CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acheter "Patient Zéro"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zachando Zachando
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 20:05:36

Bonjour,

J'ai acheté l'intégrale de la 1ère saison PS4 sur Amazon il y a quelques jours (+ reçu un code pour les 6 contrats à Sarajevo, le pack Requiem et 3 missions- Raz de marée, l'icone et une maison sur la sable- bonus) et j'aimerais désormais prendre la campagne " Patient zéro" mais la seule possibilité semble être d'upgrader la version de mon jeu vers l'édition Jeu de l'année, sauf que l'achat n'est pas disponible sur le Playstation Store... :(

Quelqu'un a t-il une idée du pourquoi du comment?

Merci :hap:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
31 août 2018 à 21:15:14

dans le jeu sur le menu principal il y a une icone pour acheter le DLC a gauche, ça marchera peut-etre, il me semble que je l'ai acheté comme ça

Zachando Zachando
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 21:38:16

Je vais essayer mais je n'y crois pas trop, même en voulant acheter via le Store sur mon PC ça m'indique indisponible :snif:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
31 août 2018 à 21:51:35

oui mais avec Hitman c'est special, je me souviens que certains avaient des problemes pour telecharger des trucs via le ps store mais via le jeu ça marchait

Zachando Zachando
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 09:15:24

Sur le Store PS4, il n'y a tout simplement aucun prix qui s'affiche et sur lequel je peux cliquer.
Sur le Store PS4 PC, il est mis "non disponible à l'achat" et quand je clique sur en savoir plus, il est écrit" Vous ne pouvez pas acheter ce produit pour les raisons suivantes :
Il ne vous appartient pas
HITMAN ™ Season Pass"

Si je clique sur "Acheter Patient Zéro" via le menu de Hitman, ça me renvoie vers le PSStore qui n'arrive pas à charger et me met un message d'erreur :(

Incroyable quand même, on doit se battre pour essayer d'acheter leurs produits :hap: Ils ont pas envie de gagner d'argent ou quoi?

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
01 septembre 2018 à 14:53:43

il y a plusieurs versions pour l'edition jeu de l'année aussi je crois en fonction de la version de base de ton jeu, tu as peut-etre pas selectionné la bonne,

je sais c'est pas evident, le format episodique a foutu un sacré bordel pour tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Zachando Zachando
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 18:28:12

Le 01 septembre 2018 à 14:53:43 NOUILLE-23 a écrit :
il y a plusieurs versions pour l'edition jeu de l'année aussi je crois en fonction de la version de base de ton jeu, tu as peut-etre pas selectionné la bonne,

je sais c'est pas evident, le format episodique a foutu un sacré bordel pour tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Oui j'ai vu 2 versions mise à jour vers l'édition le jeu de l'année dont une " disque" mais elle ne fonctionne pas non plus, ils refusent de recevoir mon argent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
05 septembre 2018 à 09:38:13

Bonjour

Jai eu les missions paris et sapienza gratuitement via le ps store jai suprimmer le jeux il y a qq temps.

La j'ai envie de mis remettre mais ça telecharge que le prologue et pas la mission paris n'y sapienza et quand je clique dessus il y a ecrit.

Cette article n'est plus en vente...

C normal??

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
05 septembre 2018 à 13:30:17

c'etait que temporaire Paris et Sapienza gratuits, tu aurais dû les garder

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
05 septembre 2018 à 21:33:56

Non mais vdd j'ai pu les retélécharger via jeux acheter.

J'y joue en ce moment même...
Merci quand même.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
05 septembre 2018 à 22:05:29

ah

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
06 septembre 2018 à 11:03:17

Zachando
la version GOTY est en tete des promos sur ps4 cette semaine, c'etait peut-etre lié a ça, ils preparaient peut-etre la vente ou que sais-je

Zachando Zachando
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 16:43:34

Bordel de merde l’édition GOTY à 24€ et moi j’ai acheté Hitman sans Patient Zéro pour 28€ il y a 1 semaine :hap:

Ça me saoule tellement que je vais même pas l’acheter au final :honte:

Lemec0606 Lemec0606
MP
Niveau 8
09 septembre 2018 à 00:40:04

Sarajevo?

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
12 novembre 2018 à 12:48:27

gratis sur xbox one https://www.microsoft.com/fr-fr/p/hitman-campagne-bonus-patient-zero/c1d1zbn663hb?activetab=pivot:overviewtab

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
13 novembre 2018 à 12:53:00

J'ai déjà tous les épisodes de Hitman (2016) mais je n'ai pas le patient zéro et la mission avec le clown sur Paris.

Au final le lien de mon VDD, je l'ai téléchargé hier, ça donne toutes les maps de Hitman de 2016 sur Hitman 2, avec cette fois-ci les missions Patient Zéro et celle du clown. C'est cool j'ai pu jouer tout à l'heure sur Colorado la mission Patient Zéro au sniper elle est vraiment sympa.

Je précise que justement il n'y a pas besoin d'avoir au préalable acheter Hitman 2. Grâce au lien on a Hitman 2 avec les missions du premier sans avoir les missions du 2 de dispo tant qu'on achète pas le 2.

Donc je joue à Hitman 2 (et le jeu s'affiche dans les succès et sur le profil comme étant le 2) mais comme si je jouais sur le 1 sans avoir accès au 2. C'est un peu confus tout ça :hap:

Message édité le 13 novembre 2018 à 12:54:25 par iGamingHD
Hillandar Hillandar
MP
Niveau 3
08 juillet 2019 à 17:24:46

Bonjour,

En ce qui me concerne je joue sur PC sur steam. Je n'ai jamais acheté le pack Legacy, mais je me retrouve avec toutes les missions de la saison 1 dans le 2 (je n'en vois pas l'utilité puisque j'ai déjà ce contenu dans Hitman). C'est normal ?

Merci d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment