay73 doomjay73
MP
Niveau 3
23 février 2019 à 17:26:50

100% sinon rien... Je me rapproche. Me reste plus que quelques défis vampire + les père Noël à Paris et j'attaquerai Sapienza.Je suis un peu persévérant et surtout très maso... Mais je trouve ça gratifiant et je m'éclate. Pas envie d'un autre jeu pour l'instant...

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
24 février 2019 à 22:55:28

100% aussi
Mais le jeu bug j'ai l'impression.
A chaque fois que je finis une zone de matrisie donc niveau 20 le trophée ne tombe pas.
Je viens de finir colorado jsuis bien maîtrise 20 mais le trophée n'est pas tombé.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 18:21:45

Je suis toujours au test final, il me reste juste le défi d'échelle à faire et franchement, il est excellent. :bave:

Je fais également le 100% sur chaque niveau, toutes les opportunités, tous les défis et bien sur, tous les défis d'échelle. :oui:

J'avais déjà bien aimé Absolution (ne me frappez pas :hap: ), j'y avais pris beaucoup de plaisir à le faire, ainsi que refaire les niveaux avec des approches différentes. Je comptais prendre ce Hitman lors de sa sortie mais l'annonce du format épisodique m'a fait reculer, j'ai préféré avoir un jeu directement complet. :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment